Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalioa
Et c'est un Koupkoup qui dit ça...(lol)
Aoutch !! La charge ultime du "C'est-celui-qui-dit-qui-est" Imparrable !!
Sauf contre mon puissant " 1,2,3 ... je suis perché !!"
Lakrampe.
Fight bien sympas ce matin avec mon petit trio (Moi lhaii barakakikoup qu'on connaissait pas )

j'espere que j'vous ai rien looté, vous m'avez tué deux fois! -_-

Et je sais pas qui c'est Grotax mais il m'en veux Et ce fut sympas de voir qu'pour une fois la destru a pas rush le dernier point pour les n'ayrpay! mon : lockez pas sa sert a rien serieux a servit a qqchose pour une fois
Encore une super soirée coté ordre hier.

Je me connecte forteresse elfe attaqué, je me décide a aller voir ce qu y font mes alliés, quand forteresse empire attaqué.

Direction reykwald pour la défense. Le temps que j'arrive avec les chargements la P1 est tombé. J'arrive cependant a rentré dans le fort sans soucies. Défense de la P2 qui tombe relativement vite et monté au keep, Et la on se rencontre que la défense n'est pas au top en tout cas en effectif. Première attaque déstru repoussé, la deuxième fait plus de mal et laisse pas mal de monde sur le carreau et la troisième conclue l'attaque de cette forteresse. Bien jouer, le double pull forteresse.

Vol a mon du tonnerre pour défendre le fort sud de kadrin. Enfin défendre je ne suis pas sur, tellement de monde dans la zone que je n'ai pas compris grand chose. Du keep, je me retrouve téléporté rempart ou je suis le dernier survivant de mon groupe. Bref totalement injouable. On décide d'aller a veille des dragons ou il y auras certainement un peu moins de monde.

Belle défense destru sur le fort ou manque de cohésion ordre au choix du lecteur à notre arrivé sur la zone, mais la zone bouge peu. Quelques points qui tourne, pour les deux camps une partie de l'effectif semble rester dans son propre fort.

La forteresse naine est alors attaqué. Chargement arrivé sur la zone et P1 détruite, défense de la p2. Contrairement à la forteresse humaine là la défense est full. D'après ce que m ont dit mes alliées ça se ressent même au travers des combats à l entrer de la zone. Bonne défense de la P2 que vous mettez longtemps a tombé. Puis un assaut au keep vite expédié par l ordre. Puis plus rien. On vous attend au keep vous êtes en dessous. On vois des attaque de deux trois joueurs mais la masse ne semble pas bouger. On commence même à tirer sur les joueurs qui montent sur les remparts qui semblent plus nombreux que ceux montant les escaliers. C'est tellement ennuyeux que personnellement je saute rempart pour lancer des grenades dans la salle sous le keep, ou je trouve que vous n'êtes pas si nombreux que ça. Un rush ordre tue les joueurs qui patientaient dans la salle du dessous. Puis vient la fameuse phase d attente.

On fait quoi, on les attend ou on va VDD? Ben les deux portes sont pétés et ils sont à une forteresse de la capitale. Et puis si il viennent juste de prendre le fort a vdd ils en ont au moins pour une heure a lock. Quelques minutes plus tard... Une partie de l ordre va sur VDD, par ce que c'est bien beau d'attendre mais sans opposition c'est lassant. Lock VDD puis un peu plus tard, fin de la défense de forteresse. Bon ben défense VDD. Chargement tout ça... (Va falloir que je trouve un truc pour ces chargement j'ai vraiment l impression de rater des phase de jeux la), Le second fort eataine est attaqué par 200 joueurs d'après la guilde qui en à le contrôle. Petit afk, (j'aurais vraiment du faire ça sur la forteresse ça n’aurais pas changé grand-chose la bas au moins) pour voir a mon retour la zone lock et la forteresse attaqué.

Direction voix étincelante. Comme pour les autres la P1 est déjà pété quand j'arrive, mais aucune difficulté a rentré pour moi comme pour tous les membres de mon as (oui bon deux groupes). Défense de la P2, vraiment efficace cette fois par contre. Tellement qu'on se décide à mener l'assaut et on vous repousse hors des murs. 200 joueurs sur le fort mais très peu d'opposition sur la forteresse avec une P2 rapidement flambant neuve (GG les tanks). La suite 40 minutes a défendre la forteresse a la limite de la zone ou deux groupe destrus pop de temps en temps. Puis déconnections dodo.

Soirée assez calme en conclusion. Heureusement qu'il y a le trivial pursuit pour tuer le temps sur le ts.

PS:Félicitation a Moivoismoitue pour son acharnement.
Entre les solos qui sont d'une efficacité en forteresse plus que médiocre et les mecs <40, on se demande aussi ce qu'ils viennent foutre là, l'attaque d'une forteresse est tout de suite plus rock'n'roll que sur n'importe quelle autre fort.

Ensuite, quand tu vois les mecs d'en face pop en défense de forteresse (aka free-RP et free-stuff), ça motive pas des masses
C'est vrai que c'était sympathique sur eataine après la prise de forteresse, le petit roam à deux groupes vers votre bivouac (et joli votre prise dans el dos, sûrement en passant par le pve, on était un peu énervés et on a pas pensé du tout à surveiller nos arrières... )

Pour revenir sur l'attaque foireuse de la Voie Etincelante :
Que veux tu...il doit y en avoir qui ont pris le pari de passer 80rr en ne faisant que des locks de zone...
Ca fait deux trois jours que c'est pareil... on lock une zone et quand tu arrives à la forteresse tu as la moitié des destru qui se sont barrés sur une autre zone pour la lock à son tour ... et le pire c'est que c'est le cas de certaines "grosses" guildes qui passent leur temps à se mettre en avant sur Jol....
Et plutôt que de l'annoncer entre eux sur leur mumble/ts ou cc groupe, ça l'annonce sur le 1/ ou 2/... et y a toujours des suiveurs...

Enfin bon, au moins vous devez vous faire plaisir en conquérant
Citation :
Publié par Haikz
Moi, il m'a fait bien marrer le fight a jonction, vous vous etes tous empalés sur le sorc sous garde, fun .
C'est voulu
On a plus vite fait de tuer une sorcière gardé par Vhann, puis d'achever Vhann que n'importe quel chaman boosté a l'epo, a en faire peur a la commission anti-dopage du tour de France

Pas très fair-play de m'avoir pris de dos alors que ça faisait 5 min que je courrais-tapais Karl Levis

Oui sympa les fights a Kadrin hier aprem, et beaucoup rentable que toute la nuit a défendre....
Citation :
Publié par Cohars
C'est voulu
On a plus vite fait de tuer une sorcière gardé par Vhann, puis d'achever Vhann que n'importe quel chaman boosté a l'epo, a en faire peur a la commission anti-dopage du tour de France

Pas très fair-play de m'avoir pris de dos alors que ça faisait 5 min que je courrais-tapais Karl Levis

Oui sympa les fights a Kadrin hier aprem, et beaucoup rentable que toute la nuit a défendre....
Haha s'toi spyk la chevre victime toujours a dix kilometre de ses copains?
Citation :
Publié par moriquendie
Aoutch !! La charge ultime du "C'est-celui-qui-dit-qui-est" Imparrable !!
Sauf contre mon puissant " 1,2,3 ... je suis perché !!"
Lakrampe.

Sur un post aussi inintéressant que possible, je taunt comme je peux !

D'ailleurs je continue mon HS.
Aprem sympa pour nous (50k en 3h ), on a commencé à 6 sur Eataine pour finir à 7 sur VDD où on s'est fait rouler dessus lorsque la Destru a décidé de lock.

Petit bémol : un bus Ordre sur une zone, un bus Destru sur une autre zone, une zone vide, à croire que le RvE prédomine.
Citation :
Publié par N€anG
Petit bémol : un bus Ordre sur une zone, un bus Destru sur une autre zone, une zone vide, à croire que le RvE prédomine.
Risquer de mourir en combattant ou faire 12/13K sur une zone vide avec les 4 pts + les 2 forts + le bonus de lock, le choix est vite fait pour certains
Citation :
Publié par IBastonI
Risquer de mourir en combattant ou faire 12/13K sur une zone vide avec les 4 pts + les 2 forts + le bonus de lock, le choix est vite fait pour certains
Suivre les 8 FG devant ou partir a 2 FG dans une zone, le choix est vite fait aussi


Vivement la 1.3 pour dépeupler les zones car Althen Loren bis commence a me fatiguer personnellement....
Citation :
Publié par dyxi
J' ai opter pour reroll le temps de voir si sa se calme car faire du bus vs bus m' intéresse pas donc pas 36 solutions ...

de mémé .. j ai rerol GN pour me faire mal
Citation :
Publié par dyxi
Toi tu es maso Gn franchement ...


je me suis choper une tumeur au cerveau après avoir monter un cultiste ..

donc .. je risque rien avec le GN ... pas sur .. !
Citation :
Publié par vann-zachary
Haha s'toi spyk la chevre victime toujours a dix kilometre de ses copains?
En même temps, il le cherche bien aussi... On lui a toujours dis que c'était le rôle d'un répu mais lui il aime se coltiner les groupes adverses en solo !
Puis au final, on fini par s'y adapter , c'est devenu en quelque sorte notre...soupape de sécurité !!
Citation :
Publié par IBastonI
Risquer de mourir en combattant ou faire 12/13K sur une zone vide avec les 4 pts + les 2 forts + le bonus de lock, le choix est vite fait pour certains
vu que l'unité de base des destruc est devenus un multiple de 48 ....
soit tu tournes en petit groupe et tu mange ton bus (avec parfois qq combats sympa) soit tu rejoins la masse coté ordre
bcp n'ont pas la structure pour tourner en petit groupe mm si la volonté est la
donc voilou....
ça ce regroupe et ça attend en forteresse

préférais Brionne avant ou 3 wb était le mega buss interplanétaire en soirée
sauf event spécial
Bon ce soir je tiens à remercier les 12/15 destrus qui ont passé leur temps à insulter tt lemonde et qd on leur à demander de ne pas prendre les points à Eataine nous ont répondu => va te f.....
Super sympa !!!

Grace à vous on a tt foiré et le pire c'est qu'après vous continuez de spamer le /1 d'insulte envers ceux qui ESSAYE d'organiser des choses.

Je sais pas si c'est pareil coté Ordreux, mais ds la destru c'est chamaillerie, cours de récré...

En tt cas, faut plus compter sur nous, la Notion de RvR n'a plus aucune signification dans la destru, c'est tt pour ma pomme, belle mentalité pour des joueurs qui se disent matures et critiques les ordreux pour leur bas ages !!!
Citation :
Publié par Jizzz
Bon ce soir je tiens à remercier les 12/15 destrus qui ont passé leur temps à insulter tt lemonde et qd on leur à demander de ne pas prendre les points à Eataine nous ont répondu => va te f.....
Super sympa !!!

Grace à vous on a tt foiré et le pire c'est qu'après vous continuez de spamer le /1 d'insulte envers ceux qui ESSAYE d'organiser des choses.

Je sais pas si c'est pareil coté Ordreux, mais ds la destru c'est chamaillerie, cours de récré...

En tt cas, faut plus compter sur nous, la Notion de RvR n'a plus aucune signification dans la destru, c'est tt pour ma pomme, belle mentalité pour des joueurs qui se disent matures et critiques les ordreux pour leur bas ages !!!
Nous ont Roxe du Poney s'tout
Citation :
Publié par Jizzz
Bon ce soir je tiens à remercier les 12/15 destrus qui ont passé leur temps à insulter tt lemonde et qd on leur à demander de ne pas prendre les points à Eataine nous ont répondu => va te f.....
Super sympa !!!

Grace à vous on a tt foiré et le pire c'est qu'après vous continuez de spamer le /1 d'insulte envers ceux qui ESSAYE d'organiser des choses.

Je sais pas si c'est pareil coté Ordreux, mais ds la destru c'est chamaillerie, cours de récré...

En tt cas, faut plus compter sur nous, la Notion de RvR n'a plus aucune signification dans la destru, c'est tt pour ma pomme, belle mentalité pour des joueurs qui se disent matures et critiques les ordreux pour leur bas ages !!!
Je vous plains de les cotoyer et nous ne pouvons que deplorer ce genre d'attitude qui pourri notre serveur depuis peu de temps... Coté ordre çà commence vraiment à nous les briser menu ces Fake attaque de forteresses et cette attirance du rp/loot facile au lock qui sevit dans votre camp en ce moment.... spa grave on a encore quelques reroll a stuffer en donjon, mais c'est vraiment gonflant à la longue
Citation :
Publié par Jizzz
Bon ce soir je tiens à remercier les 12/15 destrus qui ont passé leur temps à insulter tt lemonde et qd on leur à demander de ne pas prendre les points à Eataine nous ont répondu => va te f.....
Super sympa !!!

Grace à vous on a tt foiré et le pire c'est qu'après vous continuez de spamer le /1 d'insulte envers ceux qui ESSAYE d'organiser des choses.

Je sais pas si c'est pareil coté Ordreux, mais ds la destru c'est chamaillerie, cours de récré...

En tt cas, faut plus compter sur nous, la Notion de RvR n'a plus aucune signification dans la destru, c'est tt pour ma pomme, belle mentalité pour des joueurs qui se disent matures et critiques les ordreux pour leur bas ages !!!
Non, on a pas ça a ma connaissance...
Report pour insultes et ignorelist règlent ce genre de problème....
nous on a Rauger (dans le genre "je suis les vents de discorde à moi tout seul et je la ramène pour un rien", le mec le plus en "ignore" de tout le serveur coté ordre).
mais bon, Creutz a trouvé une solution semble t il.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés