Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996617
Je note que pas mal de GN se sont reconnectés sur leur compte ordre hier soir et depuis quelques jours. A juste titre car la domination au mental et au skill de l'ordre laisse encore une fois la destruction dans une impasse : "Désabo ou allé farm Gunbad".
Mince alors Hocus !!! Je suis vraiment désolé, ca pas loot gras ? Bah zut....
Toi qui voulait que la destruction laisse lock pour ca... Bah c'est juste le bon retour des choses.

Idem que Ronsard, comportement purement nombriliste.

Tant qu il y aura des gens comme ca qui ne pensera pas faction mais bénéfice personnelle, la situation n'évoluera pas ou peu.

Et me dit pas que ne pas vous laissez loot votre envahisseur en capi destru est égoïste car ca n'a aucun rapport.


Weeeeeee moi j'habite telle ville, j'adore quand elle est assiégée, blablalba, ca le fait non ? Inutile d'en rajouter.
je tiens à remercier le warband destru qui a bug exploit pour rentrer dans le repos de morr ce matin. J'espere que sanction il y aura car voir des shaman, des BO, des cultistes dans l'enceinte du fort alors que la P1 est intact moi je dis chapeau
Citation :
Publié par Ene / Alystene
1st

[edit] modération pwned by skill, la limitation des 2h existent pas avec le bot auto qui reconduit les threads =)
Ewé, mais je n'allais pas guetter toute la nuit l'heure de création du new thread pour remettre la limitation
Fixed.

[Edit : oups, fil réouvert ]
Citation :
Publié par agon x_x
Je note que pas mal de GN se sont reconnectés sur leur compte ordre hier soir et depuis quelques jours. A juste titre car la domination au mental et au skill de l'ordre laisse encore une fois la destruction dans une impasse : "Désabo ou allé farm Gunbad".
Ouais, trop abusé le skill et le mental Ordre.
Citation :
A juste titre car la domination au mental et au skill de l'ordre laisse encore une fois la destruction dans une impasse
Ha oui ? C'est là qu'on est sensé entendre la respiration sifflante de Vador qui matérialise le "la domination au mental et au skill de l'ordre". Attention la tête quand tu passes les portes tout de même.
Le jeu est pitoyable depuis ce matin, des deux cotés du serveur.

D'un coté, la Destru locke des zones sans défense. Trois pauvres pelés de l'ordre essayent de défendre avant les fins de timer de dominations. Jolies récompenses RvE pour les joueurs Destru.

De l'autre coté, l'Ordre s'enferme dans les forteresses, qu'aucun destru n'attaque réellement, à part quelques pick-ups qui s'y font évidemment retourner. Jolies récompenses RvE pour les joueurs Ordre.

Chacun évite l'autre camp, et y trouve sûrement son compte, mais question intérêt palpitant du PvP, c'est raté. J'ai beaucoup baillé.
Ils n'avaient pas de healers, de tanks, de groupes, d'armes, de stuff, d'aptitudes dans leur branche de talent, pas de machines assez puissantes, pas de claviers avec les touches 1,2 et 3. Et puis faut nerf les BW, les IB, les PG et les Slayers...
Tiens tiens c'est marrant ça, tout a l'heure j'ai bien bien vu un certain lead Ordre prénommé Od.... sur le lord du repos de Morr en mode "ninja" avec des healers biens placés a l'exterieurs des remparts... P1 intacte ... c'est Mal l'"exploit"^^
Citation :
Publié par Lyk
En fait, vu que Goa/Mythic semble s'en foutre des attaques de lord sans péter de portes @shaman, il est logique de faire pareil sans remord. Sans le kb du shaman évidemment.
C'était prévu pour la "1.3", de virer le self KB du shamy and co.
Citation :
Publié par agon x_x
Ils n'avaient pas de healers, de tanks, de groupes, d'armes, de stuff, d'aptitudes dans leur branche de talent, pas de machines assez puissantes, pas de claviers avec les touches 1,2 et 3. Et puis faut nerf les BW, les IB, les PG et les Slayers...
Tout à fait.

Tout comme les 2-3 WB ordres dans les forteresses n'avaient pas de flamby, de BF, de PG, et encore moins de tueurs! Et c'est pour ça qu'ils restaient aux forteresses au lieu d'essayer d'empêcher les locks: c'était trop dangereux d'affronter les chamans, les dresseurs de squigg et les élus!

Sans dec: le ridicule était dans les deux camps. Mais il faut juste un poil d'honnêteté pour le reconnaître.
Citation :
Publié par Hilario
Tout à fait.

Tout comme les 2-3 WB ordres dans les forteresses n'avaient pas de flamby, de BF, de PG, et encore moins de tueurs! Et c'est pour ça qu'ils restaient aux forteresses au lieu d'essayer d'empêcher les locks: c'était trop dangereux d'affronter les chamans, les dresseurs de squigg et les élus!

Sans dec: le ridicule était dans les deux camps. Mais il faut juste un poil d'honnêteté pour le reconnaître.
hilario je vais faire un topo de la matinée, je te respecte mais bon la c un peu trop.

Ce matin je me log pepere vers 9h30/10h je vois :
reikland en attaque
kadrin en attaque
vdd sur le point d'etre lock

je vais sur kadrin car sur le point d'etre lock, on commence à 2 FG, on tag un point, puis on attaque le fort nord : on se prend un wb sur la tete, s'en suit quelques batailles bien sympa. on joue au ninja vu notre sous nombre. Je ne sais plus quand VDD lock.

A 10min du lock de reikland pr l'ordre on TP pour tenter de le conserver après avoir repris un point sur kadrin pr empecher le lock au timer. On arrive la bas, oh un wb aussi qui reprend les points. encore quelques fight sympas (mis à part l'exploit sur moor mais on se passera des détails). On ne peut plus locker reikland dans les temps.

Resultat : kadrin va lock, on va en forteresse, il restait 1min au timer donc impossible de reprendre un point.
On vous tient sur P2 et on vous wipe au bout de 30min. On attend au cas ou vous revenez, à quoi ca sert d'aller défendre Eataine tout en sachant que les timers se sont croisés ? (2min de battement entre fin de lock de guet et attaque de la voie étincelante). Donc on fait quoi on passe par le magnifique chemin existant qui va de guet à la voie ! les wb en déf sont donc quasi les mêmes que ceux d'avant.
La on vous wipe sur P1 et plus personne revient, on a attendu 30min encore.
A savoir que guet n'était pas full aux dernières news mais la voie oui.

Ensuite j'ai arrêté l'afk forteresse j'avais une sortie de prévue. J'ai vu que reikland a été attaqué mais je sais pas ce que ca a donné...

Donc l'ordre a joué d'une façon, la destru d'une autre, point. On va pas dire que telle faction ne joue pas le jeu et ne veut pas se faire rouler dessus ou autre.
Citation :
Publié par Hilario
Tout à fait.

Tout comme les 2-3 WB ordres dans les forteresses n'avaient pas de flamby, de BF, de PG, et encore moins de tueurs! Et c'est pour ça qu'ils restaient aux forteresses au lieu d'essayer d'empêcher les locks: c'était trop dangereux d'affronter les chamans, les dresseurs de squigg et les élus!

Sans dec: le ridicule était dans les deux camps. Mais il faut juste un poil d'honnêteté pour le reconnaître.
Si tu penses réellement que l'ordre en a raf de défendre ses zones et préfère camp forteresse sans attaquants pendant 55 mns, tu fais preuve d'une belle stupidité/naïveté.
Citation :
Publié par Hilario
Tout à fait.

Tout comme les 2-3 WB ordres dans les forteresses n'avaient pas de flamby, de BF, de PG, et encore moins de tueurs! Et c'est pour ça qu'ils restaient aux forteresses au lieu d'essayer d'empêcher les locks: c'était trop dangereux d'affronter les chamans, les dresseurs de squigg et les élus!

Sans dec: le ridicule était dans les deux camps. Mais il faut juste un poil d'honnêteté pour le reconnaître.
C kler, t tro faur.
le probleme c'est surtout qu'on passe notre temps a sauter d'une fortresse a l'autre pour def, et que chaque forteresse bloque 3 warband ordre qui sont obligé d'attendre la fin, (on est pas a l'abri d'une attaque en fin de timer), et donc ca fait encore moins de monde pour defendre les zones ce qui accelere votre vitesse de lock ce qui oblige l'ordre à aller def encoe une autre forteresse
Citation :
Publié par agon x_x
Ils n'avaient pas de healers, de tanks, de groupes, d'armes, de stuff, d'aptitudes dans leur branche de talent, pas de machines assez puissantes, pas de claviers avec les touches 1,2 et 3. Et puis faut nerf les BW, les IB, les PG et les Slayers...
hihi hoho rire et chanson .......................... le loot de cervelas spas d'actualité chez les IB ces temps ci ~~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés