Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut les gens pret pour un week de folie sur daoc..

kedrim=curthys
vampista au debut elle kikootait mais plus sa va plus elle me sool ptdr avec mon pda il se touche par contre mdr

honetement les rk ca rend les duel bidons moi jvous le dis enfin c'est mon avis serieux !

aprés ya plus les walace ca fait un manque de hib, les rocs sont re (il doom les duel)
et aussi la plus part des alb ont suivi les rk... pas cool sa

jme retrouve avec les italiens que je comprends rien a leur langues donc c'est bien lamisere ou ptet que c'est des francais qui se fouten de moi


je vous souaite un excellent weekend profitez du soleil courage pour tousse
Citation :
Publié par kitadica

jme retrouve avec les italiens que je comprends rien a leur langues donc c'est bien lamisere ou ptet que c'est des francais qui se fouten de moi
Nous on comprend a peine la tienne, j'ai jamais vu autant de fautes dans un post didiou
Ah ca c'est en reference a moi hier soir Jagz :P ! tes switch boubou/2mains en permanence sont aussi chiant et allucinant tkt et autant realiste que le straff...(j'ai pas trouvé avoir enormement straff non plus a part sur 1 duel vraiment)

Sinon beaucoup de tres bon duel contre toi Jagz, petit avantage pr toi je pense , mm si on est pas loin du 50/50
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
c'est marrant de voir ceux qui joue la pieux sur JoL a dire la sainte parole et de les voir faire tout le contraire tout de suite apres

Je regarde un duel avec mon mda, un combat de fufu hib vs mid, je ne fais rien, le hib gagne le combat et lui reste 20% environ, il se gete sur moi tout de suite
bon bah un coup de hast et il est mort.
5 minutes apres je vois un flood rud du fufu en question... c'est quoi son problème ?

pis j'arrive a nethuni, il y a des duels, je me met dans un coin et m'assoie ( je montre bien que je suis pas la pour foutre la merde ) , a peine le timer d'imune terminer que je me prend 5 type sur la tronche, heureusement j'étais avec un ami qui m'a fais tp en meme temps que lui et vous l'avez eu dans l'os

Vous me demandez de faire une chose mais vous etes les premiers a pas le faire, vous avez la rancune tenace je trouve.
curthys
Citation :
Publié par Hrotgar
c'est pourtant pas moi qui a commencer en premier je suis peut être pas blanche neige dans le jeux mais toi non plus (curthys)
en jouant mon fufu cugel tu m'avais pas add a nethu mais avec ton pote seide et les deux autres hib ça ta pas trop déranger de me zerg aujourd'hui donc la prochaine fois que tu duel tu auras droit aussi a un zerg de ma part je demande pardon a la personne qui feras le duel avec toi mais je n'aime pas ton comportement et je comprent mieux vouhlvaid

je précise que je joue mon fufu solo et je n'ai pas entamé le combat mais le séide de ton groupe qui ma défufute

ps a leek au petit sicaire qui ma tué a nethu alors que j'étais semi afk c pas bien ça demande une revanche mais bon tu as été zerg ce soir donc pas u ma revange mais je pense qu'on se retrouvera

ps re kiss a lada qui fréquente tj des gens louches mais qui m'add tj pas et change de couleurs a chaque fois je te vois je te prends pour chein
Citation :
Publié par kanth
en jouant mon fufu cugel tu m'avais pas add a nethu mais avec ton pote seide et les deux autres hib ça ta pas trop déranger de me zerg aujourd'hui donc la prochaine fois que tu duel tu auras droit aussi a un zerg de ma part je demande pardon a la personne qui feras le duel avec toi mais je n'aime pas ton comportement et je comprent mieux vouhlvaid

je précise que je joue mon fufu solo et je n'ai pas entamé le combat mais le séide de ton groupe qui ma défufute
Encore Curthys...
il va venir te dire que c'est pas vrai, et que tu lui a fais un truc avant sinon, c'est un saint Curthys
Rougit
Citation :
Publié par kanth
en jouant mon fufu cugel tu m'avais pas add a nethu mais avec ton pote seide et les deux autres hib ça ta pas trop déranger de me zerg aujourd'hui donc la prochaine fois que tu duel tu auras droit aussi a un zerg de ma part je demande pardon a la personne qui feras le duel avec toi mais je n'aime pas ton comportement et je comprent mieux vouhlvaid

je précise que je joue mon fufu solo et je n'ai pas entamé le combat mais le séide de ton groupe qui ma défufute

ps a leek au petit sicaire qui ma tué a nethu alors que j'étais semi afk c pas bien ça demande une revanche mais bon tu as été zerg ce soir donc pas u ma revange mais je pense qu'on se retrouvera

ps re kiss a lada qui fréquente tj des gens louches mais qui m'add tj pas et change de couleurs a chaque fois je te vois je te prends pour chein
Salut , alors les duel ou tu vanish quand tu a perdu déjas , ca ne m'interesse pas sinon tu peu venir add quand tu veu np , ps : tu sais pas straff . A+

Citation :
Publié par Leekiss
Encore Curthys...
il va venir te dire que c'est pas vrai, et que tu lui a fais un truc avant sinon, c'est un saint Curthys
Merci de prendre ma defense .
Cool
Citation :
Publié par arla
y en a marre de curthys serieux quoi tjr a tuer les duels et a foutre la m****e souled quoi il sais pas jouer correctement hein curthys
Oui arla on est frères après tout .
Soirée sympathique , des combat bien marrant vs les mids et le groupe HR Galswin ( qui a fini par déco après de multiple /rel lol ).

Choubaka pourquoi tant de haine?
Citation :
Publié par Belzzeburth
Ah ca c'est en reference a moi hier soir Jagz :P ! tes switch boubou/2mains en permanence sont aussi chiant et allucinant tkt et autant realiste que le straff...(j'ai pas trouvé avoir enormement straff non plus a part sur 1 duel vraiment)

Sinon beaucoup de tres bon duel contre toi Jagz, petit avantage pr toi je pense , mm si on est pas loin du 50/50
Tkt t'es pas le seul, quand je tourne avec mon ombre la plusparts des fufu mids le font au laby.

Ceci dit mon switch n'a rien de borderline contrairement à ton straff, si ca continues il me restera qu'a engage ou reculer mais je trouve ca vraiment laid.

Je suis daccord qu'on a pu faire de beau fight en revanche j'enchaine pas mal les duels alors je dois gérer mes Ra/use/ml entre les différentes classes que je fight etc. Donc quand tu craques tout sur moi et que mon boubou block rien je prend chere effectivement, les rk's n'arrangeant rien.

D'ailleur si j'ai commencé à play mon champ en duel c'est parce que je ne voulais pas devoir straff avec mon ombre contre des classes boubou.

Voila en tout cas je m'éclate à Nethu en dehors des heures de pointes !
Citation :
Publié par Hrotgar
Merci de prendre ma defense .
C'était ironique....
Tout les soirs tu vois les gens te dire que tu fais de la merde, tu te pose pas des questions ?
Pour quelqu'un qui fais des reproches aux gens je trouve que t'es loin d'être parfait.
Citation :
Publié par Jagz
Je suis daccord qu'on a pu faire de beau fight en revanche j'enchaine pas mal les duels alors je dois gérer mes Ra/use/ml entre les différentes classes que je fight etc. Donc quand tu craques tout sur moi et que mon boubou block rien je prend chere effectivement, les rk's n'arrangeant rien.
m
Pour ma defense vu que l'on faisait tourner les duel mes RA avaient le tps de repop et enfin sur un 11L (si jme souviens bien) jvai pas me gener pour tout claquer ^^ c'est sur que sans aucune RA je fais pas un pli :P
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
C'est pas un reproche, juste une constatation, tu claques ce que tu veux et quand tu veux.
Par contre si je fesais de même on serait loin du 50/50 je pense.

De plus les rk's comble plus ou moins les rangs que t'as en moins.

T'es log au laby la ?
Citation :
Publié par Hrotgar
Salut , alors les duel ou tu vanish quand tu a perdu déjas , ca ne m'interesse pas sinon tu peu venir add quand tu veu np , ps : tu sais pas straff . A+



Merci de prendre ma defense .
c clair j'ai vanish a la fin du duel mais tu avais assez de poisons pour mourir mais je pensais pas que tes amis allaient te heal mais bon c une ra je pense que tu te sers aussi de te ra en duel quelles soit actives ou passives non.

je remarque simplement que tu réponds pas je t avais pas add ni zerg alors que quand tu dis que tu commences jamais laisse moi rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés