Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Toujours une bonne excuse de votre part chers ennemis DESTRU quand à

Notre Devise coté Ordre : Nous on ne se plaint pas, ON FIGHT



PS : Mais si vous êtes les plus forts, nous les ORDREUX on tremble rien qu'a prononcer le mot CHAOS
Ok, tu dois être le champion Ordre que tous le monde a peur de rencontrer.
Oké !! Merci Enetsylax !!

Bha sa va suite a une discussion avec quelque membre de ma guilde on avait un peu peur que le jeux commence a se dépeupler par rapport a la différence du nombre mais sa va malgré que pour le moment on est plus que vous vous arrivez a mettre en place une bonne défense pour les forteresses !

a+ Ig

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Enetsylax

Heureusement pour nous, quand l'Ordre se co assez, on tient, et ce qui nous permet de pas sombrer comme la destru avant, c'est qu'on tient nos forteresses (sauf l'elfe qui est indéfendable @escalier qui permet a l'attaque de monter d'un bloc et la def meurt dans un freeze chaque fois).

De toute façon les structures elfes c'est en carton maché ça vaut rien
Rien ne vaut le bon bunker nain bien costaud
Les structures elfes sont plus difficilement défendables :
- rampe tournante moins contraignante que de devoir faire le demi tour des autres escaliers, pas trop de risques de bouchon pour l'attaquant.
- rampe tournante vers l'étage 3 plus chiante pour entasser les casters.
- salle du lord plus petite (peut être qu'une impression) du coup quasi toute la salle est noyée sous les ae.
- accès direct aux remparts sans devoir traverser la salle du lord.

Et pour le débarcadère sauvage, ces pu***** de pnj sont toujours des mobs normaux au lieu de champion.
Citation :
Publié par Gouki
Juste une question pour l'ordre !

Avez vous du monde qui est revenue jouer de votre coté ou sa se dépeuple petit a petit comme chez nous y' a quelques mois ??

( y a aucun taunt la dedans c'est une question au cas ou y' en aurais encore qui trouverais une connerie a répondre alors que la question est très très simple ! )

Merci
Gouki.DeathroW

La situation est dramatique... avant nous pouvions aligner 2à 3 groupes level 40 quotidiennement.
maintenant nous sommes 2...

Les raisons des départs:

Lassitudes: mode RvE/regarder son compte rp monter

Performances du jeu: No comment la dessus ... lag/crash

Frustration:

1°) je veux def la forteresse: ben non elle est pleine (mention spéciale quand même sur l'aveux d'incapacité à gerer une masse ... "bon je sais tu payes ton abonnement mais nous sommes dans l'impossibilité de te permettre de faire ce que tu veux ...donc va t'occuper ailleurs")

2°) Ok je vais m'occuper ailleurs... LV ou crypte ? bah non les instances sont pleines... va encore voir ailleurs.

Concurrence: sortie de l'extension WoW ( au moins avec lui on évolue en terrain connu)

Patch: le coup des médaillons a fait sortir les calculettes. le constat est qu'il pratiquement impossible de s'equiper en envahisseur/sdg/roi avant bien bien longtemps!!!
Pour un système qui devait être simplement la pour faire l'appoint sur son équipement et qui est devenu la source principale.... je compte pas le nombre de joueur qui se sont étranglé en voyant que les objets achetable pour quelques Po ont été remplacé par du farm à outrance. Si c 'est pour faire ca autant retourner à WoW ou sur un free2play coréen.



J'en passe et des meilleurs ....
En dédicace aux ordreux qui nous ont donné du répondant hier:

"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence.
Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis."

Oscar Wilde
Citation :
Publié par Enetsylax
PS : The maw down, étrange la destruction a pas eu envie de def selon ce qui est écrit ici?
Soirée PvE pour la plupart des GN hier soir ma couille.
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée PvE pour la plupart des GN hier soir ma couille.

/Taunt on

Vous avez réussi a passer la P1 de la crypte ?
PS: spoiler: il suffit de cliquer dessus ... pas de la taper ....

/Taunt off
Citation :
Publié par bka
Au final à 1h30 du matin on était plus qu'une vingtaine (dont la moitié de solo) à def la forteresse contre 5 wb ordre, ca a donc été bref et indolore.
Non, les Soleil Noir nous etions en DEF du fort. Au départ a la P1, tu avais a peine 20 personnes puis à la P2, beaucoup sont partis et ne restez que nous et quelques joueurs solo, c'etait pas des pickup (Merci Fallis des GN d'etre restée).

C'est dans des moments comme ca qu'on voit les vrais joueurs, qui restent pour faire leur travail et qui fuient pas leech les points ailleurs.
Citation :
Publié par Nashak
Ca c ' est collector !! apres une vingtaine de page du whine des ordeux car on est beaucoup , lag, etc franchement tu est enorme !!!
Bas dit c'est toujours les mêmes 3 pleupleux Ordre qui whines sur jol pour se faire connaitre.

Je trouve cela insultant pour la majorité ordre qui se contente de jouer que de lacher 70 post / jour pour au final rien dire de constructif
Bonjour,

Week end bien sympa.
Je retiendrais les combats bien amusants sur Manoir ou sur Fonderie le Samedi, un jolie accueil à la destruction de la P1 de Willem Dimanche..etc..etc.

Une coordination qui continue de s'améliorer entre les divers guildes Destru.

J'ai aussi apprécié la tentative de prise de Guet de pierre avec une bonne def ordeuse.

Sinon comme d'hab, nous continuons de prier afin que le lag/freeze disparaisse lors des gros rassemblements ordre/destru.

Porko, Storm
Malgré tous les taunts ici présents, autant des ordreux qui se foutent de la gueule des destru (alors qu'on ne sait même pas qui sont ces ordreux) ou des destrus qui ressortent les discus anciennes (alors qu'on ne sait pas non plus qui sont ces ordreux), hier soir fut un enchainement de bus.

Tout ne fut pas ainsi au départ, c'est "juste" un simple effet boule de neige ...

Le bus appelle le bus, on contre pas 180 joueurs avec un warband, donc on monte un bus identique ou plus gros, donc l'autre augmente son nombre etc etc ..

Au final y'aura eu de très gros combats sans trop de lag pour une fois, notamment à Praag, alors que lors de la défense de Reikwald ça ramait comme pas possible sur toute la zone chaos/empire (même jusqu'à déso en pve O_o), un peu du mal à comprendre comment ça fonctionne chez eux ...

On a vu une très belle tactique sur pull des équi/defiance/WL sur notre wb millé dans les ruelles au sud du wc ordre, on les a rush pour s'apercevoir que leurs mages étaient planqués au détour d'un angle dans notre dos après un goulot, la réaction fut rapide chez nous, mais il s'en est fallu de peu (les rez ont été très rapides de notre côté), comme quoi même en nombre les tactiques jouent un rôle primordial.

Ont suivi des combats épiques à manoir sur Praag toujours, contre 2-3 WB pendant qu'on bloquait les deux portails, le combat a avancé jusque vers le wc destru d'où un flot continu de destrus arrivait, il nous a fallu plusieurs back sur le point pour réussir à finir ce long fight, c'était vraiment tendu et jouissif. Ce même Manoir où nous nous étions faits défourailler dans le w.e en se faisant couper en deux lors d'un rush hors des grilles .. revanche est prise

Faut bien avouer qu'actuellement ce qui sauve l'ordre c'est l'orga sur les forteresses ainsi que la fédération des pickups par les fureur, et les rapprochements des guildes dans l'alliance ... sans ça, chaque guilde jouerait dans son coin et on se ferait busser sévère, comme dans une bonne partie du w.e

Note : gg aux 2-3 furies + dok sur manoir de praag qui passaient par la 3ème gate (celle au nord ouest) pour inc dans le dos des heals, ma chère Isterya était dedans je crois, vous avez bien emmerdé nos tissus pour le coup (et vous m'avez bien pull pour me défoncer )
Jouer sans heal dans un groupe c'est relou, me suis fait farm hier soir par Chaotrikisnipe et Tetsuma

Merci à eux tout de même, j'ai eu de la chance dans mon malheur regardez un peu c'est beau la moul ! deux fois 1 chance sur 24 no problème.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Izno_016.jpg
Taille : 380x832
Poids : 185,2 Ko
ID : 75044  
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Enetsylax
On savait bien que le ratage des doubles forteresses Reikwald / Guet de pierre allaient porter un pti coup au moral de la destruction.

Donc le soir au contraire, l'Ordre de sortie, l'empire contre attaque

Sur le /as quand on a vu que mille leadant l'autre grosse partie de l'auld + fureur and co dominaient sur Praag, bk/tempest et LLC on est resté sur mdt pour vous empecher de prendre le fort Ordre, ce qui fut payant, car les 4wb destru venus sur zone et qui ont pris Rocher, n'ont pas pu approcher le fort de Karak à tour de rôle car cette fois on était dedans.

En tout cas je tire mon chapeau aux Ordreux qui ont accepté de jouer dans le lag ignoble de praag, nous on pouvait pas alors on a aidé à notre manière

PS : The maw down, étrange la destruction a pas eu envie de def selon ce qui est écrit ici?
Ne pas oublier que la veille il y a eu un assaut sur Altdorf qui à fini à plus de 4 h du matin.
Honnêtement fallait être super motivé pour défendre The Maw jusqu'à 2h30
C'est arrivé vachement tard Altdorf nous de notre coté on était motivé pour attaqué comme on l'a fais que une fois !!!
Phase découverte c'était sympa !

++Ig

Gouki
A noter qu'effectivement il y a souvent des combats acharnés sur 3 soirs Vendredi/Samedi/Dimanche.

Et que la plupart du temps le dernier soir donne la main à l'autre camp (auparavant la Destru était dans un de ces meilleurs soirs le dimanche, maintenant l'Ordre semble prendre le relais).

Comme quoi tout tourne
Citation :
Publié par Izno
Jouer sans heal dans un groupe c'est relou, me suis fait farm hier soir par Chaotrikisnipe et Tetsuma

Merci à eux tout de même, j'ai eu de la chance dans mon malheur regardez un peu c'est beau la moul ! deux fois 1 chance sur 24 no problème.
Purée Izno ... des roll comme ça c'est pas permis.
Ce que je retiendrais du weekend :
-"Vous avez achevé Alystène" SCORE +1
-"Vous avez achevé Odessa" SCORE +1
-ding 71 mais osef...
-endormi à Aldorf en pleine attaque (raté un sac d'or en faisant rien... + 10 jetons enva en mode PvE)...moi qui pensais qu'on pouvait plus aller à Aldorf en PvE et qu'on peut rentrer seulement si y'a de la dèf...
-Nouveau stuff (craqué les jetons : stuff = 3sdg/4enva)
-pex farming du shamy
-voir la Destru soit disant organisée ne pas réussir à prendre une des 2 forteresses pour aller à Aldorf dimanche soir, c'était rigolol
-2 spots PvE@farming powa découverts (200k/400k xp heure)
-trop d'afk@lock.zones (même si on l'a toujours fait au moins une fois pour la plupart)
-contribué au lock en gagnant le dernier BG à chaque fois pour lock sans recevoir les RPs ni les tokens...
-mon pti record dommages en bg (420k+ en monocible)
-se faire farmé par Eikichi + Xenor + Nova + un pg + un archi à Reikland
-réussi à faire du 1v2 à plusieurs reprises contre un duo pdr+flamby sur Eataine (avec ou sans popo, merci au debuff heal)
...etc...et j'en passe

A+ in-game
Citation :
Publié par Crystalium
On a vu une très belle tactique sur pull des équi/defiance/WL sur notre wb millé dans les ruelles au sud du wc ordre, on les a rush pour s'apercevoir que leurs mages étaient planqués au détour d'un angle dans notre dos après un goulot, la réaction fut rapide chez nous, mais il s'en est fallu de peu (les rez ont été très rapides de notre côté), comme quoi même en nombre les tactiques jouent un rôle primordial.
En effet moment très fort de ce dimanche soir. Certes votre stratégie n'a pas eu l'effet escompté (Surement du au cafouillage du wb qui nous a pull, puis séparé au détour d'une ruelle, faisant des aller et retour, montrant clairement que certains n'avaient pas écoutés les consignes de votre lead, dommage).
Pour ce qui est de notre réactivité c'est un peu un coup de bol de notre part, car un bon 3/4 de notre effectif vous était passé devant sans vous voir.

Si la soirée fut si jouissive, c'est bien parce que Praag est une terrain de jeu extraordinaire, laissant place à beaucoup de stratégie.
Citation :
Publié par Crystalium
Note : gg aux 2-3 furies + dok sur manoir de praag qui passaient par la 3ème gate (celle au nord ouest) pour inc dans le dos des heals, ma chère Isterya était dedans je crois, vous avez bien emmerdé nos tissus pour le coup (et vous m'avez bien pull pour me défoncer )
Notre gang de gonzesses, c'était! Isterya & Trepahne en furie; Isilia et Mejaï en DoK.
J'espère que t'as looté, au moins .
Citation :
Publié par Crystalium
Faut bien avouer qu'actuellement ce qui sauve l'ordre c'est l'orga sur les forteresses ainsi que la fédération des pickups par les fureur, et les rapprochements des guildes dans l'alliance ... sans ça, chaque guilde jouerait dans son coin et on se ferait busser sévère, comme dans une bonne partie du w.e
Afin de clarifier un point, notamment pour l'ordre, Fureur ne groupe qu'une poignée d'invités au primetime puisque nous alignons 6-7 FG.

Nous fédérons les pickups l'après-midi et la nuit pour protéger les fronts.

Techniquement, il faudrait que les petites guildes et anciennes alliances Ordre se réorganisent afin de former un pilier de plus pour la faction. (car il y a de moins en moins de Pilier RvR coté ordre). [D'ailleurs n'hésitez pas à nous contacter puisque Fureur n'est pas en alliance depuis les transferts AL]

Le serveur est quasiment équilibré, cela manque juste un peu d'organisation pour l'ordre. Les joueurs sont là .
Citation :
Publié par YoshiX
Ce que je retiendrais du weekend :
-"Vous avez achevé Alystène" SCORE +1
-"Vous avez achevé Odessa" SCORE +1

Toutes mes fécilitaschtroumpfs in da bus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés