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Mais nous n'avons jamais dit que le Maraudeur était supérieur au Koup'tou, loin de là.
On dit juste que le Maraudeur ne se limite pas à une seule spé, ce qui est bien différent. |
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Maraudeur ou Kikoup
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De toute façon on ne pourra plus faire aussi mal qu'un Koup'tou dès l'instant où cette classe est apparue sur nos serveur pour la simple et bonne raison que celui-ci possède 25% bonus dégâts minimum avec sa rage berzerk et ça fait toute la différence.
La seule chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que chaque classe apporte ses attributs et que le maraudeur peut en apporter énormément suivant ce qu'on cherche à faire. Si le créateur du sujet souhaite faire beaucoup de dégâts alors oui le Koup'tou est tout à fait désigné pour ce rôle. PS : C'est quoi cette manie aux gens d'appeller le Koup'tou un kikoup ? Ils savent pas lire ou c'est à cause du jeu de plateau (que je ne connais pas) ? |
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Citation :
Mais le soucis c'est pour chaque orientation de jeu ( debuff,dps,ae et d'autres ...) il le fait moins bien que d'autres. On pourrait se dire que c'est tout a fait normal car le système de mutation fait du maraudeur un hybride sur patte un vrai couteau suisse (perso j'ai signé pour ca). Mais la encore c'est bien ce système qui anéantie la classe, on ne peut pas avoir un switch de stance sans perdre en efficacité (avant, après ou alors pendant a cause des tactiques et restrictions). Après ton dernier commentaire résume bien la situation du maraudeur dans un combat a savoir mettre une cible sous perma debuff... (même si c'est pour faire un exemple). Mais c'est clairement pas le but, on pourrait espérer de la descendre une fois perma debuff alors qu'il en est rien et même en assist on peut facilement nous remplacer. |
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