Tout à fait Ingor, je suis d'accord avec ton analyse, sur les ouargues et sur le fait que les héros ne peuvent plus prendre 3 monstres.
*mode collector engage* Donc tu admets qu'il n'y a plus de grosses différences entre les héros et les monstres alors ? Car si tu admets que 2 monstres contre 1 héros, il se fait plié. Alors 1 monstre contre 1 héros, aucun des 2 n'est sûr de gagné -> Chacun a sa chance. Ce qui implique donc qu'il n'y a plus de grosses différences entre les 2 camps.
Je rajouterais qu'un 1vs1, si le 1 correspond à un Rk ou à un ouargue / faucheur HR, le mec en face est quasiment sur de gagner, mais ça c'est les classes uber.
Nb : le flechenoires est toujours aussi weak en duel hein, c'est pas particulièrement la classe uber du moment.
Après, c'est encore et toujours sur le jeu de groupe qu'il subsiste des différences. Parce que les héros ont whatmille compétences de survie individuelles liées à chaque classe, et que quasiment rien de correspondant n'existe chez les monstres.
Parce que les coeurs de comm @ 600 de heal toutes les 3 secondes, les monstres en rêve, les prise de dégats itou.
Les duels, c'est bien hein, mais ça ne permet aucunement de juger de l'équilibrage général de la faction. Et encore, on est sur Lotro, un heal qui se ferait ouvrir en 2 sur Warhammer par une classe fufu, soit 4 coups après la sortie de fufu, il ne va pas crier au déséquilibre, nonnon, il va améliorer son placement
Tout ça est un tout qui continue à faire que les héros devrait toujours avoir l'avantage au niveau du teamplay.
Ce dont je parle c'est qu'en 4 heures, j'ai un monstre capable de balancer des cachous à 1.3k (1 coup sur 3 j'ai calculé), qu'il à 5.3k de vie, des resists corrects.....
Oui oui, le faucheur peut lacher de jolies baffes que un skill, c'est indéniable. Après je te rappelle que tes resists ne correspondent à rien (le rk débuff resist, le mds a 50 legs pour diminuer les resists à ses sorts, etc etc), tout comme coté héros d'ailleurs. Et que perdu dans la masse d'un raid héros, sans la charge, tu vas te faire stun, snare, et ouvrir en deux avant d'avoir eu le temps de dire ouf. (en tout cas, c'est ce qui devrait se passer tout le temps pour toi, c'est ce qui se passait quand j'ai commencé mon faucheur à l'époque, et le parcours rang 0 -> rang 3 était un calvaire).
Autrement, on est d'accords, avoir un héros stuffé convenablement pour aller pvp est plus dur que coté monstre, mais ça, c'est pas nouveau, si ?