niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Ben oui, pour moi c'est évident aussi qu'une sorcière ou un magus reste la cible prioritaire quand il ou elle s'avance, et s'apprête à faire des dégâts.

C'est toujours un grand plaisir de silence + debuff heal reçus+ debuff int sur Wannis quand je le vois s'avancer pour aspirer
Il est super résistant, mais là en général, il tombe vite

C'est ça que je voulais dire en gros par chercher le déséquilibre. Un magus comme Wannis qui a une bonne assist heal en général, si tu le fais tomber au bon moment, tu as des heals très ennuyés et très occupés à le rezz derrière.

Et toi pendant ce temps tu les cueilles, puis tu finis les mdps et enfin les tanks.

Ce genre de logique devrait être appliquée tout le temps, quel que soit le groupe et le scenar, quelque soit le niveau de jeu, quelle que soit la coordination par écrit ou vocal.

C'est la logique même, donc, sans rien se dire, tout le monde devrait avoir des réflexes dans ce goût là.

Et les joueurs ont bien plus souvent qu'on le croirait ce genre de réflexes, c'est juste encore une fois, à mon avis, qu'un groupe rodé/optimisé va les appliquer tout de suite.

Un groupe pick up va les appliquer après un moment, s'il a pas l'impression de se faire farmer.
Sinon, il fait n'importe quoi comme un corps de poulet sans tête.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

je trouve plutot étonnant de voir le niveau de jeu désastreux de la destru dans les scénario (je parle qu'en pick up hein) :

- en gros chacun pour sa pomme pour farm le plus de RP
- personne focus la cible prioritaire
- utilisation inexistante du canal /scénario
- Forcément, on se prend des branlées monumentales
- Les gogols qui bump les cibles a 10% de vie...
- Jamais de garde, sur un healer ou un dps fragile...

Cela est d'autant plus étonnant, que la plupart des joueurs de WAR viennent de WOW.

TOUT EST DIT..........
Citation :
yop,

je crois pas avoir lu un sujet sur ce titre, mais on va se lancer:

je trouve plutot étonnant de voir le niveau de jeu désastreux de la destru dans les scénario (je parle qu'en pick up hein) :

- en gros chacun pour sa pomme pour farm le plus de RP
- personne focus la cible prioritaire
- utilisation inexistante du canal /scénario
- Forcément, on se prend des branlées monumentales
- Les gogols qui bump les cibles a 10% de vie...
- Jamais de garde, sur un healer ou un dps fragile...

Cela est d'autant plus étonnant, que la plupart des joueurs de WAR viennent de DAOC ou WOW.

Tout le monde sait (enfin en théorie) tres bien la base type : je focus en 1er le healer, puis en 2eme la classe dps fragile, puis en dernier le tank.

ALORS PKOI VOUS FOCUSEZ JAMAIS DANS CET ORDRE LES DESTRU !! Non, il faut que vous tapiez ce gros naze de brisefer qui lui joue bien son rôle d'aggro

enfin bref, heureusement qu'il y a les teams guildes pour s'en sortir [cependant pas possible d'en faire toute la journée, d'ou le maigre choix du pick up !]

Pafpafboumboum, le kouptou RR 50 , ras le bol des naabs !
C'est Pafpaf qui ouvre un topic comme ça
blag
Toujours le même discours généraliste au point d'être caricatural.

Les scénarios en Pick-up, c'est de la loterie quelque soit la faction, sauf quand il y a du groupe organisé en face.

Et si tu sens que ça n'avance pas, je ne vois que deux solution: quitter le scénario, ou tenter de donner des consignes en /sc (des consignes ce ne sont pas des insultes ou des remarques inutile du style: stop frapper les tanks, taper sur les soigneurs, même si c'est ce qui doit être fait ça ne fait rien avancer d'écrire des évidences comme celles là)
Citation :
le healer en 1er, cest la théorie de base.

maintenant, chaque situation est différente, bien sur, que parfois tuer 1 dps fragile et dangereux en 1er peut s'imposer

mais ce que je repproche, cest que le focus est totalement absent en pick up (sans oublier le reste énuméré plus haut)

mais bon, quand meme, cest affligeant de voir ca sur un jeu rvr, meme sur wow, en bg les gars en pick up, faisaient une assist au moins

le probleme c que dans wow ya quasiment pas de heal en bg et la majorité des joueur de wow ne vienne pas de daoc donc bon ils connaissent rien au rvr et a

la partie tactic des combat de grp wow c le grand bordel les bg fo le dire c du grand nawak.....coter destru la plus grande partie des joueur vienne de wow a ce qu'ont ma di es-ce vrai ? si c le cas la tu leur en demande bcp trop de jouer tactic lol

etant un ancien de daoc je confirme l'ordre des cible prioritaire
Ps: va tuer un dps qui se fait healer en gros si tu tue pas le heal tu tue pas le dps sauf si le heal ne sais pas jouer

odisius ancien sicaire spe quartz
nelfhim ancien theurgiste glace/terre spe quartz
nelfhim ancien thauma terre spe quartz
yeligard ancien PA 50
keldarian ancien sorcier 50
Ca n'a rien à voir avec un historique des joueurs. La très large majorité des joueurs, que ce soit sur wow, daoc, ou n'importe quel autre jeu sont tout bêtement mauvais.
Pour la bonne et simple raison qu'y devenir bon suppose un temps d'apprentissage et une réflexion que beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas fournir, que cela soit sur l'équipement, la spe, les tactiques, le placement, les rotations de compétences, le choix des cibles (qui j'insiste, est tout sauf figé).

A partir de là ça ne sert à rien de s'énerver outre mesure, on ne peut pas forcer quelqu'un à prendre du temps s'il ne conçoit pas que cela rentre dans le cadre d'un divertissement. Ca ne veut pas dire que je ne m'énerve pas sur un soigneur qui ne saura même pas se soigner lui-même ou le BF sûr de son fait qui va bump une cible qui serait morte sans son intervention, mais il faut relativiser: tout ce qu'on peut faire en la matière relèvera souvent d'un combat digne de Don Quichotte(le vrai, pas Augustin!).
En sus, faire des reproches de façon publique a l'avantage d'arcbouter les gens, si l'on a quelque chose à reprocher à quelqu'un, on ne peut le faire qu'en send et après l'action, sans quoi cela ne rime à rien. Déjà que même ainsi, le résultat n'est pas toujours évident. Le bon juron devant son pc tout seul micro coupé est la seule manière de décompresser valable.
Spéciale dédicace à Absti le roi des râleurs sur cc public.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca n'a rien à voir avec un historique des joueurs. La plupart des joueurs que ce soit sur wow, daoc, ou n'importe quel autre jeu sont tout bêtement mauvais.
Pour la bonne et simple raison qu'y devenir bon suppose un temps d'apprentissage et une réflexion que beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas fournir, que cela soit sur l'équipement, la spe, les tactiques, le placement, les rotations de compétences, le choix des cibles (qui j'insiste, est tout sauf figé).

A partir de là ça ne sert à rien de s'énerver outre mesure, on ne peut pas forcer quelqu'un à prendre du temps s'il ne conçoit pas que cela rentre dans le cadre d'un divertissement. Ca ne veut pas dire que je ne m'énerve pas sur un soigneur qui ne saura même pas se soigner lui-même ou le BF sûr de son fait qui va bump une cible qui serait morte sans son intervention, mais il faut relativiser: tout ce qu'on peut faire en la matière relèvera souvent d'un combat digne de Don Quichotte(le vrai, pas Augustin!).
Faire des reproches de façon publique à en sus l'avantage d'arcbouter les gens, si l'on a quelque chose à reprocher à quelqu'un, on ne peut le faire qu'en send et après l'action, sans quoi cela ne rime à rien.

je ne dis pas comme toi les joueur de daoc ont dejas une grande experience du rvr tandis que les joueur de wow c plus du farming du leech a gogo je rentre ds le tas et je tape n'importe qui n'importe quand.....

c un detail petit mais qui fait la difference

en gros les joueur de daoc sont plus sur la tactique que les joueur de wow du bourinage inutile a gogo
Citation :
Publié par keldarian terrenas
va tuer un dps qui se fait healer en gros si tu tue pas le heal tu tue pas le dps sauf si le heal ne sais pas jouer
ou s'il est cc/rupt ? gardez vos théories du moyen-âge pour vous svp.
Proportionnellement tu as le même nombre de "mauvais joueurs" d'un jeu à l'autre.

L'argument joueurs Daoc > tous les autres joueurs de Mmo n'est certainement là que pour une question d'égo ou de pseudo élitisme.
Citation :
Ps: va tuer un dps qui se fait healer en gros si tu tue pas le heal tu tue pas le dps
Ca dépends des situation, mais généralement je dirai LOL, si tu essayes de down un heal, il te detaunt voir ae detaunt pour le PG, il peut back loin car grande portee de heal et donc toi tu seras hors range de heal, et même si tu le down, il se fera rez, et en attendant vu que vous dpser les heals, vous prenez dmg sur vous car les dmg dealers sont en vie.
Tuer le dmg dealer revient garantir une meilleur survie, et généralement sont plus simple a tomber que les healers.

Mais bon l'expert de quartz a parlé attention LOOL.

Enfin le gros probleme de la destruction en pick up, c'est surtout les heals, qui jouent très mal.
Citation :
Publié par Darkhain
Ca dépends des situation, mais généralement je dirai LOL, si tu essayes de down un heal, il te detaunt voir ae detaunt pour le PG, il peut back loin car grande portee de heal et donc toi tu seras hors range de heal, et même si tu le down, il se fera rez, et en attendant vu que vous dpser les heals, vous prenez dmg sur vous car les dmg dealers sont en vie.
Tuer le dmg dealer revient garantir une meilleur survie, et généralement sont plus simple a tomber que les healers.

Mais bon l'expert de quartz a parlé attention LOOL.

Enfin le gros probleme de la destruction en pick up, c'est surtout les heals, qui jouent très mal.

si tu veu taunt essaye d'une autre facon que l'exper de quartz a parlé attantion lool nan serieu ce que je voulais dire c qu'il y a une tres grande difference dans

la facon de jouer entre les daocien et les wowoteur apres si y'en as qui son assez debil pr suivre un healer sans rester a porter des heal ca c un autre soucis

persos je m'arrange tjr pr etre a porte de heal de tlmd ce que tout bon heal fait a mon avis....

enfin bon on peut continuer a debatre autan de temps que tu veu le fait est que le principal c le heal plus de heal le grp tombe c logique et tlmd c ca focus heal en priorité en assist biensur

Ps:Si je jouer dans quartz c peut etre parce que le rvr lvl 50 et devenu nul des la sorti de SI et encore pire avec ToA
Citation :
Ps:Si je jouer dans quartz c peut etre parce que le rvr lvl 50 et devenu nul des la sorti de SI et encore pire avec ToA
Ou plus compliqué que du full assist brainless. encore une fois, evite de parler de daoc si tu n'en connais qu'une infime partie
+1 Bitshyjeanine

Et sinon encore une fois stop avec focus X ou Y, ya pas de règle pré-établie encore une fois, tout dépend du placement, des CC etc etc. Vouloir à tout prix tomber un soutien c'est en règle générale plus dangereux qu'autre chose @forte exposition (et si en face c'est pas trop pickup de toute les healers seront protégés).

Et c'est justement cette absence de règle "absolue" qui fait le charme des jeux orientés pvp, et encore plus du jeu en groupe.

De toute manière BG en pickup sera toujours synonyme de soucis, à moins d'avoir de "la chance" et de tomber sur des joueurs awares. Mais vu que l'immense majorité cherche juste le frag et le rp facile, forcément ça limite. Et c'est pas l'apanage de la Destru, on a les mêmes soucis côté Ordre !
Citation :
lol et ca ose dire que joueurs de wow sont plus nul.
Quartz , c'etait le bac a sable (un peu comme les bg lvl 19 a WoW d'ailleur)

Enfin ca m'ettone pas apres de voir encore et encore, des personnes qui sortent qui faut tuer le healer en premier. Bref, je croi qu'il est peut etre temps de vous remettre en question avant de critiquer les autres.

Certe, y a beaucoup de gens qui tape les tanks mais ni sur DAoC, ni sur WoW, il y avait des classes tank equivalente a war qui sont tres difficiles a tomber.
L'experience de DAoC ne joue que tres peu sur WAR, car DAoC , c'etait la gestion de CC/interupt qui est completement differente de WAR. Non, je dirai meme au contraire que quelqu'un de WoW, y trouvera beaucoup plus de similitude (beaucoup d'instant, CC tres courts etc...) et donc aura une meilleur experience.

De toute facon , comme ca a ete deja dit, que les gens viennents de daoc ou wow, ca change rien. Y a des mauvais joueurs partout et tu en fait peut etre parti.
Citation :
Publié par Thotor
lol et ca ose dire que joueurs de wow sont plus nul.
Quartz , c'etait le bac a sable (un peu comme les bg lvl 19 a WoW d'ailleur)

Enfin ca m'ettone pas apres de voir encore et encore, des personnes qui sortent qui faut tuer le healer en premier. Bref, je croi qu'il est peut etre temps de vous remettre en question avant de critiquer les autres.

Certe, y a beaucoup de gens qui tape les tanks mais ni sur DAoC, ni sur WoW, il y avait des classes tank equivalente a war qui sont tres difficiles a tomber.
L'experience de DAoC ne joue que tres peu sur WAR, car DAoC , c'etait la gestion de CC/interupt qui est completement differente de WAR. Non, je dirai meme au contraire que quelqu'un de WoW, y trouvera beaucoup plus de similitude (beaucoup d'instant, CC tres courts etc...) et donc aura une meilleur experience.

De toute facon , comme ca a ete deja dit, que les gens viennents de daoc ou wow, ca change rien. Y a des mauvais joueurs partout et tu en fait peut etre parti.
j'ai jouer a wow plus de 2 ans et oui je le dit clairement les joueur de wow ne savent pas jouer a pars en pve les seul qui saver jouer en pvp dans wow etait tous des ancien de daoc.....

c'est sur que war ce raproche plus de wow mais faut pas oublier que wow c pvp pas rvr donc tu prend en comparaison de ce systeme un autre jeux qui offrer de l'experience rvr et non un jeux axer pve.....

dire que je connais qu'une infime partie de daoc j'en rigole omg tu ma bien fait rire wanker

quartz le bac a sable c vrais d'ailleur ca me fesait bien rire mais excuse moi de tout le temps passer a quartz j'ai vue des joueur jouer leur classe lvl 24 bcp mieux que des gens jouer au lvl 50.....

ose dire que dans daoc on essayer pas a tout pris de tuer le heal en 1er ensuite dans daoc il n'y avais pas de systeme tank/dps....tout ca c venu avec wow dans daoc c'etait spe bouc

dans wow un tank ne pouvais pas tuer un dps car definition du tank petit damage mais grosse resistance pour tenir les mob (mob oO qu'est qu'ont s'en tape dans un jeux rvr mdr)

spe bouc petit damage grosse resistance j'ai dejas vue des paladin tuer des champion ou des zerg.... bref wara a plus de similitude avec wow uniquement dans les coup et sors en faite c la meme chose les mage qui incante au cac (completement debile) et les style ne son pas positionel comme daoc (ce qui est domage)

c domage que myhtic ne veulent pas faire un second daoc

mais la on s'ecarte du sujet le sujet c'etait sur les assist et l'ordre du focus ce que les joueur de wow ne peuvent pas comprendre car il ne connaisse pas le rvr mais que le pvp ou la tu tape tlmd a tou bout de champs

wara c rvr et pas pvp c risquer que tlmd focus le heal oO le heal tombe en 4/5 coup avec une assist mdr bref pas envie de continuer a parler sur ca je dit juste que pafpafboumboum a raison assist sur le heal serais bien mieux que de taper a tou bou de champ

tou comme toi tu peut peut etre en faire partie de ces mauvais joueur j'ai fait mes preuvent pas envie de les refaire je ne dit pas que je suis un bon joueur ni un mauvais je connais bien la classe que je joue je sais juste quoi faire et quand le faire c le plus important
WoW c'est aussi du RvR, ta 2 Royaume -> alliance vs horde.

Citation :
quartz le bac a sable c vrais d'ailleur ca me fesait bien rire mais excuse moi de tout le temps passer a quartz j'ai vue des joueur jouer leur classe lvl 24 bcp mieux que des gens jouer au lvl 50.....
C'est sur , c'est plus simple de maitriser un perso buffboter, full SC avec moins de competence qu'un level 50 !

Citation :
ose dire que dans daoc on essayer pas a tout pris de tuer le heal en 1er ensuite dans daoc il n'y avais pas de systeme tank/dps....tout ca c venu avec wow dans daoc c'etait spe bouc
Bah oui , si t'etait sorti de ton quartz , tu serai que c'est quasiment toujours les mages qui sont focus en premier Les healers sont CC/interupt.

Citation :
dans wow un tank ne pouvais pas tuer un dps car definition du tank petit damage mais grosse resistance pour tenir les mob (mob oO qu'est qu'ont s'en tape dans un jeux rvr mdr)
Mais bien sur. Warrior dps , ca defonce bien plus que tu le croi. A tel point que c'est l'une des classes les plus representer en arene.

Mais np , go tuer mon healer en premier que je rigole et que je matte ton cadavre non rezable a mes pieds
en pick up , une seule chose à ce rappeller , c'est le joueur le + avancé qui se fait focus , quand t as compris ca tu meurts bcp moins et innutile de gueuler ou autres sur le cc /sp tu changeras rien , au mieux 1 seul joueur t auras écouté , ce sera fait défoncer pour avoir voulu emmerder un heal et ne recommencera pas en revenant , il attaquera à nouveaux la cible la plus avancé , retour au cercle vicieux.

aucune synérgie en pick up , loi du ffa et c'est normale .
Citation :

Pafpafboumboum, le kouptou RR 50 , ras le bol des naabs !
Étonnant ce genre de réflexion de la part d'un Koup'tou. Il me semble pourtant bien que le Koup'tou est la classe de noob par définition.
Donc si je comprends rien, avec cette phrase tu dois t'inclure toi-même dedans non? On m'avait dit un jour qu'on pouvait jouer cette classe en appuyant sur 2 touches, m'aurait-on menti?
Et puis je sens un peu de prétention également, tu serais donc un koup'tou ultra skillé.
De plus, faut pas oublier qu'il existe encore des personnes qui jouent réellement pour s'amuser (des casus quoi) et qui ne recherche pas le skill.

Bref, pour revenir au sujet.
Les cibles prioritaires sont bien sur les tissus (heals ou dps)
Cependant dans vos exemples vous citez toujours le pg pour le healeur, faut pas oublier que c'est le heal le plus résistant . Il existe d'autres heals qu'on peut qualifier de tissu. Jouant moi même un PdR, si on me focus (garde ou pas), je ne fais pas long feu et là dans ce cas, taper le heal est bien plus efficace.
Mais il est vrai que tout celà dépend de la situation (nombre etc...).

En conclusion je dirais plutôt que pour moi la règle serait plutôt de ne pas taper les tanks, après quoi qu'il arrive on sert toujours à quelque chose.
N'oubliez pas que tuez une sorcière (simple exemple , ça marche avec toutes les classes) avant de tuer le/les healers, c'est pas 4000 pv que vous devez lui enlever .... C'est le double .

Après, bien sur tout dépend la configuration du moment : à défaut de tuer un healer , rien n'empêche d'écarter la victime de son soigneur . On a des bumps/aspi pour ça.

Voire -mais la ça frôle l'utopie- une simple assist.

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Edelendil
Le focus c'est quoi ??

Dans WAR faut aspi et tout doom à la morale.

Et lol les gens qui pensent que ca jouait mieux sur DAoC que sur WoW.

Ben de toute maniere , ya rien a comparer plus que le rvr n'existe pas sur wow .

Donc oui ce qui est sur et certain c'est : Joueurs de wow = Kevinkikitoutdur qui sait pas play a part taper un mob dans un donjon pourri . Ne lui parlez pas de CC , mezz, interrupt etc..... car la dessus le wow= nobrain. pull on
Je suis desoler mais le vocal fait beaucoup pasque avec les cd et les imunes fo se parler pour savoir qui silence ou debuff quoi sur qui sinon sa fait des doublons et c est perd du temp plus des cd.
D ailleur si y en a qui croit qu on peut jouer par automatisme et que le vocal sert a rien je les invite a couper leur ts et voir si sa sert a rien(en team fixe contre du pick up oki sa sert a rien mais la y a pas grand chose qui sert à part les combo de competence )
pasque les idée a la con le soutien s avance on le bombe escuse je joue pg et tu sais quoi c est mon activiter preferer le pull d assist alors que pourtant c facile un root+un silence sur moi ,un silence simultané sur l autre heal et vous pouvez deja envoler n importe qui dans le groupe sauf le tank et pour avoir du simultaner sans prendre deux plombe l abitude joue mais néssecite un vocale
l autre probleme des pg pick up et de leur assist c que si personne n a de nom dan sle bg personne n ecoutera si y a un GROS ROXOR de poney la lui il sais tout dnc on l ecoute et on le clone comem sur jol si tu as pas de nom tu dit de la merde forcement si tu es truc bidule la on s inclinne lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés