Au sujet des skins et de l'attrait des différentes races, j'avais justement envie de contribuer quelque chose de hautain et méprisant, chouaytte alors.
Parce qu'il se faisait chier, Solf est heureux de vous présenter, dans le plus pur style des idées reçus et stéréotypes qui sont quoique certains en dise, plutôt vrais, une magnifique étude sur les différents potentiels Kikoo/Kévin des factions.
Je donc vais traiter ça d'un point de vue se basant sur le Kévin actuel (celui qui n'a pas envie de faire comme tout le monde, qui est un rebel, et qui va donc voir chez les maychants, parce que c'est trop cool et surtout parce qu'il a l'impression d'être unique alors que tous les kikoos dans son genre font la même chose, et oui j'ai la haine.) C'est pour ça que les factions Destructions partent direct avec un bonus.
Les Elfes Noirs : J'aimerais savoir ce qu'il y'a de plus kikoo qu'un Elfe maléfique. C'est l'alliance ultime : Le potentiel kikoo d'un Elfe additionné à celui de le rendre maléfique. J'en perce mon pantalon. Les Elfes Noirs sont la classe des TROU REBELZ, les vrais de vrais, parce qu'ils sont torturés dans leur for intérieur, et puis parce que un Elfe méchant, qu'est ce qu'on peut rêver de mieux, la classe, je dois être vachement original, oh oui alors !
Rang sur l'échelle de Kévin = 9/10
Les Orcs : Ben là, c'est la seule race qui me paraît plaisante chez la Destru perso. Ils sont cons, mais ils sont marrants. Le seul problème, c'est quand les joueurs les utilisent pour faire roleplay avec leur propre hémisphère cérébral réduit.
De toutes façons, ils sont plus bêtes que méchants, et cela n'attire pas Kévin, qui veut roxxer avec son perso darknessthekillerxxx. Le seul avantage pour lui, c'est qu'en faisant du langage SMS, il sera pris pour un roleplayer, classe autrement plus importante que sa misérable personne dans la hiérarchie des MMOs s'il en est. Un passage sur le Kévin roleplayer sera développé dans le paragraphe sur les Nains, mais on peut déjà attribuer une note à cet égard pour les Orc.
Rang sur l'échelle de Kévin = 4/10
Rang sur l'échelle du Kévin Roleplayer = 8/10 (baston, grr, casser elfe, tuer zoms etc)
Le Chaos : Olol, rien qu'à voir l'Elu, et tu sais déjà que c'est une race qui à tout le potentiel nécessaire pour attirer les kikoos

. Gros potentiel. Bon, ça n'a pas le potentiel kikoo des Haut Elfes mixés avec le mal (@ Elfes Noirs), mais ça reste bien attirant pour eux. Si Kévin joue Chaos, ce sera un Elu, parce que le Maraudeur cay moche (pas faux cela dit), parce que le Cultiste, il a l'air drogué, et Kévin, du haut de la cigarette qu'il a fumé l'année dernière, connaît trop bien les effets de la drogue dure et aussi parce que le Magus, à part chevaucher un 35 tours, on sait pas vraiment ce qu'il fout.
Rang sur l'échelle de Kévin = 9/10 (pour l'Elu)
L'Empire :
A part les Belges, les profs particuliers, les étudiants au Havre et les supporters de l'OM, je vois pas qui ça peut attirer. Bon allez, on va rajouter les fans de Chuck Norris pour le Répurgateur et on va quand même mentionner le skin assez kikoo du Chevalier, du moins quand il ne retire pas son casque (

)
Bon plus sérieusement, l'empire n'a pas les mêmes atouts que le Chaos pour plaire aux kikoos.
Déjà, première variante, ils ne sont pas du côté maléfique, donc forcément ça baisse le score, et chose importante, ils sont à moitiés fachisants, donc forcément, ça laisse le Kévin qui sait réfléchir le plus de marbre ("Fock Hitler, il ay méchant"), tandis que l'imbécile de base ne regarde que le skin ou alors post sur des forums des topics genre "slt qu'est ce qui dps le plus tou en resisst 1 max en se heal et en pouven revivr".
Cela dit, le potentiel @ kikoo de l'Empire est finalement fort puisqu'ils ont le Flamby. Alors certes, ce dernier est moche, à gerber, mal fringué et tout et tout, mais cay la classe qui DPS le plus, ça roxx du ponay, c'est über, donc forcément, ça en attire du monde.
Le PG jusqu'à présent, c'était un peu la même, mais de façon beaucoup moins importante : Kévin ne soigne pas, il tue.
Rang sur l'échelle de Kévin = 6/10 (-2 parce le PG est chauve) vis à vis du skin
9/10 si le Kévin sait réfléchir un minimum (compter jusqu'à deux par exemple)
Les Haut-Elfes :
Ah, une des races les plus kikoos d'autrefois, après les Elfes Sylvains

.
Pour bien comprendre les Haut-Elfes, il me sera nécessaire d'utiliser un système de notation différent, qui relèvera du "Kévin traditionnel". En effet, les Haut-Elfes sont out. Kévin sera resté dessus un bon gros moment, mais finalement, il a décidé qu'un Elfe méchant, c'était 10X plus cool et original. La grande épopée des Legolas par milliers est finie, c'est maintenant des Wismerhill que l'on voit débarquer en packs côté Elfe Noir.
C'est dommage, y'avait du potentiel ici... Regardez le MdE, cheveux longs, grande épée, armure relativement kikoo (+ Robe -> mine de rien, c'est über cool, bon, faut que j'arrête le Visual Kei, okay.), y'avait un putain de potentiel !
Si ce potentiel à été sous-exploité par le Kévin moyen, il fut tout de même honoré quelque peu. Bon, après, faut aussi dire que le MdE, cay pas ultra roxxant.
Regardez maintenant le Guerrier-Fantôme, un Elfe Archer, le kikoometer devrait péter les Nine Thousaaaaand. Ben y'en a eu, mais pas tant que ça, en fait, Mythic avait dû prévoir le coup, ça doit être pour ça qu'ils ont rendu les classes Elfes nulles à chier. Pour en revenir à nos moutons, comme je l'ai déjà dit, le Kévin actuel n'est pas du tout intéressé par les Haut-Elfes, parce qu'il veut être différent et 1337.
Rang sur l'échelle du Kévin traditionnel : 8/10 (4/10 si on prend en compte la valeur des classes)
Rang sur l'échelle du Kévin actuel : 6/10 (-2 points -> Pas côté maléfique) (2/10 si on prend en compte la valeur des classes)
Les Nains :
Les Nains, sont somme toute assez sembable aux Orcs.
Comme leur keupains peaux-vertes, ils apparaissent comme l'atout comique de l'Ordre. A une différence près, là où les Orcs conservent (pour l'Orc Noir et le Koup'tou) des skins impressionnants, les Nains sont moches, petits et bedonnants. Ce genre de skin ne peut attirer le Kévin traditionnel ni le Kévin actuel mais un autre genre ô combien redouté :
Le Kévin qui s'improvise roleplayer.
Pas compliqué, vous les reconnaîtrez, ce sont ceux qui parlent tout le temps de bière, chopine, connards d'Elfes et de se remplir la panse. Ce qui ne fait, nous sommes bien d'accord, aucunement justice à cette grande race que sont les Nains dans le lore. Comme les Orcs, on peut ici être un parfait kikoo tout en étant pris pour un génial roleplayer qui fait tout dans la finesse "Je vide une bière là !" (en plus mal écrit, mais j'en peux plus d'essayer de faire des fautes, j'y arrive pas) suivi d'une emote /fart ou /burp et souvent perçu comme étant du plus bon goût quand on demande à un Nain s'il veut aller en instance.
Toujours est-il que quand on s'arrête au skin, on ne peut donner qu'une note très moyenne sur l'échelle du Kévin aux Nains. Mais quand on envisage ces possibilité infinies de roleplay moisi et populo -> :bave:
Rang sur l'échelle de Kévin : 4/10 (-2 Parce que Grulanbon joue un nain)
Rang sur l'échelle du Kévin Roleplayer : 8/10
C'est l'heure (pas du du-du-du-du duel) des comptes et des moyennes kqdjqzkd !
Premier compte-rendu, le Kévin primaire (le premier rang que j'ai attribué à chaque fois, celui qui ne s'attache qu'aux skins et à l'alignement)
Destru -> 9/10 + 4/10 + 9/10 = 22/30 = 14.66667
Ordre -> 6/10 + 6/10 + 4/10 = 14/30 = 9.333
Victoire écrasante de la Destru pour ce qui concerne le Kévin primaire
Deuxième compte-rendu, le Kévin "évolué" (Je vais ici utiliser le deuxième rang s'il y en a un pour chaque race)
Destru -> 9/10 + 8/10 + 9/10 = 26/30 = 17.333
Ordre -> 9/10 + 2/10 + 8/10 = 19/30 = 12.66667
Là encore, victoire facile de la Destru.
Conclusion
On retrouve bien un potentiel kikoo bien plus développé chez la Destru que chez l'Ordre, et comme on peut le voir dans cette "étude", la majorité desdits "Kévins" pencherait donc vers le côté Destru.
D'où l'omniprésence Destru ?