petition remise a zero ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druidea

Les noobs qui debute, tu devrais rp facilement sur eux nan vu qu ils sont si nuls ? ou peut etre est ce la peur d affronter un noob au meme rang, allez savoir ?
Tu connais pas le dicton Mercenaire breton toi.
Allez un ptit refresh.

" Le problème avec le noob c'est qu'il n'est jamais seul."

Et oui la différence entre maintenant et y'a 4 ans, au niveau de la gestion des bus par exemple, c'est qu'avant tu backais 30 min sur 2km et tu tuais 2fg, et que maintenant tu back sur 15m et tu crèves en 2 sec, pas spécialement parce qu'on fear d'affronter un noob du même rang mais plutôt parce que quand tu prends 15 moc ca fait mal.

L'idée est à chier sinon !

Bonjoir
Je suis 3L8 depuis deux ans aussi ...
Je suis scout pourtant mais jamais attiré par le RvR ...

Sinon oui, c'est marrant de voir que les mecs qui sont solo et HR souvent se font pwned parce qu'ils ont pas les CD popo etc etc ...

( je joue sans BB donc bon... avec j'avoisine les 410 de dex :x )

ça rigole moins quand c'est pas en groupe et quand ils se font sauver in extremis ça rude ...
genre les HR rude aussi
( une fois je dis pas, 5fois c'est pas pareil ;p )

tout le monde au meme RR ça serait plus sympa pour les rudes :P
A raison de ne pas leur demander la remise a zéro des RPs, tu peux leur demander de virer la commande /rude : )

Ou sinon tu vires de tes logs les emotes : o (Certes pour le CS ce n'est pas terrible !)
c est sur car ok le gameplay skill toussa ça joue, mais vous allez pas me dire que votre perso au 1L vous avez le mm gameplay qu au 11L genre heal : reserve de vie 3 dex ameliorer purge irez ect ? ça serait vraiment pas la meme et si vous osez dire le contraire vous etes pas trop honnete.

Le seul probleme de ça en fait, cest que les gens fear a l idee de faire des combats ou les groupes adverses sont equivalents a eux niveau stuff/ra c est tout hein ....

y a qu a voir tout ceux qui pensent avoir le skill ultime la , j aimerais vous voir au rang 1-5L contre un gros groupe 11L+ que vous avez l habitude de tomber voir si ça fait pareil
Citation :
Publié par druidea
c est sur car ok le gameplay skill toussa ça joue, mais vous allez pas me dire que votre perso au 1L vous avez le mm gameplay qu au 11L genre heal : reserve de vie 3 dex ameliorer purge irez ect ? ça serait vraiment pas la meme et si vous osez dire le contraire vous etes pas trop honnete.

Le seul probleme de ça en fait, cest que les gens fear a l idee de faire des combats ou les groupes adverses sont equivalents a eux niveau stuff/ra c est tout hein ....

y a qu a voir tout ceux qui pensent avoir le skill ultime la , j aimerais vous voir au rang 1-5L contre un gros groupe 11L+ que vous avez l habitude de tomber voir si ça fait pareil
Oui le game play est le meme en heal au 1L qu'au 11L t'as juste des gadgets en moins. Maintenant si tu bases ton jeu sur les Ras c'est sur que t'arriveras pas à grand chose au 1L. Je sais pas moi, si moi au 4L j'arrive à faire claquer masse RAs à un 11L perso meme si je meurs je suis content ...

Et je vois pas où les gens fear de combattre à stuffs/RA équivalent... je vois surtout des whiners qui arrivent à rien surtout.

Quant au fait d'être un full groupe 4-5L contre un groupe 11L+ beaucoup en ont fait l'expérience et tu serai surpris des résultats souvent.

Donc stop ouin ouin go vous sortir les doigts du cul et basta post useles .....
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Non

Avec notre groupe on a reroll mid 6mecs étaient 1L, les 2 autres 5L et ça ne nous m'empêchaient en aucun cas de tuer des mecs 12L

Apres tu fais la même chose avec des perso hib 1L ben contre des alb ou mid 12L tu t'en sors pas pareil :x

Il n'est pas question de peur de combattre contre le même rang, il est juste question que tu t'es investit dans un perso ce n'est pas pour le voir "rétrograder" pour les beaux yeux (ou pas) des petits rangs.

Y a des mecs qui aiment pve et d'autres qui ne font que rvr quasi, je vois pas pourquoi tu voudrais les mettre sur le même piédestal... quand tu en as un qui rvr 1 fois par mois et l'autre 20jrs par mois.
Citation :
Publié par Prussiane
Non

Avec notre groupe on a reroll mid 6mecs étaient 1L, les 2 autres 5L et ça ne nous m'empêchaient en aucun cas de tuer des mecs 12L

Apres tu fais la même chose avec des perso hib 1L ben contre des alb ou mid 12L tu t'en sors pas pareil :x

Il n'est pas question de peur de combattre contre le même rang, il est juste question que tu t'es investit dans un perso ce n'est pas pour le voir "rétrograder" pour les beaux yeux (ou pas) des petits rangs.

Y a des mecs qui aiment pve et d'autres qui ne font que rvr quasi, je vois pas pourquoi tu voudrais les mettre sur le même piédestal... quand tu en as un qui rvr 1 fois par mois et l'autre 20jrs par mois.
ouais enfin mid c est cheat

Bah l idee de depart c est pas un ouin ouin, cest surtout de penser que ça eviterait les mecs de bus si ils avaient des ra equivalentes aux mecs d en face pensant qu ils avaient une chance de survie

Sinon bat les gadget comme tu dis, je suis pas sur que sans beaucoup de hr survivent vu qu ils claquent des ra contre du 5L ^^ je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par druidea
Sinon bat les gadget comme tu dis, je suis pas sur que sans beaucoup de hr survivent vu qu ils claquent des ra contre du 5L ^^ je dis ça je dis rien
Bah justement sois content de leur faire claquer des trucs .. ça veut juste de dire que ce sont des quiches c'est tout.
Citation :
Publié par BatNiakwé
Bah justement sois content de leur faire claquer des trucs .. ça veut juste de dire que ce sont des quiches c'est tout.
Ou que vous n'êtes pas mauvais du fait de votre expérience commune sur le jeu, de votre teamplay qui s'est installé ou bien d'un tas d'autres facteurs

Après remettre les RP's à 0 serait un peu comme dire aux joueurs (méritant ou pas, là n'est pas la question) : "Vous avez bien farmé vos RP's pdt (x) mois, sachez que nous vous retirons tout cela, évidement nous ne remboursons pas les x €, cordialement".

Et puis de bons joueurs (rerolls) 5L sont au niveaux de certains 12L qui ont boost leur taux de RP autre part qu'en 8/8

Au passage, je passe le coucou aux <OxY> d'Orcanac (à l'époque) avec qui nous avons connu des bons moments :]
(ouais ouais j'passe le bonjour à tous ceux que j'connais également §!)
Citation :
Publié par druidea
ouais enfin mid c est cheat

Bah l idee de depart c est pas un ouin ouin, cest surtout de penser que ça eviterait les mecs de bus si ils avaient des ra equivalentes aux mecs d en face pensant qu ils avaient une chance de survie
Il y a beaucoup de HR dans le buss parfois tu trouve même des buss avec des gens qui on tous de rang supérieur à ceux qui vont tenter leur chance sur agra.

Ceulement ils sont sur alb, n'aiment pas les hib ou mid et te disent "Je m'en fou c'est un jeu de guerre quand je vois un ennemis je tape, même à 60vs1" (remarque on en trouvait aussi sur les autres realm mais c'est une espèce en voie de disparition car ils sont partent busser ailleurs )
Citation :
Publié par L))ragonya
Moi ça me ferait bien rire:

le mage 12 L qui se reveil le matin avec 1 rp qui sort en rvr "ah ben elle est ou ma purge mon moc et ma 5L !"

bon ben je stop daoc
bon bah on le fait pop au 5L alors y a la ra et tu px prendre purge et moc
Citation :
Publié par solas
Pk pas juste pour faire chier mysen et la frite bé oui je m en tape vu que je suis a la retraite .
Vaten ! Retourne dans ta maison de retraite Pépé
Laisse le faire, c'est sa manière à lui de remettre sa frite dans l'huile de la friteuse.

Bientôt il va craquer et réabo.
Citation :
Publié par druidea

Je comprends pas trop ce que tu dis en fait, vu que en face tout le monde est 11L/12L+ et niveau stuff y'a plus aucun problème.
Je te disais juste que, dans mon cas en tout cas y'avait aucune peur, j'expliquais juste la différence qu'engrangeait le rang notamment sur les BUS.
Citation :
Publié par druidea
Je pense pas qu'on ait le skill ultilme par contre d'ici 1 semaine tu pourras voir des pov zerk/cham du 1L au 5L contre des team 11L/12L, ca tombe bien !
Ca serait vraiment con, en meme temps ceux qui sont encore sur Daoc, c`est pas des mecs qui debutent, ca fait beaucoup d`annees qu`ils sont sur ce jeu et connaissent sur le bout des doigts le jeu.

A ce titre meme en ayant un handicap au niveau du RR, ils savent comment gerer, se placer etc, chose que le mec qui debarque fraichement 1l2 au sortir du pex sans stuff opti, bah ca fait depuis SI que ca se fait plus.

Et encore que maintenant tu peux te stuff relativement facilement, mais a l`epoque du BdG quasi obligatoire, ton tank trouvais pas de groupe avant la ML8, ce qui faisait que chaque personnage etait un investissement en temps consequent.

Quand bien meme reset de RR il y aurait, vu la facilite actuelle de monter ses RR, il leur faudrait 2 semaines pour retrouver un RR 9L+ donc ca changerait pas grand chose.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés