|
Plop,
Alors voilà j'ouvre ce thread pour un truc tout bête mais tous ceux que je connais n'ont pas su me répondre :x Quand je dis caméléon c'est pas par exemple Pourpre/Ivoire. Alors voilà, j'aimerais avoir plus d'information sur les Dindes qui prennent la couleur de son personnage. Ce qu'elle donne, comment on les obtients etc. Désolé si ce poste n'est pas au bon endroit mais pourtant j'ai chercher :/ Merci d'avance ![]()
Aller à la page... |
Les Dragodindes dites "caméléon"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est des dragodinde a la base rousse obtenu dans le dofus mag il y a un petit moment déjà ( si je me rappelle bien )
|
![]() |
|
|
La dinde venait avec le dofus Mag HS#1.
ÉDIT : Peut-être le #0 finalement, mais je suis certain que c'est le premier dofus Mag HS à être apparu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazines Enjoy
![]() Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai le HS-1 mais j'ai aucune idée ou est passé la carte. |
![]() |
|
|
Merci a tous pour votre aide =D
Bas sujet a lock alors sauf si quelqu'un d'autre veux ajouter autre chose ^^ @ Catimini: Pas de chance :/ Edit: Up damoiseau ^^' |
![]() |
|
|
sur les 10% je en suis pas sur mais par contre oui le gêne se transmets très difficilement et je trouve cela un peu dommage .
|
![]() |
|
|
Ouais 10% c'est bien...
Je veux dire par là que si c'est po implanté ça devrait l'être ^^' Une sorte de ObviDinde ![]()
|
Les 2 couleurs que prend la dragodinde sont celles des 2 derniers carrés de couleurs à choisir lorsque tu crée ton personnage, tu peux tester cela sur ce site :
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar La tu peux "recréer" ton personnage en avatar. Fais bien gaffe parce que les dindes caméléones ne rendent pas sur tout le monde, sa dépend des couleurs qu'elle prend (que 2 sur les 3). Par exemple sur mon feca, elle prend les couleurs de ses cheveux et de ses bottes et non le beau bleu de son T-shirt, c'est un peu naze. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Si ça prend les couleur des 2 dernières cases ça veux dire que moi ça me fait Blanc / Blanc / Noir donc ça serais une drago blanche avec des rayures Noir?
|
![]() |
|
|
Cela m'intéresse aussi. Pourrait-on avoir un petit screen d'une drago kaméléonne?
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|