binds pour la souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de binds les touches de la souris ? je pense que oui !

Les touches qui m'intéresse le plus son de binds les touche shift et alt sur la souris pour pouvoir accéder plus vite à mes barres de skills notamment en PVP.

Si quelqu'un à la solution je l'attend avec impatience !!!

Merci d'avance, cordialement Cactus
Ça me parait illégal mais peut être qu'un logiciel permet de le faire pour n'importequel jeu ?
Je suis pas un expert en la matière mais peut être que tu devrais plus rechercher sur un système non spécifique a Aion qui permettrait ça avec google.

Encore une fois ca ne me parait pas honnéte XD

Edit : ok, désolé, autant pour moi.
Citation :
Publié par cactus16
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de binds les touches de la souris ? je pense que oui !

Les touches qui m'intéresse le plus son de binds les touche shift et alt sur la souris pour pouvoir accéder plus vite à mes barres de skills notamment en PVP.

Si quelqu'un à la solution je l'attend avec impatience !!!

Merci d'avance, cordialement Cactus
Ca dépend de ta souris et du drivers utilisé.
Avec une G5 par exemple, tu peux binder presque toutes les touches (sauf clic droit/gauche et une autre je crois).

edit : et c'est tout à fait légal.
Bonsoir!

Pour ma part, j'ai une "Razer Diamondback" donc avec 4 clik en plus, et comme cactus, je n'arrive pas à attribuer les touches Alt ou Ctrl pour pouvoir accéder à mes autres barres de skills uniquement avec la souris...
D'après
~Boumy~ c'est une question de drivers mais étant donné qu'Aion est une exception en la matière (Sur tous les autres MMO apparemment, on peut attribuer Ctrl ou Alt sur les cliks de la souris) les drivers (si drivers il y a à ce sujet) se font rares !

Et donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire
Citation :
Publié par Hermès.
Bonsoir!

Pour ma part, j'ai une "Razer Diamondback" donc avec 4 clik en plus, et comme cactus, je n'arrive pas à attribuer les touches Alt ou Ctrl pour pouvoir accéder à mes autres barres de skills uniquement avec la souris...
D'après
~Boumy~ c'est une question de drivers mais étant donné qu'Aion est une exception en la matière (Sur tous les autres MMO apparemment, on peut attribuer Ctrl ou Alt sur les cliks de la souris) les drivers (si drivers il y a à ce sujet) se font rares !

Et donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire
J'ai une logitech G5 avec les drivers SetPoint 4.60.
Je peux à partir du logiciel SetPoint attribué plusieurs profils selon les programmes et définir pour chacun, l'action de (presque) chacune des 9 touches (en comptant molette gauche/droite). Je peux donc définir une touche "Ctrl", ou "I" pour ouvrir l'inventaire, "echap" (ce sont ceux que j'utilise souvent), etc...
Sur les Razer, je crois que c'est possible aussi, voir je crois qu'il y a encore plus d'option.

Il faut bien sur une souris dites "gamer" pour pouvoir profiter de ces options là.

Après, est-ce que Aion empèche cela ? Je ne pense pas mais je ne suis pas sur le jeu pour confirmer.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ça me parait illégal
Exact.
Si tu bind ta souris,ca envoie un message directement au FBI,et ils viennent chez toi arréter ta ptite soeur....
Ce qui faut pas lire,ptdr.

Sinon j'ai le combo MX1000 + Nostromo N52,ca marche au top (Setpoint 3.30.165,j'avais eu des probs vec L2,j'ai du reprendre ceux la,et Nostromo v3.0.5,obligatoire sinon ca prend pas le CTRL et ALT).
Ca me paraissait illégal car c'est quelquechose qui permet une meilleur jouabilité ce qui fait un déséquilibre et donc pour un meilleur équilibre faudrait que tous les joueur puisse faire cela ce qui n'est pas possible.

Sinon oui voila je m'excuse je le referai plus promis
La majorité des gamers possède tous une souris avec des touches en plus maintenant.

Sinon moi j'ai une Razer copperhead, je peux tout bind ( shift/ctrl + touche latéral de la souris etc..) Sauf les 2 click et la molette.

Je sais pas si ça viens de ma souris mais je peux pas faire un bind du style "shift+molette vers le haut" ou "ctrl+molette vers le bas"...
Citation :
Publié par Shuu
Sinon j'ai le combo MX1000 + Nostromo N52,ca marche au top (Setpoint 3.30.165,j'avais eu des probs vec L2,j'ai du reprendre ceux la,et Nostromo v3.0.5,obligatoire sinon ca prend pas le CTRL et ALT).
j'avais presque la meme, MX revolution + N52 et jamais eu de soucis.
Bonjour à tous,

Je suis sur le jeu chinois. J'ai pu paramétré sans problème mes touches de souris... au leveling de début, ayant peu de sorts, j'ai bindé directement 2 sorts à mes 2 boutons de souris latéraux... cool...

... sauf qu'en jouabilité, c'est merdique au possible ! L'attaque met bcp de temps à se lancer et il faut que j'insiste pas mal sur la souris pour lancer les sorts.

Avez-vous rencontré le même problème ?
Serveur chinois.

C'est la seule raison que je vois à cela, car si tu appuies sur le bouton, que le bouton est configuré pour, et que ça marche (même si ça marche mal), je vois pourquoi il y aurait des délais supplémentaires du fait que se soit la souris.
ca ne doit pas etre en relation avec l'affectation des touches de ta souris mais plutot en rapport avec la latence que peuvent avoir des joueurs occidentaux sur les serveurs chinois.
Si tu cliques sur le skill à la souris et que tu as le meme problème c'est ca. Il n'y a pas de raison pour que le skill mette plus de temps à s'exécuter à la souris ou en click
Citation :
Publié par Ghild
ca ne doit pas etre en relation avec l'affectation des touches de ta souris mais plutot en rapport avec la latence que peuvent avoir des joueurs occidentaux sur les serveurs chinois.
Si tu cliques sur le skill à la souris et que tu as le meme problème c'est ca. Il n'y a pas de raison pour que le skill mette plus de temps à s'exécuter à la souris ou en click
Ben j'ai pensé à la latence... mais si latence il y a, ce retard de lancement de sort devrait être répercuté sur l'utilisation des touches du clavier, ce qui n'est pas le cas...

Exemple sur mon scout... je bind ma furtivité sur une touche clavier... ça répond niquel (bon, faut appuyer 2 fois : une fois pour que le scout passe en mode combat, et une fois pour qu'il se mette en mode furtif... lourd). J'ai bindé l'ambush sur ma souris... je suis dans le dos au mob, il me faut 3 cliques pour lui envoyer la purée.
Je bind la même comp au clavier... ça marche de suite. A moins que la latence se foute de moi (), je ne comprends pas trop

Bon, je vais attendre de test sur un serveur européen =)

EDIT : Ouaip, j'ai oublié de préciser que la souris fonctionne niquel sur les autres jeux
yep nostromo fonctionne niquel.
Citation :
Publié par Shinael
A moins que la latence se foute de moi (), je ne comprends pas trop
Je ne vois pas de raison qui expliquerait ca à moins que ta souris soit défectueuse mais tu l'aurais constaté avant ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés