Ben oui, pour moi c'est évident aussi qu'une sorcière ou un magus reste la cible prioritaire quand il ou elle s'avance, et s'apprête à faire des dégâts.
C'est toujours un grand plaisir de silence + debuff heal reçus+ debuff int sur Wannis quand je le vois s'avancer pour aspirer

Il est super résistant, mais là en général, il tombe vite
C'est ça que je voulais dire en gros par chercher le déséquilibre. Un magus comme Wannis qui a une bonne assist heal en général, si tu le fais tomber au bon moment, tu as des heals très ennuyés et très occupés à le rezz derrière.
Et toi pendant ce temps tu les cueilles, puis tu finis les mdps et enfin les tanks.
Ce genre de logique devrait être appliquée tout le temps, quel que soit le groupe et le scenar, quelque soit le niveau de jeu, quelle que soit la coordination par écrit ou vocal.
C'est la logique même, donc, sans rien se dire, tout le monde devrait avoir des réflexes dans ce goût là.
Et les joueurs ont bien plus souvent qu'on le croirait ce genre de réflexes, c'est juste encore une fois, à mon avis, qu'un groupe rodé/optimisé va les appliquer tout de suite.
Un groupe pick up va les appliquer après un moment, s'il a pas l'impression de se faire farmer.
Sinon, il fait n'importe quoi comme un corps de poulet sans tête.