[Guilde] Exil

Répondre
Partager Rechercher
mon dieu styrr

bon même si j'ai honte de l'avouer, tu as un certain talent profites en régale nous dés que tu peux, je peux même te fournir les idées...

kissoux mon loulou

et bien sur
this is spartan ??

NO THIS IS CASSOULET !!!!!!
HaHa BJ Merci d'avoir fait une p'tite annotation pour moi .

La prochaine fois avec un rébus du genre "j'te crache à la gueule ******" hahaha

Sinon encore Bien joué pour ton talent héhéhé
[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]
Oh mais nan on a rien demandé nous, les brit on doit déjà vous supporter tous les soirs sur mumble vous allez pas nous pourrir notre beau tomic en plus

Malife : hier on se prépare à remonter de chez les humains sur Yssam après une petite séance de lavement et là... deux nakeds sur un raft en pleine rivière, avec 400 regs sur eux, bah du coup on est remontés en raft
Je vais faire un Album et le vendre à prix exhorbitant.

Je planche sur un autre projet débilos pour darkfall, donc pas de suite. Tu peux trouver un post sur le forum Exil ou on trouve les petits dessins que je fais pour ici.
Citation :
Publié par Tumevoi
Le vrai gamer l'aurait bouffer son chien.

Pas besoin de se lever de sa chaise, et immersion totale à l'environnement !

Bravo, super, comme toujours
Les vrais gamers ne sont pas tous coréens !
__________________
"Contrairement à ce que l’on pourrait penser intuitivement, le temps passé à jouer n’est pas un critère en soi. Des gens passent beaucoup de temps devant la télé, ils ne sont pas pour autant addicts. Le problème, c’est quand le jeu devient un travail à plein temps, une routine"
Marc Valleur
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés