Amis de la destruction, changez votre mentalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Kalynna*
l'ordre qui chercher a roam ne trouve souvent personne. Nous destrus c'est pareil (quoique ca a tendance a changer ya au moins les everlast²)
Pour les forteresses idem, en fait certaines guildes de roam ne s'en inquietent meme pas.
On peu aimer roam et vouloir jouer realm.
C'est juste qu'il n'est pas véritablement possible de roam en fortress ou en capitale tout comme il est dur de roam efficace dans une zone a bus, et là ce n'est pas la faute au serveur mais au jeux.

Je trouve deux choses importantes à changer dans les mentalités :
- Quand on arrive a lock une zone, qu'on passe en mode siège, la moindre des choses c'est d'aller au bout.
- Quand on trouve pas de wb, qu'on est faible en solo, faut faire l'effort de former un groupe au wc avant de sortir, c'est pas franchement agréable pour vous de vous faire farm par le premier fg qui traîne et c'est dans le fond pas agréable pour le fg de voir 6 guss arriver avec 30 secondes d'interval.
Citation :
Publié par Karadine
General motors fait faillite et la destruction est en train de détruire ce beau serveur verdoyant.VDM.
les destru en avait peut être marre de jouer les assistantes sociales, et se sont barrés ...
Désolé mais dans un jeu où il suffit de 15 minutes en bg pour gagner 3 fois plus que 2 heures en oRvR je comprends pas pourquoi vous vous étonnez de voir les zones se vider...

Les joueurs jouent pour la carotte à la fin et c'est tout (sinon y aurait pas de carotte hein...) donc ils vont là où ça rapporte le plus afin d'atteindre l'objectif final.

Je suis persuadé que la partie de joueurs qui jouent pour le plaisir du RvR sont une minorité, surtout sur war vu l'état du système de combat (cf. "cible hors de portée" dés qu'il y a plus de 20 personnes à l'écran...).
Quand je peux éviter d'aller attaquer une forteresse moi je le fais volontiers et je laisse ma place de bon cœur, perso ce genre play c'est intérêt zéro.
Par contre si il y a des gars à choper qui veulent accéder à la zone YABON je fonce.
D'ailleurs ça me rappelle la semaine dernière, le flux continu d'ordreux déferlant de leur warcamp vers la gueule aux désolations du chaos, passant à coté de nous sans même essayer de nous frager, mise à part quelques groupes qui nous on carrément nettoyer.

Quitte à se prendre des branler autant se les prendre en tapant du joueurs ( contre un bus ou non, tendances masochiste peut être, mais je suis généralement assez fier et heureux de dire qu'à X vs bus on a réussit à en dégommer 6 ou 7) plutôt que de wipe en forteresse après 10minutes d'attente à spammer mon heal de groupe comme un autiste dans la salle en dessous du lord, revenir pour la même chose 5 minutes plus tard pour le même résultat et tout ça pendant 40 minutes ...
Citation :
Publié par squall147
Désolé mais dans un jeu où il suffit de 15 minutes en bg pour gagner 3 fois plus que 2 heures en oRvR je comprends pas pourquoi vous vous étonnez de voir les zones se vider...

Les joueurs jouent pour la carotte à la fin et c'est tout (sinon y aurait pas de carotte hein...) donc ils vont là où ça rapporte le plus afin d'atteindre l'objectif final.


Je suis persuadé que la partie de joueurs qui jouent pour le plaisir du RvR sont une minorité, surtout sur war vu l'état du système de combat (cf. "cible hors de portée" dés qu'il y a plus de 20 personnes à l'écran...).

et oui c'est dommage de tourner en Open Rvr à la recherche de bonne bastons et malheureusement ne rien rencontrer. Au premier bg qui pop tu vois des fulls groupes de gu qui sur le papier ont le stuff et la qualité de jeu nécessaire pour bien tourner en open mais non... ça préfère farme bg tranquille car c'est plus easy mode en groupe opti vs pickup ...
l'appel du RP

beaucoup de joueurs jouent pas pour se faire plaisir, mais pour avoir le plus de rp, donc la plus grosse, et pour pouvoir se la caresser trankilement devant warstats une fois arrivé en haut du tableau
Je pense pas que ça soit une question de facilité ou de difficulté, c'est uniquement une question de gain. Le bg ça rapporte plus et c'est tout...
Dans un jeu avec autant de carotte le comble pour moi ça serait de ne pas les attraper.
C'est juste dommage que quand y a du fight en roam après quelques minutes ca finit par add de partout.
Encore plus si en même temps tu joue les objectifs.

Pour en revenir au carottes ... moi je faits partie de gens pour qui ça a pas une grande importance ... en pick up je leave rarement pour aller solo et en bg je tape pas utile pour mes rp mais utile pour le bg. (ça m'arrive aussi de temps a autre de rush rp mais ce n'est pas le plus souvent.)

Malheureusement je finit souvent dans les dernier rp avec les plus de kill et dans les plus gros dégats....

Voilà ou est le problème

la arrive le pdr ou dps aoe genitl qui leave même le goupe opti de sa guilde a la limite et fait 8k rp, pourquoi s'en priverais t-il ?

ca faits des mois qu'on le dis a mythic mais rien a faire :-(
+1 Yrisie, le meilleur c'est quand même le harcélement et la chasse en groupe opti. Surtout quand on arrive à mettre une bonne secousse à l'adversaire alors que l'on est en sous-nombre. C'est tendu, souvent suicidaire (faut pas avoir peur du whipe fréquent), mais en jouant sur le placement, le décor et l'effet de surprise ça peut marcher et c'est carrément jouissif.
Faut pas chercher plus loin, tout à déjà était dit dans d'autres post, le rvr de warhammer est mal pensé c'est tout.

Tu gagnes plus de renommée en bg qu'en orvr, un comble pour un jeu rvr.

Tu te retrouves facilement en bus car les cartes sont minuscules, tout est facile d'accès en très peu de temps.... bref on se marche dessus.

Tu veux attaquer une forteresse ou la défendre? quasiment impossible si trop de personnes sont présentes (en gros si la forteresse est défendue quoi) car il y a un lag monstrueux qui naturellement en dégoûté et décourage plus d'un.

Quand à la capitale, bon on aime ou on aime pas mais perso je trouve ça ridicule de devoir faire du pve pour avancer, farm de la qp pendant une heure juste pour avoir peut être un sac doré avec un système de contribution pensé avec les pieds non merci.

Ajouter à ça le fait qu'on peut changer d'instance et ainsi se faire le truc sans personne en face ben voilà encore une facette du jeu gâché.

Bref côté ordre comme destruction, chacun cherche son plaisir en jeu, et va donc la ou il se trouve, en bg, en roam, en bus et rien ni personne ne peut imposer sa façon de jouer.

Après on adhère ou pas, on suit ou pas, mais ce qui est sur c'est que warhammer ne favorise pas le combat mais le rve par son système bancal.
Citation :
Publié par zyclope
C'est juste dommage que quand y a du fight en roam après quelques minutes ca finit par add de partout.
Encore plus si en même temps tu joue les objectifs.

Pour en revenir au carottes ... moi je faits partie de gens pour qui ça a pas une grande importance ... en pick up je leave rarement pour aller solo et en bg je tape pas utile pour mes rp mais utile pour le bg. (ça m'arrive aussi de temps a autre de rush rp mais ce n'est pas le plus souvent.)

Malheureusement je finit souvent dans les dernier rp avec les plus de kill et dans les plus gros dégats....

Voilà ou est le problème

la arrive le pdr ou dps aoe genitl qui leave même le goupe opti de sa guilde a la limite et fait 8k rp, pourquoi s'en priverais t-il ?

ca faits des mois qu'on le dis a mythic mais rien a faire :-(
Désolé j'ai attrapé une RpVoreIte aiguë... Il me faut ce rank 72 pour les +6% crit !!
effectivement 70 ou 71 je crois ;-)

[hs]
sinon squall avec le pc en carton que tu a et comme t'est un gros casu je risque meme d'arriver avant toi au 6%
[/hs]

Sinon si certain préfère la course au rp pour après avoir un vrai plaisir de jeux ou d'autre trouve du plaisir de jeux déjà en low tant mieux faut de tous.

Le principal et de joueur comme on aime tout en gardant en tête qu'il ne faut pas que notre plaisir commence la ou s'arrete celui des autres...
sincerement comme certains de mes compatriotes destru, tapper des portes pendant 20 minutes je trouve pas ça sexy... surtout quand une fois que tu as passé les deux portes (aprés etre mort 142 fois) tu prepare ton rush... et tu t'ecrase sur un mur de 3 lignes de tank a te faire spammer aoe sur aoe sur une rambarde de 2 m²... mouais... le plaisir ça s'arrete vite. Le jour ou il y'aura une deuxieme entrée pour la salle du lord ça risque d'etre plus sympas (en esperant qu'elle fasse pas 2m² aussi).

On en revient au début... une forteresse bien defendu (3wb) est imprenable tout simplement avec el systeme actuel, donc franchement jene vois pas l'interet de m'ecraser et de perdre de mon temps de jeu pour rien si ce n'est de la frustration.

Je preferes 50 000 fois aller se tapper sur la tronche pour la capture d'un point que de m'emmer... sur une forteresse. M'enfin aprés y'en a qui aime, moi non.
[HS] C'est ma connexion internet qui est en carton pas mon PC...[HS]

Et pour en revenir au plaisir de jeu, faire péter le RpMeter à la fin d'un bg c'est un plaisir aussi et c'est le mien désolé... ça ne m'empêche pas de m'amuser aussi en groupe roam (même sans faire de rp) ainsi qu'en forteresse ou en capital (moins souvent quand même...).

Par contre l'oRvR en warband/bus/airbus/croiseur je trouve ça absolument pourri et désolé pour ceux qui aiment ça mais je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans, on se retrouve au milieu d'une masse de 25 à 100 joueurs et on roule sur tout le monde sans même avoir lancé 2 sorts...
Au pire on croise un bus ennemi et le combat se gagnera à celui qui aura le moins de lag, vraiment je suis désolé mais je n'y trouve aucun plaisir.
Le pire c'est que quand je me retrouve dans un bus, le lead nous dit go la, la bas, après on va la. On commence a y'aller et la t'entend "HOOOO!! INC DESTRU!!!"
Et la tu vois la moitié du wb dismount pour aller taper UN destru.
Mais le pire, c'est que le pauvre bonhomme était un maraudeur lvl 34, et c'est en voyant cela que le bus me répugne avec tout un tas de gens no brain qui s'arrête pour un pauvre destru low lv...

Et suffit qu'on les bouscule un peu pour qu'on nous sortent "ho mais moi je joue pour jouer j'suis pas la pour me faire insulter de noob".

-______-

Ok tu peux venir pour jouer. Mais que tu sois hcg ou casu, je pense que tout le monde peut jouer avec un minimum d'intelligence dans son jeu.

Donc +1 pour le jeu en bus pourri.

Je prefere largement jouer en 2fg guilde Joke desfois quitte a me prendre des coup de savate par la destru.

(Et oui je suis encore de mauvais poil.
Je vais pas me faire d'amis mais, c'est quand même marrant les gens qui parlent sur les fameux bg alors que ce sont les premiers à y être.

Je suis pratiquement tout le temps en bg car j'aime ça et non pour les rp, on se fait rouler dessus 90% du temps par l'ordre qui nous sort des teams la brigade/joke/serpentis et j'en passe et certains osent la ramener sur le fait qu'on va en bg pour les rp? ( je joue un sorcier solo donc... )

Faut peut être arrêter 2minutes la mauvaise foi, il y en a beaucoup qui vont en bg pour une seule raison : du fight instantané. Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum

Moi je trouve que pour la destru, à moins de jouer en groupe full guilde, c'est bien plus rentable l'Orvr en mode rve que les bg.
Citation :
Publié par Ekitoku
blabla
Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum
blabla

je ne peux que dire +1 .... ...
Citation :
Publié par Ekitoku
Faut peut être arrêter 2minutes la mauvaise foi, il y en a beaucoup qui vont en bg pour une seule raison : du fight instantané. Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum
buffalo_roam.jpg
Citation :
Publié par Ekitoku
Je vais pas me faire d'amis mais, c'est quand même marrant les gens qui parlent sur les fameux bg alors que ce sont les premiers à y être.

Je suis pratiquement tout le temps en bg car j'aime ça et non pour les rp, on se fait rouler dessus 90% du temps par l'ordre qui nous sort des teams la brigade/joke/serpentis et j'en passe et certains osent la ramener sur le fait qu'on va en bg pour les rp? ( je joue un sorcier solo donc... )

Faut peut être arrêter 2minutes la mauvaise foi, il y en a beaucoup qui vont en bg pour une seule raison : du fight instantané. Pas comme en Orvr où tu dois chercher les mecs que tu trouves jamais à part des bus énorme dont beaucoup sur ce forum en font partie mais font l'éloge du roam sur le forum

Moi je trouve que pour la destru, à moins de jouer en groupe full guilde, c'est bien plus rentable l'Orvr en mode rve que les bg.
C'est simplement que vous avez tellement diabolisé cette pratique que les gens n'ose plus le dire quand il le font :P
Je n'ai vu personne dis qu'il ne fesait pas de bg quel est le rapport avec les team qui te déboite et les rp ???

Le reste j'en sais rien je n'ai rien vu rien entendu ... *aille ouille oui chef je ne dirais rien* ;-)
Vi, c'est vrai tout ça, et d'autres choses encore^^
Et ce sont les raisons qui font que je vous quitte mi juin, a la fin de mon abo.
La plupart des adversaires que j'ai croisé ces deux derniers mois en solo(depuis que je ressors mon bf en spé pierre) ont fui le combat, j'ai mordu la poussière contre beroq qui m'a atomisé et un dok spé heal, dont j'ai oublié le nom, mais qui m'a offert un combat très sympa et long, que j'ai fini par perdre a l'usure...deux adversaires valeureux en deux mois de jeu...comment dire? j'ai pas signé pour ça!!
Ce matin encore,jouant mon tueur, j'ai voulu être le dernier irréductible gaulois a défendre un fort seul a six du mat' contre deux fg destrus qui m'ont roulé dessus allégrement...je suis revenu pour essayer d'intercepter les gens sortant du fort, j'ai réussi a attraper un dok que j'ai kill, un chami a inc a ce moment la, a vu ça, et au lieu d'aider son collègue a fui se jeter du haut du pont tout proche pour ne pas me donner ses rp,enfin bref,une conception du rvr assez strange a mon goût, se prendre des /laugh par des gus qui te tuent a vingt et qui sont même pas foutus de cibler correctement ton perso pour te lâcher leur emote (cf nightbringer "se moque de blackseraph").Voir des mecs rk 70+ avec des classes qui vont bien fuir le 1vs1 et revenir avec du renfort...je citerai pas d'exemples car vous vous reconnaîtrez. Et ça risquerait d'être un peu long de tous les citer.

ça, c'est le constat en solo, en groupe c'est un peu plus sympa, mais guère plus, quand on voit en jouant en groupe guilde en rvr que la plupart des combats on les commence a un grp contre 2 et qu'en général a la fin du fight on a un wb+ sur la tronche, ça donne autant envie de roam que de se couper un testicule, et on se rabat sur les bg, ce qui après tout n'a rien d'étonnant, vu la tronche du rvr proposé quelle que soit la zone.
Jusqu'a présent j'étais retenu sur le jeu par le plaisir de play mon perso et la communauté que je trouvais excellente coté ordre, mais maintenant avec les changements a venir, le plaisir de play mon perso va disparaître, et la communauté seule bah ça suffit pas.

Ce dont je parle ne constitue pas un taunt, c'est plutôt un constat très abrégé sur ces deux derniers mois sur war, et je me doute bien que les cas que j'ai croisé étant coté ordre, certains destrus ont sûrement du en croiser des similaires.

Merci a tous ceux avec ou contre qui j'ai pris du plaisir a jouer, quand aux autres, vous devrez encore me supporter pendant trois semaines .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés