Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Juste ceci :

Mais je parle de deal, je vois pas en quoi je sélectionne...
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il y'a pas que le facteur deal à prendre en compte, évidement.
bon, pour la dernière fois je te détails le truc en GROS histoire que tu comprennes pourquoi je dit que tu lis ce que tu veux, et crée des propos que j'ai pas tenu


tout commence un vendredi soir quand lovzzuh dit :

Citation :
Publié par Lovzzuh
en + pas de résistes senti donc kikoo les dd esprit mid.
ce a quoi pour le fun je ressort une phrase de Falckor
Citation :
Publié par Falckor
le hel dd debuff (il annule quasiment les rb même si on avait les rouges de la senti)
d'ou mon ironique :
Citation :
Publié par Elaniae
"les resist ça sert a rien vs mid vu qu'il debuff" cf Falckor
et là je sais pas pourquoi, tu viens avec tes grands chevaux me parler de l'effet des resists pour tout ce qui est autre que les dd
Citation :
Publié par pSaikee
Répondre par une connerie, tu nous as déjà prouvé que tu savais faire, maintenant répond intelligemment à cet argument : la perte de rb corps (mezz mid/drain alb), esprit (dd mid, dd alb) et énergie (mezz alb)...

ALLO hors sujet, bien sur que les resist ça sert en dehors des dd, cite moi ou j'affirme le contraire...
c'est ça que je te reproche, tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit et du coup c'est facile de rabaisser les gens avec ton ton () habituel, sur ce si tu pouvais LIRE les prochaines fois avant de sauter sur ton clavier ça serais bien
[mode psai on : petit pic avec un tutoyement]
mais j'ai pas trop d'espoir, tu as toujours été comme ça y'a pas de raison que tu ai une illumination...
[mode psai off]

Citation :
Publié par pSaikee
Voici mon premier quote te concernant, ma première intervention, d'ou tout est parti, et ce sera aussi ma conclusion.


oue va y esquive, c'est mieux que de voir tes anneries en face

Voici mon premier quote te concernant, ma première intervention, d'ou tout est parti, et ce sera aussi ma conclusion.
Citation :
Publié par Elaniae
gros +1, toujours voulu voir une compo hib calqué sur mid qui envoie du paté à l'arriere avec une banshee ou animiste, et un bg deal @ proto / champ
Citation :
Publié par leNabo
tu joue encore Elaniae?
sinon j'ai du mal a comprendre tes interventions
pas besoin de jouer pour critiquer une vidéo ou parler de compo... si ?

La quote war parle de compo et de style de jeu... enfin je crois parce que j'en ai lu un mot sur dix. Donc pas besoin de jouer pour ça !
Citation :
Publié par leNabo
j'ai du mal a comprendre tes interventions
c'est pas grave, elles te sont pas destinées

Citation :
Publié par leNabo
c'etait pas une critique, juste si tu joue plus je comprend pas l' intérêt de reprendre phrase par phrase pour avoir raison :s
je reprend phrase par phrase quand on m'attribue des propos qui sont pas les miens
Citation :
Publié par Frayja
Ouai je sais, mais bon pas évident à placer. Je parlais de snare de dos
Un style de côté c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur à placer, le problème vient plus de la durée assez courte.
Citation :
Publié par leNabo
partout pareil, faut faire des choix autant de classes que de joueurs présents
apres on va pas repartir sur mid > alb> hib ou qu'importe l'ordre, j'trouve qu'au final avec nos perso/groupe quasi full 11/12L on est très loin d'être a plaindre, je dirai meme qu'a ce rang c'est plus un timer up ou pas, ou un pti dump bien placé qui va te faire pencher la balance sechement plutot que choisir un eld a la place d'un anim/bainsheat ou je ne sais quel errement de compo tri tank sans barde
non mais jsais pas t'as jamais dû jouer sur Agra-hib franchement.


après oui l'eld est peut être revolu mais vous savez pas ce qu'on perd, c'est le SEUL mage hib avec des debuff stats. le seul amge avec de la portée.
ces debuff stats sont énormes, j'ai un debuff dex single sur mon BD et, lol, oui ça FAIT clairement la différence en fight.
du coup si on s'en tient à une compo classique: ani ment => ZERO debuff stats. (consti \o/)


Elaniae, mets pas de guillemets si tu veux ironiser. car encore une fois ce sont des propos que tu as tenu il y a 1an, "les rb senti servent à rien vu que, sous debuff, je DD aussi fort".
moi je parlais juste du fait de l'omniprésence abusive des debuff resist sur mid.


maintenant si Psai parle des RB etc c'est que forcément tu dois choisir entre proto ou senti BG. et que, en restant dans le domaine du deal, bah... gagner du DPS pour perdre en résistance (deal.) c'est pas un progrès. c'est un choix qui nous amène à un même niveau de puissance.


maintenant concernant la senti, et notre senti actuel. c'est une classe aussi intéressante que le proto mais Xfois complexe a bien exploiter à fond, c'est vraiment un truc à part entière (que j'ai moi même du mal à bien jouer, c'est dire!!!.)
et je doute que Ceil maîtrise déjà la classe alors que Nehy joue sa senti depuis des lustres.


Frayja, c'est la compo dont parle Psai un peu plus haut, déjà test, ça peut surprendre mais au final on est toujours aussi limité, ici l'avant du groupe est très très exposé, à niveau égale on aura beau avoir des supers mages qui deal (ou pas, au final y en a qu'un et demi.) notre groupe piquera du nez avant celui d'en face.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ah oé jme souvenais plus qu'on vous avait croisé en zf
Un fight dans la flotte un pe chelou ac notre shaman, qui rebuff pas et cure ns pas et un fight ver 1 pont jsé plus le quel ou ya eu 1 add hib
Citation :
Publié par Elaniae
impressionant le lvl des midoux, tu te fait slam 1fois par ans, les snare ça a ete oublier on dirais
bref, la belle vie (hormis vs les odin affai @ bt red, mais meme pas de debuff hel pour corser le tout)
de sacré afk de la part des kobolds quand meme, ceci explique cela
jpensais que votre grp etais devenu de GROS ouf en lisant le post, genre les news Defiance xD, mais en fait les grp qui viennent vous fight prenne 3doses de somnifères avant de passer les gates
Comme je l'avais dis ca reflète pas forcément le jeu ou le level des mid en général, puisque on avait rel cette soirée et qu'on a eu des petit soucis ces derniers soir...
on a la même mon Raz avec le bogd, y a des fois en ZF ou je suis en transfo en train de tout dépouiller sans être interrupt une seule fois, j'adore
et y a d'autres fois ou j'y crois trop mais en fait nan j'me fait sécher direct
après si tu vois un champi bouger, soit t'as des hallu soit c'est un anim
Citation :
Publié par Hyth* .
Y'a aucun débat , c'est obligatoirement une senti , sinon y'a pas de speed. \o/

Je vois difficilement un enchant remplacer un eld ou menta ! ;o
ouais enfin si des gens sont prêt à gimp leur compo juste pour un speed au lieu de stick un barde bot, au point où en est daoc et même si c'était y'a 4 ans d'ailleurs, c'est juste trés trés con
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Avec Mysen ça signifiait que le tank qui se faisait dd était malade, snare par le dd en permanence, 0 endu, sans parler du bon debuff f/c rouge.
Sans même parler des resists bien sûr.
Sans aucun doute, après ca restait votre compo, dans la notre avec un eld sun, et vu le deal de nos tanks ( faut pas croire que parce qu'on vire un soutient pour un tanks le deal est multiplié par 3 je pense que la video de zipra en dit assez sur ce point.) un proto reste bien mieux atm à mes yeux


Citation :
Publié par Hyth* .
En zf why not, sur agra ça fait pas très fair-play.
y'a quoi de pas fair-play ? les inc se voient à 10km et ca se jouent au maladie pendant 5 min, et honnêtement quand tu vois l'attitude de certains mid atm, ne parlons pas de fair-play, et puis bon, faut être un peu maso sur les bords pour préferer rip et diminuer sa compo, tout ça pour pas entendre 3 pélos la ramener sur JoL



Sinon vu qu'elananie est parti pour répondre à toutes les questions de la terre sauf celle qu'il lance, je vais répondre avec mon avis, la compo viable avec animiste/bainshee = 3 mages et c'est pour moi bien moins intéréssant qu'avec un slam bot et ça se fait vite gerer si le fight est pas expedié , dans l'autre cas ca veut dire virer l'eld et c'est se gimp.
Bah je sais pas stick un speed bot c'est avoir quelque chose que tu devrais pas avec la compo que t'as. C'est comme si un groupe alb stickait un moine degrp pour se mettre les résistes ;o) (Bon c'est pas vraiment la même chose mais c'est un exemple)
Citation :
Publié par Hyth* .
En zf why not, sur agra ça fait pas très fair-play.
+1 car si tu par dans ce sens, pourquoi pas amener les bot genre moine rb etc et toute les 10min aller se rebuff, c'est un peu moche

ba Ceil un simple anim + eld + champ/proto, en perma focus sur le healer pour eviter au max les mezz, ça doit passer

le pb viens lors du moc mezz si y'a pas de purge / contre moc du barde

edit : pwn by lovzzuh :s
Citation :
Publié par Ceilan

y'a quoi de pas fair-play ? les inc se voient à 10km et ca se jouent au maladie pendant 5 min, et honnêtement quand tu vois l'attitude de certains mid atm, ne parlons pas de fair-play, et puis bon, faut être un peu maso sur les bords pour préferer rip et diminuer sa compo, tout ça pour pas entendre 3 pélos la ramener sur JoL
Tu dis ça parce que tu es énervé, sinon tu sais très bien que " c'est moche " de faire ce genre de chose, tu sais très bien qu'un speed barde c'est un plus sur un inc de n'importe quel côté..

De plus, le mec qui co le barde en double compte, je doute qu'il le laissera stick tout le fight, sans utiliser une fois un rez ou un truc dans le genre.. ;o
Pas mal de fights sympathique sur agramon ce soir malgré notre pick up sauvage ^^

On a eu beaucoup de mal à mettre en place du jeu mais les fights étaient disputés , c'est le plus important .

On gagne , on perd , ça fait partie du jeu , au moins tout le monde s'est un peu amusé je pense

ps : En tout cas , le groupe Engage monte en puissance j'ai l'impression !
Citation :
Publié par Hyth* .
Tu dis ça parce que tu es énervé, sinon tu sais très bien que " c'est moche " de faire ce genre de chose, tu sais très bien qu'un speed barde c'est un plus sur un inc de n'importe quel côté..

De plus, le mec qui co le barde en double compte, je doute qu'il le laissera stick tout le fight, sans utiliser une fois un rez ou un truc dans le genre.. ;o
Je suis très calme, je suis pas un pigeon.

Le coup du speed a déja été fait donc bon, et c'était loin d'être des gens pas fair-play.
C'était p-ê juste des gens qui jouait pour leur groupe et pas pour les autres parce qu'au final à part un débit de conneries rare sont les posts ou comportements ig ou commentaires intéréssant, ca fait combien de temps que 2 groupes se sont pas frité dès qu'un des 2 à mit 4-0 à l'autre ? ou tourner differement, ca fait combien de temps qu'après un rel un groupe ou quelques personnes de ce groupe,ne sont pas venues dire Braval à l'autre ? et quand bien même ca le seraient je joue pour moi et pour mon groupe, stick un barde ne change rien au fair-play, faut juste arriver à ouvrir les yeux et à savoir evoluer, et sur ce plan certains ne changent jamais où mettent bcp de temps à le comprendre ( c'est exactement la même chose pour les compos)


Si on veut rez on stick un drood pour oeuf aussi, bref, non faut pas se mentir, et ca n'a rien à voir avec un resist bot, le speed sert uniquement à se deplacer, ca fait bien 2 ans que j'ai pas inc un groupe en speed de dos ou de face pour la bonne raison que c'est tout simplement impossible sur agra.

ca parle de fair-play mais y'a des années que j'ai pas vu un comportement de respect mutuel donc bon, vous sortirez ça à d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés