Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menth
C'est limité en effet. Et c'est comme ça parce que c'est la règle!
Tiens justement, cette règle, c'est juste une règle pour éviter le sur chargement des serveurs test pendant l'Open ? Ou se sera comme ca également a sa sortit commercial ?

Car j'avoue ne pas trop comprendre la limitation à un personnage dans ce cas. Si on créé un Asmo, on ne peut créer un Elyos, ca je comprends. Ne pas pouvoir créer deux personnages de la même faction, la je ne comprends plus.
j'ai réussi à en créer 3 sur le même serveur.
mais ça marche pas tout le temps.

peut être il y a un lien avec le nombre de personnage créer en tout sur le serveur ?
Bonjour a tous j'ai un question comportant les factions


est ce que les faction seront diviser comme dans WoW c'est a dire:

les gens dit "plus mature" (horde sur wow)
et
les gens plutot dit "moin mature" (alliance sur wow)

attention je n'influence rien!!!! ce n'est qu'un avis personnel que j'ai ressentie sur wow et je vous demande a vous futur joueur / joueuse d'aion si vous le ressentiriez comme ceci ?

je n'est aucun prejugé et je souhaite juste savoir votre avis
On est pas devin, désolé

Les Elyséens sont du coté des "gentils", lumineux aux ailes d'anges, les Asmodiens ont des griffes, des yeux lumineux rouges et des ailes noires... les 2 peuvent attirer les kéké.

Après chacun peut y aller de son analyse personnelle qui n'aura aucun intérêt... pour moi je pense que le coté dark vampire attirera plus les kéké, surtout que c'est aussi le coté des poufs en string.
C'est bien dommage (je pense pareil) car pour ça je n'ai pas trop envie de jouer Asmo chez les fr, bien que je préfère bien plus leurs zones :/
Ça dépendra des serveurs aussi peut être..
Citation :
Publié par Jurian
j'ai réussi à en créer 3 sur le même serveur.
mais ça marche pas tout le temps.

peut être il y a un lien avec le nombre de personnage créer en tout sur le serveur ?
C'est le nombre de perso par région et non par serveur. Il me semble que c'est 4 le max ( vu que j'ai pas pu créer de 5ème et obligé d'en effacer sur un autre serveur de la meme région, mais je me trompe peut etre. ).
c'est clair que les ado pré-pubert gothic, vive l'anarchie, slipknot fan vont allé coté asmoches.

coté élyséen, on aura les gamins manichéen, coté gentils, protège tout le monde, chevalier veuves/orphelins qui est prêt a se sacrifier pour ramener le pain perdu du petit chaperon rouge.

kifkif bourriqué mon coco
Citation :
Publié par Mygollas
On est pas devin, désolé

Les Elyséens sont du coté des "gentils", lumineux aux ailes d'anges, les Asmodiens ont des griffes, des yeux lumineux rouges et des ailes noires... les 2 peuvent attirer les kéké.

heu l histoir parle pas de gentil, ni de méchand que je sache !!! espece de pro elyos XD

les elyos c est les soit disant gentil avec des ailes d'ange mais qui se la pete, avec des cheville de 20 kilo et des tête de pédé...
les asmo c est les faux mechant, qui se sente devaloriser dans le monde car ils ont pas de soleil....et ils en veulent a leur faux frere gentil de leur fair la geul
Citation :
heu l histoir parle pas de gentil, ni de méchand que je sache !!!
On en viendrait presque à ce demander pourquoi c'est le seul mot que j'ai mis entre guillemets
Bonjour, j'ai une ptite question concernant le spiritualiste, désolé si la question a déjà été posée quelque part mais j'ai cherché sur le net sans trouver.

Le sort qui permet (apparemment) de tp un membre de son groupe ou du raid requiert un consommable ou un item mais je n'arrive pas à savoir lequel. J'ai testé les composants vendu au marchand de compo mais sans succès.
Si quelqu'un a l'info je suis preneuse, merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Mygollas
On en viendrait presque à ce demander pourquoi c'est le seul mot que j'ai mis entre guillemets
Il faut faire attention au fait que les asiatiques ont un coté tres neutre, d'ailleurs cela se voit beaucoup dans leurs philosophies, comme le taoisme Yin/Yang, deux forces qui s'opposent et s'attirent à la fois et ne peuvent pas vivre sans l'autre.
Dans beaucoup de mangas ont observe d'ailleurs ce phenomene: le coté qu'on croit generalement le gentil au debut dans lequel debute les heros est souvent pourri vers le milieu et la fin du manga et le coté méchant n'est pas si noir qu'on le croit.

Meme si NCSOFT a enormement emprunté à la religion chretienne occidental avec le concept d'ange/diable, ils l'ont fait à leur propre sauce et j'aurai tendance à dire que plutot qu'un coté blanc ange (Elyios) et un coté noir diable (Asmodien), il faut voir deux entités "grises" qui se tapent l'une sur l'autre sans se souvenir pourquoi depuis longtemps .
Question
probleme de lancement apres Gameguard
Bonjour, donc j'ai un gros problème quand je lance mon jeu.

Tous c'est bien télécharger et installer mise a jour y compris.
Lorsque que je clique sur le bouton dans le luncher le jeux commence a ce lancer, j'ai alors Gameguard qui se lance une fois la recherche gameguard terminé le jeu fait comme si il se lançais mais s'arrête sans message d'erreur ni rien.

Help je veux test Aion !!!


ps : j'ai déjà fait la recherche de fichier manquant.


Merci d'avance.
Petit question sur les rangs abyssaux je voulais savoir si le classement abyssal est remis a zero tout les mois par exemple, attention j ai dis le le classement pas les point abyssal de chaque joueur.
En gros le classement se fait sur les point gagné sur une période ou alors sur les points depuis la création du perso ?
Citation :
Publié par Foboz
Petit question sur les rangs abyssaux je voulais savoir si le classement abyssal est remis a zero tout les mois par exemple, attention j ai dis le le classement pas les point abyssal de chaque joueur.
En gros le classement se fait sur les point gagné sur une période ou alors sur les points depuis la création du perso ?
Je dirais par rapport aux PA au moment où ils refresh le classement vu que tu peux en gagner et en dépenser.
Salut, je viens d'acquérir mes belles ailes, soit, mais je suis dans une zone où on peut pas s'en servir (Ishalgen côté Asmo) et je me demande où il faut aller pour les tester (là où il y a l'Ether), SVP

Il me semble qu'il faut aller à Altgard, mais comment y aller ? Je n'ai pas le fly, on y va à pied ? Merci des futurs réponses qui pourraient grandement m'aider
En théorie, le 1er truc qu'on te fais faire une fois que tu as up lvl 10 dans ta capitale, c'est te donner l'ordre de te rendre à Altgard en t'indiquant le téléporteur.
Tu y retournes ?

Si tu es sur l'île de départ tu retournes au fly, tu parles au pnj qui fait les transports TP (différent de celui qui fait les transport aériens, il est à coté) et puis .... voila .... !
Citation :
Publié par Darkiro
Bonjour, donc j'ai un gros problème quand je lance mon jeu.

Tous c'est bien télécharger et installer mise a jour y compris.
Lorsque que je clique sur le bouton dans le luncher le jeux commence a ce lancer, j'ai alors Gameguard qui se lance une fois la recherche gameguard terminé le jeu fait comme si il se lançais mais s'arrête sans message d'erreur ni rien.

Help je veux test Aion !!!


ps : j'ai déjà fait la recherche de fichier manquant.


Merci d'avance.
Essaye de fermer un maximum de programme, moi j'avais le même problème, c'était du a un programme en font de tache "netlimiter" que gameguard detect comme "cheat"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés