binds pour la souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de binds les touches de la souris ? je pense que oui !

Les touches qui m'intéresse le plus son de binds les touche shift et alt sur la souris pour pouvoir accéder plus vite à mes barres de skills notamment en PVP.

Si quelqu'un à la solution je l'attend avec impatience !!!

Merci d'avance, cordialement Cactus
Ça me parait illégal mais peut être qu'un logiciel permet de le faire pour n'importequel jeu ?
Je suis pas un expert en la matière mais peut être que tu devrais plus rechercher sur un système non spécifique a Aion qui permettrait ça avec google.

Encore une fois ca ne me parait pas honnéte XD

Edit : ok, désolé, autant pour moi.
Citation :
Publié par cactus16
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de binds les touches de la souris ? je pense que oui !

Les touches qui m'intéresse le plus son de binds les touche shift et alt sur la souris pour pouvoir accéder plus vite à mes barres de skills notamment en PVP.

Si quelqu'un à la solution je l'attend avec impatience !!!

Merci d'avance, cordialement Cactus
Ca dépend de ta souris et du drivers utilisé.
Avec une G5 par exemple, tu peux binder presque toutes les touches (sauf clic droit/gauche et une autre je crois).

edit : et c'est tout à fait légal.
Bonsoir!

Pour ma part, j'ai une "Razer Diamondback" donc avec 4 clik en plus, et comme cactus, je n'arrive pas à attribuer les touches Alt ou Ctrl pour pouvoir accéder à mes autres barres de skills uniquement avec la souris...
D'après
~Boumy~ c'est une question de drivers mais étant donné qu'Aion est une exception en la matière (Sur tous les autres MMO apparemment, on peut attribuer Ctrl ou Alt sur les cliks de la souris) les drivers (si drivers il y a à ce sujet) se font rares !

Et donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire
Citation :
Publié par Hermès.
Bonsoir!