Maraudeur ou Kikoup

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre je voulais savoir lequel vous me conseillerez pour faire un max de dégât en un contre un et rvr voila merci de votre réponse et surtotu quel diférence
Citation :
Publié par fenrir2301
voila tout est dans le titre je voulais savoir lequel vous me conseillerez pour faire un max de dégât en un contre un et rvr voila merci de votre réponse et surtotu quel diférence
Fake !!! C'est trop gros

Tant que Mythic persistera a vouloir faire de la mutation un ustensile roleplay pour remplacer le balai qu'il devrait avoir dans le derrière, le maraudeur restera une grosse daube avec un dps de ...
Le choix sera dans quasiment tous les cas le Kouptout.

Les premiers retours des serveurs tests pour la prochaine version rendait un peu (bcp, abusement) d'attrait aux maraudeurs et comme d'hab avec le temps ça déchante très vite.
Car a chaque phase de test (on en rigole maintenant), Mythic UP très significativement le maraudeur et au fur et a mesure, nous nerf et au final c'est limite du foutage de gueule.
N'ayant pas pu tester moi même j'espère très sincèrement me tromper.

Le seul vrai bon conseil que je peux te donner c'est d'attendre les premiers retours de la 1.3, pour le maraudeur mais dans tous les cas le Kouptout est Vraiment très sympa a jouer.
On pourrait parler des différences entre les deux classes mais perso ca me vient pas a l'esprit qu'est ce qui pourrait avantager le maraudeur sur le Kouptout, même pas le grappin devenu quasi obsolète.
Sans entrer dans les détails l'ae et le mono du kouptout sont outrageusement supérieur au maraudeur la seul difference se fait dans la voie debuff mais encore une fois le dps du maraudeur est tellement faible en comparaison que je préfère celle du Kouptou et j'en ai fais mon template d'ailleurs.
chui assez d'accord avec ce qui est dit avant, c'est à dire: attend la 1.3 =) tu saura exactement quels ont été les changements et tu pourra faire un choix.

Sinon voici mon avis perso sur ces classes:

le koup'tou : bon déja c'est un sac a hp (tactique qui up jusqu'a 160pv donc 1600 en + au lvl 40) , la plupart des koup'tou sont spe ae (un coup en cône devant soi) et ce skill a déja été nerf et va l'etre encore plus comme tous les ae de toutes les classes. Apres il a spé mono ou ae y'a pas bcp de diffs, c'est soit tu tape plein de gens soit tu en tape un seul mais plus fort faut voir tes preferences =)

le maraudeur : les différentes voies de maitrises en font un perso interessants car elles le sont vraiment differentes =) . Tu a un buff different (tactique) suivant ta maitrise et si tu choisi le monocible (brutalité) alors tu peux avoir bcp bcp de force! Sinon le grappin c'est pas useless du tout a mon avis (bon c'es au lvl 40 quand meme :/ ) mais c'est tellement marrant , je joue souvent avec un marau et autant en scenar qu'en oRvR c'est sympa de pouvoir attirer soit un healer soit un cible qui fuit.

sachant que les deux classes peuvent tank du heros de fort T4 (sans meme avoir un seul ward sp/enva), les deux on dps assez important, et perso je les trouve les deux assez stylées =)
Mouai vous sous estimez quand même la spé monstruosité du marau , certes qui va etre nerf , mais que je trouvais assez imbah jusqu'a présent 50feet yard de la démolition couplé a la morale 3 et au wrecking ball + franchement ça dps sec en ae voir pire que koupkoup.. ça m'est deja arrivé de claquer du 600K + en bg même si ça veut rien dire vous me direz , enfin quand même avec le rr60 + on peu cumuler le buff +25% dégâts + les 200 force =)
Par contre les autres spé son useless c'est clair bruta et sauvagerie je trouves ça bien naze =) toute façon le monocible est useless atm et en plus quand tu vois que les spell importantes (guillotine) ne prennent pas en compte la force .. ben voila , a voir la 1.3 pour le monocible mais j'y crois pas trop perso.
Citation :
Publié par Theworld
C'est sûr que le débuff 1600 armure, -50% de soin (avec 25% des soins reçu rebalancé au Marau) et -50% de récup Pa de la branche Sauvagerie sont tout pourris.

Franchement ouai ca pu bien , vu que t'es tout le temps cc tu va réussir a le passer une fois et après ton debuff sera hors timer a chaque cc que tu recevras ta cible s'eloignera et tu ne ne pourra pas le spam tu pourrais jamais maintenir une cible avec le -50% heal constant , et j'sais pas si ta vu le sous dps que tu fais en spé sauvagerie c'est bien risible tu va rester au pire 10seconde en plus en vie avec le buff heal que tu recevras m'enfin bon ca sert a rien tu dps pas .. , bref pour le moment y a que la spé monstruosité qui est vraiment bien dans un setup avec aspi.
Citation :
tu ne ne pourra pas le spam tu pourrais jamais maintenir une cible avec le -50% heal constant
J'avoue j'ai ri.
Personnellement mes cibles sont sous perma debuff armure + heal (+ endu + pv si elle n'est pas déjà morte avant), mais c'est vrai que je fais pas grand chose en dégâts malgré 850 de force (même un dok spé Torture ou Sacrifice a un meilleur dps que moi) donc je suis presque toujours en assist sur quelqu'un (souvent sur une furie quand je suis en scénar pick-up voir un maraudeur spé Brutalité s'il y en a un).

Enfin bref, pour revenir au sujet pour l'instant y a pas photo, entre Koup'tou et Maraudeur, celui qui fait le plus de dégâts c'est le Koup'tou. Même si certains pensent que ça va s'équilibrer en 1.3 je pense qu'il fera toujours plus de dégâts qu'un marau.
Citation :
Publié par Saigneur
J'avoue j'ai ri.
Personnellement mes cibles sont sous perma debuff armure + heal (+ endu + pv si elle n'est pas déjà morte avant), mais c'est vrai que je fais pas grand chose en dégâts malgré 850 de force (même un dok spé Torture ou Sacrifice a un meilleur dps que moi) donc je suis presque toujours en assist sur quelqu'un (souvent sur une furie quand je suis en scénar pick-up voir un maraudeur spé Brutalité s'il y en a un).

Enfin bref, pour revenir au sujet pour l'instant y a pas photo, entre Koup'tou et Maraudeur, celui qui fait le plus de dégâts c'est le Koup'tou. Même si certains pensent que ça va s'équilibrer en 1.3 je pense qu'il fera toujours plus de dégâts qu'un marau.
J'ai ri.
Tu veux assister quoi avec ton marauder et ta purge @ 30sec cd... aller arrête un peu avec tes cibles perma sous debuff , m'enfin même toi tu avoue que tu sous dps et le but d'un cac dps c'est le dps mec justement les debuff monocible que tu va claquer 1 fois sur 3 ca sert a rien surtout en rvr et même en bg.
Faut le vouloir pour laisser fuir sa cible...

Et puis si on part du principe qu'on est tout le temps CC, je vois pas en quoi une spé serait mieux que l'autre étant donné qu'elles n'influent pas sur le mobilité.

Alors oui la spé Monstru est la plus "efficace" en Rvr de masse, mais ce n'est pas pour autant que les autres spés sont inutiles.

Mais bon, a priori tu ne réfléchis qu'en terme de dps, ce qui est somme toute, assez limité. Il n'y a qu'à voir ce que tu penses du débuff heal pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par Theworld
Faut le vouloir pour laisser fuir sa cible...

Et puis si on part du principe qu'on est tout le temps CC, je vois pas en quoi une spé serait mieux que l'autre étant donné qu'elles n'influent pas sur le mobilité.

Alors oui la spé Monstru est la plus "efficace" en Rvr de masse, mais ce n'est pas pour autant que les autres spés sont inutiles.

Mais bon, a priori tu ne réfléchis qu'en terme dps, ce qui est somme toute, assez limité. Il n'y a qu'à voir ce que tu penses du débuff heal pour s'en convaincre.
Ah ouai bah je sais pas comment tu fais pour coller tes cibles 100% du temps sans être cc/bump/aspi faudra m'expliquer lolol ah moin de jouer contre des bot ptêtre les assist sont quasiment impossible en dps cac en rvr et même en bg tu va coller un debuff heal ou un debuff armure mais si personne ne tape dessus ca sert a rien...
Et si tu pars du principe que t'es souvent(Toujours?) CC ben ouai la spé monstruosité sera la meilleure et de loin dps en cone 50 feet constant en spam?
De plus si tu joues avec un aspi et un sorcier tu deviens carrément un main DPS ce qui fera carrément pencher la balance en rvr/bg ou bien ou tu veux.

Êt puis le debuff heal franchement si c'est ca le truc que tu trouves imbah chez le marau.. tu ne peux pas le coller en constant et puis bon au cac bien souvent tu implose avec tes kikoo 400 endu sérieux c'est trop useless... le seul intérêt du marau c'est la monstro avec aspi si possible avant la 1.3 c'est tout cherche pas :/

C'est pas au marau qu'il faut donner le role du debuff mais au tank lourd genre elu/bo/bg
Citation :
Publié par Theworld
Brise genoux, grappin, sprint, stun en cône... oui, c'est vrai, nous n'avons pas d'arme pour coller à notre cible.

Bref, pas besoin d'aller plus loin.
Charge ou Sprint + Popo.

Ceci dit indépendamment des cc, c'est pour moi le DPS qui peche le plus.

Si je doit me considérer comme un truc vaguement stické à sa cible qui lui colle des dommages équivalent à un DOT Flamby, autant reroll.

Moi j'ai pas signé pour ca au début.

Après qu'ils sortent une classe qui 6 mois apres avoir pexé, RP et stuffé la tienne qui fait tout mieux que toi...
Voila quoi.

La 1.3A donnait des raisons d'y croire, la 1.3B deja beaucoup moins, et on n'a pas encore vu la suite...
+1 pour la spe sauvagerie,
En assist sur un koutpout ça le fait vraiment.

Par contre dire que l'on est pas capable de poser tous les debuffs, c 'est de la mauvaise foi, ou tu es mauvais. Pis de toute manière si tu assist un dps la cible tombe vraiment vite.

Je pense également que le kouptout fera plus de dps que le maraudeur malgrès la 1.3
Par contre avec le mauraudeur tu aura cc (aoe stun qui est vraiment top) le grappin, vraiment un atout quand tu sais le manier (aspi healeur, aspi le tank qui garde un flamby, ect...). Autre debuff listés au dessus.

Pour ce qui est de la spé monstru elle est chouette, mais je trouve que c est une spé trop facile à jouer, comparé aux autres.
Par contre avec un group sorc/magus aspi .

Il faut aussi se dire que avec un maraudeur tu passeras plus inapercu qu'avec le kouptout.
Citation :
Publié par aknod
...
J'ai quote la dernière, mais franchement j'aurais pu quote n'importe laquelle de tes interventions.

Peut-être que toi, tu n'aimes pas la spé sauvagerie, mais arrête d'essayer de la descendre, t'es pas crédible. Ça se voit que tu n'as jamais réellement joué spé sauvagerie (au moins jusqu'à la tactic à 11). Tu as dû essayer, mais elle ne doit pas coller avec ta façon de jouer et paf, tu craches dessus

Perso, la spé monstruosité, ce n'est absolument pas ma façon de jouer, pourtant, je ne crache pas d'sus.
Nan mais reveillez vous vous parler encore du grapin useless 30sec de cd qui est paré imune 90% du temps ? franchement on joue pas au même jeux impossible , le maraudeur est useless hors spé monstruosité un dps de moule actuellement même en bruta impossible de tuer un healer stuff solo.
Autant monter un elu si ton but est de faire des assist debuff ta pas choisi la bonne classe :!x
Ok la spé sauvagerie est imbah ces debuffs must have wouah c'est juste énorme sur ces assist de malade avec tout ces dps cac qui s'assistent merveilleusement bien sur war sans aoe !! lmao

jpréfères mettre 2 koupkoup que 1 marauder qui va debuff une fois sur 3 avec 1 koupkoup en assist ca sert a queudal putain..
Bizarrement tu auras plus de chance de tuer un healeur en Sauva ou Bruta qu'en spé Monstru, hein.

Je passe le fait que sans des gens pour t'assister en monocible/débuffer, il n'y a pas grand monde qui tomberait malgré ton dps de oufzor. Ni le fait que toi aussi tu as des immuns après avoir été CC...

Le Marau a 3 spés qui ont des rôles différents. Ce n'est pas parce que l'impact d'un spé Sauva se fait moins voir sur les kikous tableaux de bg qu'il a été moins utile à son groupe (pareil pour la spé Bruta).

Et enfin pour reprendre ton argument hautement pertinent : Toi, si ton but est de dps à distance (cf "Widespread demolition"), t'aurais du faire un Squig, et si tu voulais Ae une Sorcière (quoi qu'elle fait les deux).
en plus le meilleur debuff ce trouve en spé monstru -160pdv c'est universel et je préfères ca au debuff armure de loin..
Mon but est pas de dps a distance mais d'avoir un dps permanent qu'elle que soit la situation avec du +25% sur timer et la tactique ignorer la peur +20% crit perma quasi.. , nan mais la spé monstru est vraiment imbah actuellement 'fin bref.
J'suis rang 62 c'est pas énorme mais je joue plus énormement j'ai testé les 3 spé en 1.2 a fond bruta , monstru , sauvagerie des dual spé tout ce que tu veux en combo maraudeur , ben quand tu ae a 800+ + coup blanc en spam sur du tissus ton choix est vite fait
Citation :
Publié par aknod
...
C'est marrant, mais perso, je ne me base absolument pas sur les dégâts que je fais. je me base sur une seule chose : est-ce que ma cible tombe.

parce que, faire du "800 + coup blanc en spam sur du tissu" et voir ma cible qui tombe pas, j'vois pas l'intérêt.

Quant au débuff hp, tu sais que tu peux être spé sauvagerie et l'avoir ? (bon,certes, pour avoir une bonne partie des compétences/tactics intéressantes, faut être RR40) _ la différence de hp perdu entre un monstruosité 15 et un monstruosité 9 est quand même marginale.

Après, indiquer ton RR et dire ouais, ouais, j'ai testé à fond, n'a que peu d'intérêt. Ça prouve juste que la spé sauvagerie n'est pas ton style de jeu. Après, de là à cracher d'sus...
avec du spam a 800/1000 en aoe t'inquiète pas que mes cibles elle tombent bien bien vite et pas 1 seule d'un coup.. en plus en aoe spam tes morales montent bien vite t'a la 2 voir la 3 disponible très rapidement et la tes cibles descendent encore plus vite...franchement avec du heal dk+zealot tu dps aussi bien qu'un sorcier voir même pire parfois

ouai j'suis rr62 sinon je joue marau depuis la beta j'ai testé énormément de template même des tri spé foireuse j'penses savoir de quoi je parles m'enfin.
Citation :
Publié par aknod
ouai j'suis rr62 sinon je joue marau depuis la beta j'ai testé énormément de template même des tri spé foireuse j'penses savoir de quoi je parles m'enfin.
Malheureusement, n'en déplaise à ton amour propre, pas nécessairement (vu déjà que tu as oublié que le débuff hp pouvait être pris pas un spé sauvagerie...).

Le style de jeu du joueur est vachement important dans la spé du maraudeur. Mon style, par exemple, est incompatible avec la spé monstru. Toi, tu as décidé de cracher sur les autres spé (en attendant la 1.3) autre que monstruo. Ok, mais dis-toi bien que c'est peut-être parce que ces spé ne vont pas avec ton style de jeu.

Bref, si je continue à parler, c'est pas pour te convaincre, j'en ai rien à foutre. C'est pour que ceux qui nous lisent ne prennent pas pour argent comptant tes discours acrimonieux. Testez, et voyez.
Perso je pense plus comme Aknod.
Tu veux une bonne assist debuff? un squigg remplira bien mieux l'affaire et aura un dps supérieur en plus et sans etre sensible aux CC .
Pour le moment l'over dps est meilleur que les debuff pour la simple raison qu'il faut mieux exploser ses cibles le plus rapidement possible ( sinon bonjour les CC,gard, detaunt ...).
Si le but est seulement de chatouiller et faire mass debuff prenez un Gn c'est plus rare et çà résiste mieux, car si vous etes pas frustré a force de chatouiller les healers et autres classes a force c'est que vous êtes persévérant ou vous avez pas testé kouptou.
Pour l'avoir longtemps prôné et mis en avant, la spé sauvagerie n'est clairement pas optimum en RvR voir meme en petit comité.
En l'occurrence le maraudeur n'est pas assez décisif manquant cruellement de Dps et svp venez pas rabacher "je craque du 600 en permanence", c'est juste ridicule en comparaison d'une furie over stuff ou d'un Kouptou car la différence c'est que ce dernier en plus de debuff vla que tu prends une grosse mandale ds la gueule.
Oui sur le papier ces debuffs sont bien et encore la seule différence (rr40+) c'est que le debuff heal est in pour l'un ( bien mieu avec un chtit bonus) et out pour l'autre mais un dps radicalement du simple au double.

Pour rappel les finish kouptou font plus mal en fureur et non en berserk, le debuff heal, uptime Cd ( buggué), le coup a 2H, assis ( stun) sont tous des finish et avec la tactique qui donne une chance sur deux de récupérer 25% de haine ( stade fureur) c'est du Dps monstrueux.

En ce qui concerne l'ae le maraudeur, je suis plus partagé.
Perso je trouve le maraudeur supérieur au Kouptou individuellement mais stack deux kouptous jouant en cellule (d'avantage ca devient indescent) et l'avantage revient très largement aux kouptout.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un lucide sur ce sujet , après j'ai pas dit que l'aoe marauder était supérieur au koupkoup mais juste que dans l'état il était quand même bien violent surtout couplé a un aspi kikoo aoe KD + wrecking ball morale 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés