Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
j'ai rerol sur mid avec les relik c'est sympa et jvais pouvoir me vanger de ceux qui me critiquaient!

big up à tous ceux qui m'aideront
OMG on need pas de gens en + sur Mid rego sur alb !

http://blog.freeride-attitude.com/images/general/superdupont-we-need-you.jpg
Albon Need You
Citation :
Publié par kanth
c clair j'ai vanish a la fin du duel mais tu avais assez de poisons pour mourir mais je pensais pas que tes amis allaient te heal mais bon c une ra je pense que tu te sers aussi de te ra en duel quelles soit actives ou passives non.

je remarque simplement que tu réponds pas je t avais pas add ni zerg alors que quand tu dis que tu commences jamais laisse moi rire
Rigole autant que tu veut mais en tout cas c'est le cas de le dire tu es mort de rire
Citation :
Publié par Jagz
J'adore les fg's de péons à 4h du sbar, juste au cas ou tovu !
te mal tombé on a reco à cause des alb qui ont repop en fg

et la prochaine fois quand on te /bow évite de rush et de slam mon fufu quand il te propose un duel ca t'évitera peut être le /rel et il était solo
Citation :
Publié par kanth
et la prochaine fois quand on te /bow évite de rush et de slam mon fufu quand il te propose un duel ca t'évitera peut être le /rel et il était solo
Aucun fufu solo m'a fait /rel...

Un fufu mid du laby qui me /bow je me méfie moi, vous etes tjrs par grappe. Ceci dit je t'ai bien fais mangé par la suite.
Coucou, matinée sympathique pour s'amuser correctement dans ce bidule !

Esko, pas la peine avec ton sic j'y arrive pas ça m'énerve ! quant à l'here (Myladie ) .. Ben bravo, je deal mou alors niveau Mana je reste court .. rien à faire contre toi non plus ! Mais j'aurai ma revenche plus tard

Bizoo les loulous, Esko laisse tomber ton sic t'as pas fait une ombre pour rien !!

Byrone, ptit séide Inside
Citation :
Publié par Horac
Coucou, matinée sympathique pour s'amuser correctement dans ce bidule !

Esko, pas la peine avec ton sic j'y arrive pas ça m'énerve ! quant à l'here (Myladie ) .. Ben bravo, je deal mou alors niveau Mana je reste court .. rien à faire contre toi non plus ! Mais j'aurai ma revenche plus tard

Bizoo les loulous, Esko laisse tomber ton sic t'as pas fait une ombre pour rien !!

Byrone, ptit séide Inside
ton séide au 4l promet sisi j'ai vue la différence avec l'autre 8l il a évité le perfect de justesse^^
et c'est myladi mon choubinou
4L et toutes mes dents ! (ou presques après ces quelques duels )

Je galère quand même ce matin avec pas mal d'étourderies* qui se payent chers au final avec un séide ! Enfin, ... Il y a encore quelques classes qui, à un certain rang, me restent pour le moment inaccessible vue mon rang !

*(comme par exemple afk en plein agora pour écrire ce foutue message et me faire zerg par une moniale )

Byrone, ptit séide Inside
Citation :
Publié par Khaie
4L et toutes mes dents ! (ou presques après ces quelques duels )

Je galère quand même ce matin avec pas mal d'étourderies* qui se payent chers au final avec un séide ! Enfin, ... Il y a encore quelques classes qui, à un certain rang, me restent pour le moment inaccessible vue mon rang !

*(comme par exemple afk en plein agora pour écrire ce foutue message et me faire zerg par une moniale )

Byrone, ptit séide Inside
afk tu peu mais pas en plein agora ...

par contre t'es spe bubulle avec ton seide ??
Citation :
Publié par Khaie
C'est quoi que t'appel spe "bubulle" lol ?

En fait j'étais pas en plein agora, j'étais plutot prêt d'un obelisk
Spé démence avec la resist cac qui donne un skin de bulle quand tu la cast
Heureusement que t'es là Jhe ! le temps que je comprenne...

Pour répondre à la question, on va dire plus ou moin oui spe à dominante démence oui
Citation :
Publié par Khaie
Heureusement que t'es là Jhe ! le temps que je comprenne...

Pour répondre à la question, on va dire plus ou moin oui spe à dominante démence oui
De rien de rien

Go te spe comme mon seide avec un truc comme 39 démence 38 étreinte 34 perfo si je ne me trompe pas Tu m'en diras des nouvelles
Citation :
Publié par Jagz
Aucun fufu solo m'a fait /rel...

Un fufu mid du laby qui me /bow je me méfie moi, vous etes tjrs par grappe. Ceci dit je t'ai bien fais mangé par la suite.
c kler tu t'es vengé par la suite mais bon tu étais avec tes potes que moi je tourne solo ou grp quand ça devient injouable mais bon je suis pas le seul n'est ce pas
mais quand je fais un /bow je suis solo et j'arrête mon duel si y a un add donc comme toi je présume et c'est pas une question de classe mais de personne qui joue derriere mais bon enfin bref c pas bien grave plusieurs j'ai dit a mon group quand je joue visible de pas te toucher que tu étais une personne correcte mais bon now j'aurais moins de scrupulle c dommage
Citation :
Publié par Jagz
Aucun fufu solo m'a fait /rel...

Un fufu mid du laby qui me /bow je me méfie moi, vous etes tjrs par grappe. Ceci dit je t'ai bien fais mangé par la suite.
mouarff
Citation :
Publié par Jagz
Aucun fufu solo m'a fait /rel...

Un fufu mid du laby qui me /bow je me méfie moi, vous etes tjrs par grappe. Ceci dit je t'ai bien fais mangé par la suite.
Tu parles pour ta session de jeu ou en général? Parce que je suis pas trop sur de ce que tu avance là.
tu peux me rofl lol je men fous totalement jte rapzlle quand meme que 4 rofl de suite = avertissement

c'st bien fumé séide je prfere quand meme ma vlalquie qui up vite et au moins tes groupé
@ Cuge : Je suis le plus reglo possible ac mon champ au laby, beaucoup pourront te le témoigné, malheureusement hier on ne m'a pa rendu l'appareil quand je vois que jusqu'a tard ca zerg en face je me suis mis à tourné en trio sinon j'étais tjrs solo je tourne pas ac Vampista Zil et tte la clik la.
Désormais je saurais comment me comporter ac toi.

@ Solvef : je crois pas que tu m'est tué une fois solo quand j'ai tt de up

@ Speedi : pareil que Solvef et effectivement je parlais de la session d'hier. De plus je t'ai pété une fois ac mon ranger spe cac au 4L alors à ta place je la ramènerais pas trop en fait.
huhu Jagz lache les taunt dsl pour les zerg d'hier soir sinon mais on etait surtout contre le fg alb au moment de notre regrpement.
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Citation :
Publié par Jagz

@ Solvef : je crois pas que tu m'est tué une fois solo quand j'ai tt de up
quand j'ai tout de up , après c'est quoi : Quand je suis sous OB , quand je suis groupé etc etc etc......

remouarfff
Citation :
Publié par Solvef
quand j'ai tout de up , après c'est quoi : Quand je suis sous OB , quand je suis groupé etc etc etc......

remouarfff
Bah écoute facile de me péter au PA la la 2h sous 3rk's force + 2rk's mana pr le dot quand j'ai pas de purge/ip etc...

Maintenant si tu veux faire le och je t'attend ou tu veux quand tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés