Maraudeur ou Kikoup

Répondre
Partager Rechercher
Mais nous n'avons jamais dit que le Maraudeur était supérieur au Koup'tou, loin de là.

On dit juste que le Maraudeur ne se limite pas à une seule spé, ce qui est bien différent.
Citation :
Publié par Theworld
Mais nous n'avons jamais dit que le Maraudeur était supérieur au Koup'tou, loin de là.

On dit juste que le Maraudeur ne se limite pas à une seule spé, ce qui est bien différent.
le sujet est :
Citation :
Maraudeur ou Kikoup
voila tout est dans le titre je voulais savoir lequel vous me conseillerez pour faire un max de dégât en un contre un et rvr voila merci de votre réponse et surtotu quel diférence
Certes les remarques (aknod et moi meme) ne font pas dans la dentelle mais a le mérite d'être claires a savoir que sur la plupart des points le Maraudeur est inferieur au Kouptou et parfois c'est accablant.

Pourquoi bcp de maraudeur ont reroll Kouptou malgré leur RR élevé simplement parce que la classe ne remplissait pas son role en monocible et ne correspondait pas a l'image qu'a peu pres tous Mdps se fait d'une classe Cac.
Spa une révélation, l'ae maraudeur et/ou kouptou ca va qlq min mais ca lasse, on a pas 3 barres de skill (ou plus) pour seulement spam deux boutons ( on aurait fait flamby ou PG sinon)....

Sur ceux je réitere la conclusion suivante, attendre la mise en place de la 1.3 pour choisir car pour le moment le maraudeur est une classe "sinistrée" au même titre que sont les classes de Gn,( qui trouve le moyen de se faire nerfer ) Gf, le Lb ( Ia pitoyable).
De toute façon on ne pourra plus faire aussi mal qu'un Koup'tou dès l'instant où cette classe est apparue sur nos serveur pour la simple et bonne raison que celui-ci possède 25% bonus dégâts minimum avec sa rage berzerk et ça fait toute la différence.

La seule chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que chaque classe apporte ses attributs et que le maraudeur peut en apporter énormément suivant ce qu'on cherche à faire.

Si le créateur du sujet souhaite faire beaucoup de dégâts alors oui le Koup'tou est tout à fait désigné pour ce rôle.

@aknod : J'peux te faire une vidéo avec mon maraudeur qui laisse sous perma debuff sa cible si tu y crois vraiment pas, mais faudra pas chercher d'excuses le moment venu.

PS : C'est quoi cette manie aux gens d'appeller le Koup'tou un kikoup ? Ils savent pas lire ou c'est à cause du jeu de plateau (que je ne connais pas) ?
Citation :
Publié par Saigneur
La seule chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que chaque classe apporte ses attributs et que le maraudeur peut en apporter énormément suivant ce qu'on cherche à faire.

Si le créateur du sujet souhaite faire beaucoup de dégâts alors oui le Koup'tou est tout à fait désigné pour ce rôle.

@aknod : J'peux te faire une vidéo avec mon maraudeur qui laisse sous perma debuff sa cible si tu y crois vraiment pas, mais faudra pas chercher d'excuses le moment venu.

PS : C'est quoi cette manie aux gens d'appeller le Koup'tou un kikoup ? Ils savent pas lire ou c'est à cause du jeu de plateau (que je ne connais pas) ?
Bien sur que le maraudeur apporte un plus dans un WB, rien que le stun que tous le monde nous envie, la bouche de tzeench.
Mais le soucis c'est pour chaque orientation de jeu ( debuff,dps,ae et d'autres ...) il le fait moins bien que d'autres.
On pourrait se dire que c'est tout a fait normal car le système de mutation fait du maraudeur un hybride sur patte un vrai couteau suisse (perso j'ai signé pour ca).
Mais la encore c'est bien ce système qui anéantie la classe, on ne peut pas avoir un switch de stance sans perdre en efficacité (avant, après ou alors pendant a cause des tactiques et restrictions).

Après ton dernier commentaire résume bien la situation du maraudeur dans un combat a savoir mettre une cible sous perma debuff... (même si c'est pour faire un exemple).
Mais c'est clairement pas le but, on pourrait espérer de la descendre une fois perma debuff alors qu'il en est rien et même en assist on peut facilement nous remplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés