Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les jeux solo, j'aime bien "The Witcher", qui a quand même 2 ans (approximativement le temps que j'attends Aion) .

Sinon, pour ma part, ce qui fait passer le temps le plus rapidement possible, ce ne sont pas les jeux alone devant son écran (quoique...), mais les jeux multi où tu passes des journées entières sur un divan avec 2/3 potes

Par exemple, SSBB (ouais, pour certains, nintendo, ça vole pas bien haut, mais entre les super smash et les mario kart, c'est pas trop prise de tête, et ça DEFOULE ).

Sinon, ben, les trucs IRL quoi (ben ouais, faut bien), genre le dessin, le basket, la guitare et le ouinje (meuh non, je suis pas un glandeur, je révise le bac quand même, faut pas déconner)
Dofus, puisque c'est mon jeu principal. Je louche aussi sur Wakfu dont les modifs ont l'air d'aller dans le bon sens en attendant la RAZ. Et en attente de la sortie française d'Aion.

J'ai joué un peu à la première béta chinoise mais ne souhaite pas retourner sur une béta dans une langue incompréhensible : c'est au final plus frustrant qu'autre chose à mon goût. Si une béta en anglais ouvre, j'y mettrai les pieds vu que je suis plus à l'aise dans cette langue. (espagnol au pire, mais j'ai de forts doutes^^).
Un peu de warhammer online pendant encore un mois (le nouveau dongeon de juin sera pour moi, et pour beaucoup d'autres, certainement la fin, lag et pve powaaa) et un peu de beta chinoise aion, bientot terminéé (sniff) principalement.

Sinon des jeux solos, nwn2 dernier addon, heroes 5 et ses deux addons et leur rejouabilité infinie , un peu de warhammer 40k II en multi (campagne finie) et je vais attaquer la campagne de drakensang/l'oeil noir.

J'ai encore witcher en stock dont j'ai acheté la derniere mouture (et auquel je n'avais encore jamais eu le temps de jouer) en attendant aion europe.

Et sinon à moins que champions online ne soit deja sorti, reprendre mon abo de coh/cov comme à chaque fois que je ne sais pas quoi faire, parceque ce jeu est quand meme extra à petites doses régulieres. C'est le seul mmo qui me fait revenir regulierement pour un mois ou deux, meme s'il est sorti il y a de tres longues années, que du fun ce jeu.
Nc soft a peut etre des defauts mais ils assurent quand meme au niveau de leurs jeux.
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Je joue a Aion release Chinoise en regardant Roland Garros
pareil
sinon c'est soit Pangya soit Aion , je farm resource en ce moment d'ailleurs , flemme de pex vers le 37 (surtout que les book de skill sont pas donner)
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Je joue a Aion release Chinoise en regardant Roland Garros
Même programme ici aussi !

Sinon je regarde quelques séries ces temps-ci comme Breaking Bad, Nip Tuck... enfin ça va il y a de quoi faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés