Amis de la destruction, changez votre mentalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodz / kriegster

Merci a tous ceux avec ou contre qui j'ai pris du plaisir a jouer, quand aux autres, vous devrez encore me supporter pendant trois semaines .
Plus que trois semaines a tenir !!!! ;-)
T'inquiète pas naunau, je te martyriserai pas durant ces trois semaines, je dois avouer que pendant tout ce temps passé sur hellebron tu as été un met de choix pour mes rerol 35+, et je t'en remercie^^

allez encore trois semaines et tu pourras enlever ton slip en plomb^^
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
T'inquiète pas naunau, je te martyriserai pas durant ces trois semaines, je dois avouer que pendant tout ce temps passé sur hellebron tu as été un met de choix pour mes rerol 35+, et je t'en remercie^^

allez encore trois semaines et tu pourras enlever ton slip en plomb^^
Oh oui ! Avec les bons condiments, je suis un met tres delicat ;p
Citation :
Publié par zyclope
C'est simplement que vous avez tellement diabolisé cette pratique que les gens n'ose plus le dire quand il le font :P
Je n'ai vu personne dis qu'il ne fesait pas de bg quel est le rapport avec les team qui te déboite et les rp ???

Le reste j'en sais rien je n'ai rien vu rien entendu ... *aille ouille oui chef je ne dirais rien* ;-)

Beaucoup de joueurs ordre parlent des gens qui bg uniquement pour les rp, j'ai essayé de montrer avec mon exemple qu'il faut pas tout généraliser. Et surtout montrer le paradoxe : Des joueurs ordre se plaignent de ça mais ces même joueurs sont très très souvent en bg et farm sans cesse du pick up, je trouve ça assez marrant personnellement.
perso aussi 50% je suis en bg et je fais moité en Opti moité en solo .....
Mais pas pour le rp mais comme tu dis pour le combat rapide sans avoir a tourné 3 jours sur une zone essayer de trouver ou monter un goupe ...

c'est de la flemme en faite je crois ;-)

j'ai une classe trop week alors me prenne pas tous le temps dans la team opti ..... sont méchant chez moi :P
Citation :
Publié par zyclope
perso aussi 50% je suis en bg et je fais moité en Opti moité en solo .....
Mais pas pour le rp mais comme tu dis pour le combat rapide sans avoir a tourné 3 jours sur une zone essayer de trouver ou monter un goupe ...

c'est de la flemme en faite je crois ;-)

j'ai une classe trop week alors me prenne pas tous le temps dans la team opti ..... sont méchant chez moi :P
Fake, t'as même pas besoin d'être en groupe avec ta classe

D'ailleurs tu m'as bien défoncé la dernière fois à praag quand on a duel
J'trouve un peu chiant le solo en bg, y'a très rarement les conditions pour que ce soit amusant.

Par contre y'a un truc que je ferai plus souvent dorénavant c'est le solo en zone RvR avant un lock ennemi.

Tu passes par PVE pour éviter le camping bivouac et tu choppes les gars solo ou les petits groupes afk en essayant d'éviter les bus T1 le trafic qu'il y a c'est incroyable, tu sais plus où donner de la tête (serait le rêve un trafic pareil dans les zones sans les bus qui campent au points / forts).

Le lag est limité vu que le camp qui se fait camper préfère généralement tenter un lock sur une autre zone.

Niveau adrénaline j'ai pas trouvé mieux mais c'est vrai que tu wipes beaucoup et tu fais pas des masses de RPs.

Les réactions sont drôles aussi parfois, certains doivent pas s'attendre à voir un DoK planqué derrière un arbre à ce moment là ^^
Citation :
Publié par Angron
Les réactions sont drôles aussi parfois, certains doivent pas s'attendre à voir TEH DoK planqué derrière teh arbre à ce moment là ^^
petit ajustement ...
Citation :
Je vais pas me faire d'amis mais, c'est quand même marrant les gens qui parlent sur les fameux bg alors que ce sont les premiers à y être.

Je suis pratiquement tout le temps en bg car j'aime ça et non pour les rp, on se fait rouler dessus 90% du temps par l'ordre qui nous sort des teams la brigade/joke/serpentis et j'en passe et certains osent la ramener sur le fait qu'on va en bg pour les rp? ( je joue un sorcier solo donc... )

Faut peut être arrêter 2minutes la mauvaise foi, il y en a beaucoup qui vont en bg pour une seule raison : du fight instantané. Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum

Moi je trouve que pour la destru, à moins de jouer en groupe full guilde, c'est bien plus rentable l'Orvr en mode rve que les bg.
Tu as raison, c'est comme ceux qui te sorte que t'es qu'un ouinouin alors que 5 post plus tard ils font exactement la même chose.
Citation :
Publié par Ekitoku
Je vais pas me faire d'amis mais, c'est quand même marrant les gens qui parlent sur les fameux bg alors que ce sont les premiers à y être.

Je suis pratiquement tout le temps en bg car j'aime ça et non pour les rp, on se fait rouler dessus 90% du temps par l'ordre qui nous sort des teams la brigade/joke/serpentis et j'en passe et certains osent la ramener sur le fait qu'on va en bg pour les rp? ( je joue un sorcier solo donc... )

Faut peut être arrêter 2minutes la mauvaise foi, il y en a beaucoup qui vont en bg pour une seule raison : du fight instantané. Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum

Moi je trouve que pour la destru, à moins de jouer en groupe full guilde, c'est bien plus rentable l'Orvr en mode rve que les bg.

PS : on a jamais whine sur les bg (brigade, enfin pas dans mes souvenirs) et on s'est jamais caché d'y aller (c'est une des fonctionnalité du jeu non ?)
on en retire pas vraiment de gloire (farmer du groupe non orga / gris, s'chiant), mais on a toujours l'espoir de tomber sur un groupe nornes ou autre (j'dis ça parce que de mémoire c'est contre eux qu'on tombe le plus souvent en bg), voir de s'amuser plus qu'en rve.
Pi en général, entre 2 bg, on roam plutôt qu'afk wc (sauf si ça lance en boucle), et de toute manière, on ne fait pas que ça vu que souvent on tourne en rvr quand même (même si nos effectifs ont un peu diminué ces derniers temps)
Citation :
Publié par kasteel
débat stérile... de toute façon dans 3 semaine la moitié de ceux qui jouent aoe vont reroll la classe cheaté du moment

je jouerai toujours ma flamby,et de plus je suis spé mono et dot donc pour moi rien ne va changer.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par kasteel
rhô mais faut arrêter de dire qu'un ordreux a tort.
Les ordreux sont skilled et en sous nombre
La destru sont tous des noobs qui ne savent que suivre un bus

c'est des ordreux qui l'ont dit, c'est po moi

je te rassure on a aussi une belle bande d'abrutis de notre coté aussi
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par personongrata
je jouerai toujours ma flamby,et de plus je suis spé mono et dot donc pour moi rien ne va changer.
Omg mais c'est pour ça que tu me rapportes rien en déf de structure.

Moi qui donnait mon corps sculpté, voluptueux, cette objet de désir et de convoitise que le monde des longues jambes m'envie, cette représentation parfaite de ce que doit être un ventre poilu et bedonnant à souhait!

Bref, tu te toucheras maintenant, j'irai plutôt terminer mon confit et mes manchons de canard!
http://img507.imageshack.us/img507/9150/cakog9e0caz0t4rkcaygxn8.jpg

Rrrrrrrrrrrh ... canard !!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par H..
Omg mais c'est pour ça que tu me rapportes rien en déf de structure.

Moi qui donnait mon corps sculpté, voluptueux, cette objet de désir et de convoitise que le monde des longues jambes m'envie, cette représentation parfaite de ce que doit être un ventre poilu et bedonnant à souhait!

Bref, tu te toucheras maintenant, j'irai plutôt terminer mon confit et mes manchons de canard!
cela ne m'empèche pas de coller des pluies des feux mais pas non stop comme la majorité des flambys et merci encore pour la garde à la voix étincelante
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Folkensedai
spé bolt et dot ? beurk pour soloter ok mais bof bof en groupe.
un template mage sans concession testé et approuvé, très fun à jouer :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:2560:29

Genre c'est toi qui va venir nous dire comment jouer notre flamby....je suis spé mono/dot également et ça sert très bien en groupe.

Parce que bon de ce que je t'ai vu jouer, tu vas peut être me faire croire que tu apportes beaucoup à ton groupe en spamant ton puit et ne sachant rien faire d'autre.

Le peu de fois ou je t'ai croisé en solo tu trouves le moyen de me rush et de poser ton puit... bref avant de donner des leçons il faut savoir jouer sa classe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés