[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul

Si je suis connu ici je pense que c'est pas tant pour la qualité de mes replys mais surtout pour deux boulettes que j'ai laché^^
Wait plz, t'es qui ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Vous me donnez envie de test Dofus.

Une guilde pour m'accueillir, si je me lance ?
T'es sérieux?
Bah MP si c'est le cas, je t'accompagnerai (mais je te préviens, je chante pendant les combats).
Bah le problème c'est que tu peux pas commencer comme ça à sec sur Jiva (le premier serveur) j'crois que c'est fermé now, et les autres serveurs heeuuu ... ils existent même pas en fait .

(heeuu on me dit dans mon oreillette que j'ai encore 6 mois de retard sur le coup, ok, je la ferme >< )
Citation :
Publié par Vilehaine

Tu ne devrais pas être seul, dernièrement un mec de l'Agora a inc sur Dofousse. Comme quoi.

Citation :
Publié par DaBlob
J'ai jamais beaucoup posté sur les forums dofus, à part sur le thread des dindes du temps où il était utile, mon thread de maître tailleur, et deux trois floodzages ou estims de rien du tout.
Et je revois ton avatar digne d'un Heverhate représentant une belle dinde jaune avec en prime Secotine à côté qui écrit avec une police illisible en violet. Merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non mais y'a des systèmes de parrainage pour pouvoir intégrer les "vieux" serveurs.
Donc c'est possible, et ça vaut mieux, en effet, de découvrir Dofus accompagné et sur un serveur pas trop récent!
Citation :
Publié par DaBlob
Bah le problème c'est que tu peux pas commencer comme ça à sec sur Jiva (le premier serveur) j'crois que c'est fermé now, et les autres serveurs heeuuu ... ils existent même pas en fait .
Système de parrainage, on peut join son parrain même si le serveur est fermé.

Puis les serveurs comme Djaul/Rushu sont pas si mauvais que ça (en gros pour les non initiés, les serveurs anciens quoi )

Edit @ vilehaine : Le jeu est pas mal accrochant au début (enfin du tout ou j'ai débuté, ça risque d'avoir changé avec l'over simplification du jeu, les kikoos, etc. Encore que sur ton serveur ça devrait même pas être ça ), mais arrivé à un certain niveau quand tu peux commencer à down du mob 'interessant', ça devient plaisant comme jeu, surtout si t'as une bonne guilde. En tout cas bonne chance sur le jeu
Citation :
Publié par Sécotine
Non mais y'a des systèmes de parrainage pour pouvoir intégrer les "vieux" serveurs.
Donc c'est possible, et ça vaut mieux, en effet, de découvrir Dofus accompagné et sur un serveur pas trop récent!
Oué ça m'as l'air bien comme ça.

Je te mp.

Citation :
Publié par Nyu
Ouaiiiis go rs serveur Dofus.
On y va à 32 et on farm des mobs vio au pbae.
Et pourquoi pas, tient ?

J'ai déjà fait l'experience d'une guilde Jol (sur Rappelz), c'est pas un mal.
Citation :
Publié par Solomonk
Puis les serveurs comme Djaul/Rushu sont pas si mauvais que ça (en gros pour les non initiés, les serveurs anciens quoi )
Mouaif ça vaut pas Rouflak et Godillot .

(olol private joke pour trois personnes qui passent jamais sur le bar, je suis trodrole)

Citation :
Publié par Fried
Et je revois ton avatar digne d'un Heverhate représentant une belle dinde jaune
Quoi ! Tu oses te moquer de mon super avatar offert par Threepwood, fait avec ses petites mimines et tout bien avant que Simsoft sorte sa machine à avatar noube. Il était très bien cet avatar, impie.
Citation :
Publié par Vilehaine
Et pourquoi pas, tient ?

J'ai déjà fait l'experience d'une guilde Jol (sur Rappelz), c'est pas un mal.
ça peut être la solution pour éviter de devoir s'abonner d'emblée (sur les "veiux" serveurs, pas moyen de se conecter en étant non abo), et pour que chacun commence au même niveau (parce que débuter en se faisant accompagner par 3/4 potes high level, c'est pas forcément le plus drôle, en fait...).
J'veux bien recommencer un perso dans une guilde de Bariens si ça tente du monde.
Citation :
Publié par Vilehaine

(essaye d'éviter incarnam et astrub si tu le peux, ça donne une mauvaise opinion dès le départ)
Citation :
Publié par Sécotine
(parce que débuter en se faisant accompagner par 3/4 potes high level, c'est pas forcément le plus drôle, en fait...).
Clairement.
Citation :
J'veux bien recommencer un perso dans une guilde de Bariens si ça tente du monde.
Pareil.

Mais on commence à partir en HS là en fait .
Citation :
Publié par Sécotine
ça peut être la solution pour éviter de devoir s'abonner d'emblée (sur les "veiux" serveurs, pas moyen de se conecter en étant non abo), et pour que chacun commence au même niveau (parce que débuter en se faisant accompagner par 3/4 potes high level, c'est pas forcément le plus drôle, en fait...).
On peut essayer de lancer le truc, je lance un sujet voir si du monde veut s'embarquer dans cette idée la.
Citation :
Publié par Nyu
Ouaiiiis go rs serveur Dofus.
On y va à 32 et on farm des mobs vio au pbae.
L'xp en étant afk, dans la forêt maudite, avec la macro qui appuie sur pbae toutes les deux secondes, ya que ça de vrai

Mes meilleurs moments d'xp, j'ai pu remater des épisodes de Stargate et Simpson, aller à la piscine, sortir au ciné, tout en xpant.

Et aussi mon enchanteur qui xp en solo afk à coup de macro et pet buffbot. Je part le matin et au retour le soir j'avais pris 10 level (un peu avant ToA, c'était pas aussi facile d'xp a ce moment là)...

... si dire si l'xp est passionnante sur DAoC
Citation :
Publié par Madj
Je suis en train de matter c'est assez comique en effet.
Quel boulet ce Mike, faut le virer a coups de pieds dans le cul moi je dis.
Quand il s'est mis à hurler j'étais mdr.

Citation :
Publié par Korgana.
L'xp en étant afk, dans la forêt maudite, avec la macro qui appuie sur pbae toutes les deux secondes, ya que ça de vrai
Ouais je faisais pareil avec mes 6 animistes.
Sur camlann, un ami a XP son bogdar en full afk dans des spots verts/bleus.
Il lançait j'sais pas cb de virtual user et ses pets se chargeaient de tout.
Le truc drôle c'est quand un mec le butait et qu'il était renvoyé au bind, tu voyais son gros troll en train de cast comme une merde toute la nuit et se faire chain.

C'était l'bon vieux temps.
Déconnez pas, si tous les WoWeux débarquent on aura tellement la pression avec tous ces pégéhème de la morre qu'on pourra plus afk peinard 80% de notre temps de connexion tout en restant "compétitif".

Pitié, on a déjà Barbok, manquerait plus qu'on ait aussi Athene

(par contre faut avouer le rpq kawaii en 2d moche en flash qui rame y'a que ça de vrai. Zamie a été patronne sériane, elle devrait pouvoir confirmer la chaudasse !)
Citation :
Publié par blanchebarbe
Doit on s'attendre à être rabroué avec beaucoup de virulence par les piliers du bar malgré cette charmante invitation?
Non. Le troll, tu l'as si tu le cherches. Sinon, il y a quand même peu de risque.

Citation :
Publié par Sadakko
Si je ramène du Coca et des bières ça passe mieux?
N'oublie pas les chips.

Citation :
Publié par Seyroth.
D'ailleurs me semble que Muza et Tabou sont un peu dans le même cas.
Je ne joue plus, pourquoi j'irais poster sur les forums Dofus ?

Et puis, j'ai pas mal donné quand même. Mon syndicat il dit que j'ai le droit à une retraite bien méritée.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés