recherche bon mmo :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mathias59100
DSO

Cimer Albert !

Sinon y'a Toontown online qui est magnifique MMORPG ou tu te bat contre la bureaucratie !

Plus sérieusement tu demande un MMORPG gratuit il y a tout une section qui en parle et les décrit. Fait un tour sur le site en séléctionnant les "mondes libres" tu aura la liste des MMO F2P ( Free to play ) avec les avis des joueurs , description du gameplay etc... il ne te restera plus qu'a te faire une première séléction selon tes goûts et les tester pour en être sûr puisqu'ils sont gratuits !
Citation :
Publié par Doomsday
je ne pense pas qu'Aion ressemble plus a WoW que beaucoup de F2P personnelement je trouve qu'il est assez "different" de WoW
Aion est juste d'un point de vue technique et graphique plus élaboré que Wow....grosse différence IG..
niveau gameplay (si l'on ne parle pas du vol), lvl up, craft y'a des similitudes.....
Après niveau pvp, Aion par avec un plus gros potentiel., même si pas encore au point comme on l'aimerais...

Pour ma part c'est tout vu pour l'instant..on verra sur la release FR


[Modéré par Tzioup]
Citation :
Publié par Freaky
Alala les jeunes, faut qu'on leur prémache tout le travaille, tu veux un avis objectifs ? Les f2p c'est de la merdes .

moi je trouve qu'il y as des Free to play amusants comme Street Gears ou Rune of Magic
Citation :
Publié par Mournblade
ce n'est pas vraiment un mmorpg ni un mmofps, mais tu peux tester left4dead, j'y joue avec des amis c'est tres fun
Moi j'aime bien Pokémon sur DS, c'est pas vraiment un mmo mais bon comme on peut partir en hs total ...

PS: J'aime bien les milk shakes à la fraise aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés