Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
en espérant qu'ils mettent un système comme en chine car ce système est du tonnerre car pouvoir payer juste des heures c'est super intéressant pour les joueurs occasionnels
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Si ncsoft garde sa politique habituelle il serat normalement possible de télécharger le client gratuitement et ensuite pour jouer il suffirat de payer tout les mois c'est tout.
Je crois que vous rêvez, ou du moins que vous n'avez pas encore remarqué dans quelle partie du monde vous vivez comparé à eux
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois que vous rêvez, ou du moins que vous n'avez pas encore remarqué dans quelle partie du monde vous vivez comparé à eux
Ben tabula rasa lineage 2 ont pouvait juste telecharger le client et payer juste son abonnement pour jouer... =/ et ces deux jeux ont été distribués aux us et en europe.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ben tabula rasa lineage 2 ont pouvait juste telecharger le client et payer juste son abonnement pour jouer... =/ et ces deux jeux ont été distribués aux us et en europe.
Rectification: le téléchargement du client est gratuit mais il faut acheter une clé + payer un abo. Le prix de la clé étant souvent au départ, le prix de la boite standard.
De toute façon il ne faut retenir que le principal pour le moment la pré-commande le 09 juin, ce qui signifie que le jeu sortira au maximum deux-trois mois après.

Je pense à début septembre après le retour des congés, ce qui me semble logique pour une sortie de jeu. En été les gens sont plus en vacances que devant un pc . Par contre, pour les motivés (ou malchanceux) qui y resteront j'envisage bien plusieurs beta closed et open durant l'été à partir de fin Juillet-début Août (plutôt début Août que fin Juillet mais je suis optimiste).

Au final ce n'est plus ce que nous craignions une sortie pour la fin d'année, voir le début de l'an prochain mais bel et bien pour la rentrée scolaire! (mode optimiste inside, le pessimiste étant resté à la porte pour le coup)

Après les histoires de package, téléchargement ou pas, boîte collector ou pas, figurine magnifique asmo ou pas , ce ne sont que des points secondaires, même si dans mon cas j'essaierai quand même d'avoir la version collector pour le plaisir.

Bref, vivement le 09 juin qu'on en apprenne un peu plus!
Le truc a savoir c est que les bonus de la collector ailes, bijoux [...] c est bien pour tout les perso et surtout si on peut avoir a la fois un perso Elyos et un Asmo avec tout les bonus de la collector car perso moi je vais jouer des 2 coté donc je need les bonus de la collector des 2 coté
Foboz ce que tu dis est illogique.

Je m'explique, toi tu vas sans doute jouer des deux côtés mais d'autres ne feront que des persos côté Ely ou Asmo, tu le prendrais comment toi si tu étais du mauvais côté? perso mal et mettre les glandes d'entrée à un joueur c'est prendre le risque de le perdre rapidement.
c'est pas dans leur intérêt économiquement parlant, donc les bonus seront des deux côtés.
Citation :
Publié par Thoril
Je pense à début septembre après le retour des congés, ce qui me semble logique pour une sortie de jeu. En été les gens sont plus en vacances que devant un pc
Clre c est mon rêve début septembre car tout sauf en été car peu pas toucher un pc pendant le mois d Aout


Citation :
Publié par Keizo Nishi
Mouais enfin excuse moi mais le prix pour lineage 2 voila quoi...
Oui mais L2 est sorti en 2004 donc le jeu a deja 5 ans donc normal que le prix est de 15€ si tu veut acheter aion a 15€ c est possible 2-3 ans apres ca sorti


Citation :
Publié par Thoril
Foboz ce que tu dis est illogique.
En quoi c est illogique il est tout a fait possible que les bonus ne soit accordé qu a un seul des perso et que le seul moyen d avoir les bonus sur un autre perso est de supprimer le perso qui a deja les bonus
Je trouve ca débile de faire payer le prix du boitier si on télécharge le jeux... ca évite la société a créer un boitier de jeux a payer le transport etc... donc bon si il fait payer aussi cher le jeux sur internet que si on l'achetait en boite autant l'acheter en boite c'est plus jolie !
Je vois rien de logique non plus, à voir comment ça sera géré... Car avoir le bonus pour tous les persos ça ferait peut être "trop" ? Bien que bon .. moi je suis pour ;p
hum j'avoue je sais pas comment ils vont faire... l'ajouter au premier perso créé ? les ailes pourront etre transferé d'un perso a un autre ? (j'en doute :/ ) pareil pour le titre spécial :s (pour les items ca doit pouvoir se transferer par trade )
Ou sinon dés que tu crée un personnage sur le compte tu as directement ces objets, je vois pas ce qu'il y a de sorcier là dedans. Le bonus étant lié à un compte et non a un personnage ça me parait logique.

PS : Sur guild wars (qui est aussi un jeu édité par NCsoft) il suffisait de créer un nouveau personnage et de taper la commande /bonus pour que tous les objets des versions collector apparaissent dans son inventaire (à condition d'avoir acheté une version collector bien sûr, sinon la commande ne fait rien).
sur war avec l'édition collector on recoit par la poste au moment de la premiere connection du perso créé tous les items exclusifs dans la boite aux lettres

esperons qu'il en sera de meme la (et sa paraitrait logique )
ça serait assez mal vu de ne mettre des bonus collector que sur un seul des persos du compte quand même . En fait ça me parait même abbérant.

Enfin l'information principal à retenir c'est 9 juin .
Citation :
Publié par squall147
Ou sinon dés que tu crée un personnage sur le compte tu as directement ces objets, je vois pas ce qu'il y a de sorcier là dedans.
Oui mais c est pas ca que je me demandé mais ton ''ps'' répond a ma question avec de la chance se sera de meme pour AION

Citation :
Publié par squall147
ça serait assez mal vu de ne mettre des bonus collector que sur un seul des persos du compte quand même . En fait ça me parait même aberrant..
Plus rien n est aberrant avec ncsoft avec leur boulet sur boulet,

personne se sait comment ca c est passé sur le collector Kr ?
oui j'avoue ca serait génial d'avoir les bonus sur chaque perso de ton compte. il faudrat juste que les items ne soient pas droppable ni tradables et pour la teinture bah osef c'est qu'une teinture =/
Citation :
Publié par Keizo Nishi
oui j'avoue ca serait génial d'avoir les bonus sur chaque perso de ton compte. il faudrat juste que les items ne soient pas droppable ni tradables et pour la teinture bah osef c'est qu'une teinture =/
si tu a les objet bonus sur chaque perso tu peux etre sur a 100% qui ne seront pas droppalbe ni meme tradables
L'idée que je me fais de ces bonus est la suivante :

Les ailes, unique pour un compte et tradable. Idem pour les boucles d'oreilles.
Le titre pour tous les persos du compte, ainsi que les émoticones.


Ce que je ne saisis pas, c'est la mise en avant grossière de NCSoft pour les Asmodiens. Entre la boite, les ailes, la figurine, etc... y'en a que pour eux
Citation :
Publié par thamior
Les ailes, unique pour un compte et tradable.
Non.
Les différentes paires d'ailes qu'on a dans le jeu ne sont pas tradables, je vois pas pourquoi celles ci le seraient, et puis bon... : "tien cadeau voici mes ailes hihihi" ...


Heu à moins que tu dises tradable entre les persos du compte uniquement, mais dans ce cas autant qu'ils offrent ces ailes à chaque perso lvl 10 du compte, ça revient au même..
Je pense plutôt à un truc du genre "code" à rentrer sur le site officiel dans la section de son compte en choisissant son perso. Si c'est le cas ceux qui débloqueront les ailes au lvl 1 n'auront pas à venir whine qu'ils ont reroll avant d'atteindre le level 30 et que leurs ailes sont perdues ça nous fera des vacances, et s'ils whinent quand même on pourra se moquer d'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés