Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'ai une petite question :

quelqu'un a accepté mon parrainage, mais ça fait plus de 21 jours, est-ce normal que le site ne me dise pas que la personne n'a pas reconduit son abonnement ?

ensuite comme mon pc est mort, je vais me désabonner. Est-ce qu'en étant en compte inactif et qu'un de mes filleuls achète le jeu, je vais quand même avoir un mois gratuit, ou faut-il que mon compte soit déjà actif pour en bénéficier ?

merci pour ces compléments.
Citation :
Publié par niahoo
bonjour, j'ai une petite question :

quelqu'un a accepté mon parrainage, mais ça fait plus de 21 jours, est-ce normal que le site ne me dise pas que la personne n'a pas reconduit son abonnement ?

ensuite comme mon pc est mort, je vais me désabonner. Est-ce qu'en étant en compte inactif et qu'un de mes filleuls achète le jeu, je vais quand même avoir un mois gratuit, ou faut-il que mon compte soit déjà actif pour en bénéficier ?

merci pour ces compléments.
Pour la première question, j'ai la même chose, je suppose donc que ladite personne n'a pas reconduit son abonnement. Du coup, vu qu'elle n'a rien fait, le site reste bloqué sur "Trial user".

Seconde question, je serais d'avis que ton compte doit être actif pour que les 30 jours gratuits marchent...
Bon va la faire claire
Les invitations qu'on envoie sont en fait un formulaire sur le site de Eve-Online dans lequel on rentre l'adresse e-mail de la personne à inviter.
Donc pas de formulaire web possible, pas de copiage-collage de xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx pour votre MP ect...

2 possibilités restent:
1/ vous choisissez votre bienfaiteur en fournissant à un joueur votre adresse e-mail perso en MP
2/ vous laissez votre adresse e-mail sur le forum (pas de yopmail ou quoi, sinon quand vous vous abonnez avec votre vraie adresse, votre parrain ne profite pas des 30 jours gratuits...) genre sous la forme: blablatopgun at hotmail point com
si vous êtes un peu parano des bots qui scannent les forums pour vous spammer la nuit et en plus vous pouvez tjrs éditer votre post pour la supprimer une fois l'invite reçue.

Merci de votre attention

Alvin
Citation :
Publié par duini
bonjour pouriez vous m'envoyer une clef via le mail JoL merci d'avance
Pour faire court : non.
(au cas où le post au dessus était trop long à lire pour toi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés