Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aurais une question :

Je voulais savor si quelqu'un en sait + sur la mise a jour de ce soir sur la version chinoise^^

C'est juste une maintenance des serveurs ou une maj de contenu?
Citation :
Publié par Senny
Moi j'aurais une question :

Je voulais savor si quelqu'un en sait + sur la mise a jour de ce soir sur la version chinoise^^

C'est juste une maintenance des serveurs ou une maj de contenu?

Maintenance d'après le site of


Citation :
Jouant sur la version KR, peut être est-il disponible sur celle-ci , ou alors la version CH et KR est elle la même ?
Ne m'étant malheureusement pas renseigné sur cela, je me tourne donc vers vous.
Kor:1.2
Ch:1.0
changer de serveur
salut jeunes gens !
Des amis et moi jouons sur l'obt chinoise.
Nous sommes sur un serveur où il y a que trop peu de francais et, après renseignements nous avons remarqué qu'il y a des serveurs avec beaucoup de français (ciel par exemple).
Nous aimerions savoir comment changer de serveurpool et comment ainsi, changer de server IG.
merci de nous expliquer la procédure ou nous dire si cela est impossible avec un même compte et les heures de jeux que nous avons déjà payé.

merci
Citation :
Publié par klairr
salut jeunes gens !
Des amis et moi jouons sur l'obt chinoise.
Nous sommes sur un serveur où il y a que trop peu de francais et, après renseignements nous avons remarqué qu'il y a des serveurs avec beaucoup de français (ciel par exemple).
Nous aimerions savoir comment changer de serveurpool et comment ainsi, changer de server IG.
merci de nous expliquer la procédure ou nous dire si cela est impossible avec un même compte et les heures de jeux que nous avons déjà payé.

merci
Si vous avez payé des heures sur une région, restez dans cette région en changeant de serveur plutot que devoir payer dans une autre région.
Vous pouvez changer de serveur a partir de l'ecran de sélection du personnage.
Citation :
Publié par klairr
salut jeunes gens !
Des amis et moi jouons sur l'obt chinoise.
Nous sommes sur un serveur où il y a que trop peu de francais et, après renseignements nous avons remarqué qu'il y a des serveurs avec beaucoup de français (ciel par exemple).
Nous aimerions savoir comment changer de serveurpool et comment ainsi, changer de server IG.
merci de nous expliquer la procédure ou nous dire si cela est impossible avec un même compte et les heures de jeux que nous avons déjà payé.

merci

http://i4.photobucket.com/albums/y136/seb0ss/aion%20kor/th_Sanstitre.jpg
merci pour cette réponse rapide.

Si je comprend bien changer de serveur au sein d'une même région est possible sans dépenser d'avantage mais changer de région implique de racheter des heures? c'est bien ça?
Citation :
Si je comprend bien changer de serveur au sein d'une même région est possible sans dépenser d'avantage mais changer de région implique de racheter des heures? c'est bien ça?
Tout a fait
Déjà je ne comprends même pas pk certains se plaignent déjà de l'hypothétique lvl 55 alors qu'on est même pas censé avoir commencé un perso. Quand ils ont release le jeu avec la limite du lvl 45, tout le monde a trouvé normal qu'ils ajoutent 5 level par la suite car ils avaient lu que ça serait 50... et par contre ils commencent à chougner parce qu'ils vont peut être fixer le level max au 55... moi ça me dépasse.

Ca me fait penser à ceux qui se plaignaient il y a 1 an que le jeu n'ait "que" 50 levels, alors que c'est totalement absurde de raisonner en quantité de levels plutôt qu'en durée.

Enfin bref... de toute façon je suis pas objectif puisque pour moi une bonne extension doit ajouter des levels et s'était à peu près la seule chose que j'aimais bien dans les extensions de WoW xD
Question
lancer directement le jeu sans gameguard ?
Bonjour, sa serais pour savoir si on pouvais lancer Aion sans passer par le luncher et par gameguard.
Car j'ai un problème après gameguard mon jeu ce quitte sans message d'erreur. Apparament je ne suis pas le seul et personne ne trouve la solution a ce problème.

Merci d'avance.
Gameguard est un programme censé empêcher l'utilisation de programmes illégaux.

Pourrais-tu me dire quel serait l'intérêt de ce genre de programme si on pouvait choisir de ne pas l'utiliser?
Bonsoir, ma question peut paraître bête, excusez moi si c'est le cas

j'ai crée un compte pour la bêta d'Aion comme expliqué sur le Tuto, depuis quelques jours mais aujourd'hui impossible de me reconnecter, ça me met un message comme "Vous avez utilisé votre temps de jeu autorisé" ... je sais qu'il y a un système de 5h de jeux max en chine mais je devais y jouer à peine une heure par jour pour 2 ou 3 jours, et je ne pense pas qu'un compte sois limité à 5h au total ... ou alors les comptes créees via le Tuto sont limités en temps (mais aussi peu de temps me paraît bizarre) ? ou bien faut il payer pour pouvoir jouer plus de 5h ?
merci d'avance
Citation :
si tu n'a pas créé ton perso sur l'un des serveurs de la région actuellement gratuite
donc si j'aurai créee un perso sur un "serveur d'une région actuellement gratuite" je n'aurais pas à payer ? : / mais comment savoir qu'on a crée un perso dans un tel type de serveur

sinon oui Aion est payant mais c'etait suprenant après une période aussi courte ^^
Citation :
Publié par Kahory
donc si j'aurai créee un perso sur un "serveur d'une région actuellement gratuite" je n'aurais pas à payer ? : / mais comment savoir qu'on a crée un perso dans un tel type de serveur
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988909



Citation :
sinon oui Aion est payant mais c'etait suprenant après une période aussi courte ^^
Quand t'achètes un mmorpg à 50€, ils t'offrent 1 mois gratuit (~12€).
Quand tu prends Aion tu paies 0€, donc ils t'offrent forcément bcp moins.
Citation :
Pourrais-tu me dire quel serait l'intérêt de ce genre de programme si on pouvait choisir de ne pas l'utiliser?
Il faut dire que gameguard est tellement efficace... y'a pas de bot sur Aion, merci a lui
Il faut dire que sur tout les jeux qui sont sous la tutelle de GameGuard c'est le massacre côté GamesHack et Cie

(Je ne dis pas que il n'y en a pas sur d'autres jeux hein )

La liste est longue :

[Source Wikipedia]

Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal j'avais plusieurs question à poser

Et comme Hermes n'est pas connecté InGame je la pose ici ^^
  • Les rift pop à des heures fixent ou cela varie complètement ?
  • Comment savoir le craft d'un item alors que "presque" aucun wiki français est complet à 75% actuellement
  • Trouver vous bon d'acheter un Stuff Full bleue à 3M 600 000 (Prix de Ciel) Qui comprend : 2xSword et le Stuff "Life" au level 25 ?
Merci en espérant avoir été Clair

Cordialement Drakke
Citation :
Publié par Drakkeexodar
Les rift pop à des heures fixent ou cela varie complètement ?
Oui c est a heures fixe toute les 2h donc le 1er de la journée est a 00h00 puis toute les 2h
Citation :
Publié par Drakkeexodar
Trouver vous bon d'acheter un Stuff Full bleue à 3M 600 000 (Prix de Ciel) Qui comprend : 2xSword et le Stuff "Life" au level 25 ?
C est quand on voit c est prix la que on se dit que le craft n est pas une perde de temps et dit toi qu une fois lvl 25 farme les abyss pour acheter ton set abyss au lvl 30

Question sur les set je voulais savoir ou se trouve les set que l on voit lors de la création des perso ?

Et surtout comment avoir les set de l autre faction car les map Elyos sont plus belle mais les set Asmo on plus la classe et oui je veux le beurre et l argent du beurre
Citation :
Publié par Mygollas
Gameguard est un programme censé empêcher l'utilisation de programmes illégaux.

Pourrais-tu me dire quel serait l'intérêt de ce genre de programme si on pouvait choisir de ne pas l'utiliser?
Oui je suis d'accord que c'est normal de le laisser mais pourquoi mon jeu ne ce lance pas alors que j'ai reformater mon pc hier ?
Apres mon problème ne viens peux être pas de la. j'essaye de jouer par tous les moyens et ne pas passez par le luncher et gameguard est un moyen enfin je crois xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés