Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
"Je la note et je ctrl +v des demain quand tu aura retrouvé tes 4*24 copains de jeux habituels"

pas de bol torki, je joue en guilde donc ça peut être de 3-4 à 20-24, ça dépend des heures et du monde connecté, je fais des scenar en guilde aussi et tout seul aussi, (hors de ton groupe je ne t'ai jamais vu d'ailleurs, pourtant je suis là depuis le début), mais je ne crache jamais sur une WB pick.up, j'y ai passé d'excellent moment (et quelques mauvais aussi bien sûr), l'optimisation d'un groupe ressemble trop pour moi à un exclavage, je vous le laisse. Grosses rigolades et bonne ambiance chez les LDF sur mumble c'est le plus important.

mais bon je vois pas pourquoi tu réagis, vu que vous êtes (si tu est torkal des furya...) les rares qui bougent en rvr.

Maintenant venir nier que l'ordre laisse lock les zones pour faire des def de forteresse faut vraiment ne pas être présent sur le serveur depuis quelques semaines.

Venir défendre ou excuser ceux qui bug-exploit comme un de tes comparse sur l'autre fil, c'est laid aussi, je vous croyais à un autre niveau, il faut croire que non.

"en vous montrant qu 'on peut aussi busser quand on veut mais qu'on préfère pas faire ça tout le temps."

Hop superman est revenu, "nous on fait des bus quand on veut" vous êtes trop bons et vous êtes trop gentils, par contre je vous vois toujours en def de forteresse...pour empécher le lock non mais en def oui...pathos quand tu nous tiens.

petite question où est l'ordre hors bus alors? le jeu n'est pas si grand. petit comité...tous?...pve...absent...allez tu m'as pas convaincu encore là.
Venant d'har ganeth, on a jamais pris que une forteresse, et le je peux vous dire que y'avait un sacré organisation pour les lock, j ai commencer a 11h ce matin je m arrête que maintenant c'est dire ! Je remercie les lead et surtout les joueurs qui nous ont permit de prendre des forteresse ( ou de les regarder ce faire prendre ), toute la journée, et je suis content d avoir gouter à la capitale, même si cela me déçoit énormément et que c est à se demander comment on peut vendre un jeu si peu finit, franchement j'appel ça de l arnaque tellement c est ingérable le lag et le jeu...

EDIT: on est monter a 90% du lock quand même, ravo à nous, enfin merci les instance vide surement, et je mavance peut être; mais les timer et les reset ne serait pas autant bugger, on l'aurait prise la cité
Citation :
Publié par gazk
"Je la note et je ctrl +v des demain quand tu aura retrouvé tes 4*24 copains de jeux habituels"

pas de bol torki, je joue en guilde donc ça peut être de 3-4 à 20-24, ça dépend des heures et du monde connecté, je fais des scenar en guilde aussi et tout seul aussi, (hors de ton groupe je ne t'ai jamais vu d'ailleurs, pourtant je suis là depuis le début), mais je ne crache jamais sur une WB pick.up, j'y ai passé d'excellent moment (et quelques mauvais aussi bien sûr), l'optimisation d'un groupe ressemble trop pour moi à un exclavage, je vous le laisse. Grosses rigolades et bonne ambiance chez les LDF sur mumble c'est le plus important.

mais bon je vois pas pourquoi tu réagis, vu que vous êtes (si tu est torkal des furya...) les rares qui bougent en rvr.

Maintenant venir nier que l'ordre laisse lock les zones pour faire des def de forteresse faut vraiment ne pas être présent sur le serveur depuis quelques semaines.

Venir défendre ou excuser ceux qui bug-exploit comme un de tes comparse sur l'autre fil, c'est laid aussi, je vous croyais à un autre niveau, il faut croire que non.

"en vous montrant qu 'on peut aussi busser quand on veut mais qu'on préfère pas faire ça tout le temps."

Hop superman est revenu, "nous on fait des bus quand on veut" vous êtes trop bons et vous êtes trop gentils, par contre je vous vois toujours en def de forteresse...pour empécher le lock non mais en def oui...pathos quand tu nous tiens.

petite question où est l'ordre hors bus alors? le jeu n'est pas si grand. petit comité...tous?...pve...absent...allez tu m'as pas convaincu encore là.
Je ne suis pas torkaal des furya vu mon tag guild sur ce forum.

Je repondais juste au fait que tu whine sur le buss alors que ca se passe pareil des 2 cotes.

Tu me vois peu car j'ai un temps de jeu tres reduit car j'ai un nouvel emploi.

De plus Titillé Creutz en l'appelant Superman pour le chambré sur le fait qu'il orga un truc qui ne te plait pas est bien lame sachant que vous etes souvent en wb guild et que Krom lead aussi des trucs de masse assez souvent.

Sur le ninja meme topo ca ninja des 2 cotes c'est pas nouveau.

Apres encore une fois, j'ai joué que 2 soirs cette semaine et j'étais en groupe (de 6 pas de 24 hein) et je ne t'ai jamais croisé à 6 en groupe ldf.

Cependant etant dans la guilde qui se charge d'orga les prises capitales coter destru, Toi meme tu sais que ce n'est pas sans la masse que tu arrivera a qlqchose en heure pleine.

Quand au comportement RVR de la destru je ne crois pas que tu sois bien conscient de ca, car non seulement tout ce que tu nous reproche vous le faite aussi, mais en plus la destru sort des buss interstellaires H24 en semaine.

Apres tu penses ce que tu veux de Manes et des ordreux je m'en fou bien, mais je crois que tu devrais maté un peu du coter destru ce qui se passe Réellement, et c'est pas bcp plus glorieux
Ca fait du bien de rouler sur la destrus en surnombre des fois. j' espère que vous comprendrais ce qu' on subit depuis quelques jours.

Et si vous comprenait pas, vous inquiétez pas on va s' en occuper
"4-3 pour être aussi créatif que ton GM"

bravo superman, moi ça me dérange pas du tout, à l'inverse de ta réaction lors du 4-2

je suis content d'être sur un serveur "équilibré" au moins au niveau du score. sans vous nous ne sommes rien et inversement.
En se qui me concerne j'ai bien rigolé aujourd'hui. Dans un premier temps a tenter de def les forteresses, puis ensuite a meuler a la capitale. Nous avion des adversaires, et on a remporté la victoire 3 fois sur 4 try en se foutant gaiement sur la tronche

Au plaisir de vous redégomer au coin d'une rue de la cité les moches ;D

Ask.
J'ai pop pile poil pour la capitale
gg aux ordreux pour l'investissement de temps et pour les différentes actions (genre la prise de la 2e forteresse pliée en 15min en heure pleine...)
heureusement que des destrus sont enfin venu apres 1h15 de pve capitale c'étais sympatoche, surtout le mode survivor au bout des deux heures !
moi je remercie le lag qui as fait les manes sympo deco
on a put rve la 513 a chaque essai (même si on avait dejà réussi la 1ere fois quand ils étaient toujours présent)
Citation :
Publié par gazk
C'est pas lui

On a pas participé au lock vu qu'on était sur AL.

On a juste fait 30 minutes en team après les 2H de capitale sans latence et avec des destrus combatifs

Le timer aura eu raison de nous

Pourtant Grul se voyait déjà tuer les levels 1 qui allaient arriver à IC
Citation :
Publié par Haikz
(1) Dire ca a peine 30mn apres avoir prit La Gueule en pve, c'est pas un peu gros? :ange
(2) Sauf que le bus destru, c'est sur une map de maniere général, c'est pas un enorme bus sur toutes les maps, avec + de 200 mecs
(3) autant parfois c'est chiant mais c'est pas grave, autant aujourd'hui ca nous oblige a rester a boucher 10mn de plus et donc impossibilité d'au moins essayer d'empecher le lock Caledor en rushant un point.)
(1) bon alors déja la gueule en pve, c'est le but: si on se fait chier a chrono 3 attaque de forteresse en meme temps c pas pour trouver 3 foteresse full def, avec des mecs placés qui nous attendent la biere a la main.
mais bien pour sursprendre la défense ennemie.

(2) effectivement le bus destru c'est plutot 80-150..sauf que c'est de 16h jusqu'a 4h du mat tout les jours en semaineet sans aucune organisation..
ici t'as de l'orga et ca se sent...ok c'est 200, mais nous au moins on va en capitale, on fait pas une fake attaque de forteresse, et on peut pas se le permettre tout les jours.
et CA VOUS FERA DE SPIEDS BOURDEL £

(3) le lag et la latence...
on est tous a la meme enseigne, c'est d'ailleurs ce qui nous a fait lacher l'instance capitale...inintéréssant, fatiguant...
quant à ce qui est ce qui est d'empecher a lock, a part sur VDD (on etait dispersé sur 2 fronts), c'est une utopie, on etait 200+ sur caledor, vous auriez pas pu empecher un lock, mais peut etre pu mieux défendr ela forterese, c passé comme dans du beurre avec 1/heal/grp... meme à la gueule on a eu +de résistance.
Citation :
Publié par Mildioux
Ca fait du bien de rouler sur la destrus en surnombre des fois. j' espère que vous comprendrais ce qu' on subit depuis quelques jours.

Et si vous comprenait pas, vous inquiétez pas on va s' en occuper
Désolé mais je comprends pas

Ben oui pour bien arriver à se mettre à votre place on aurait du déserter les fronts et juste remplir les forteresses... désolé promis la prochaine fois on essaie pour aller jusqu'au bout du "vis ma pôôôvre vie d'ordreux"

GG pour la mobilisation cela dit, instance capitale sympa avec juste un quart d'heure de lag immonde sur la fin pour ma part
(1) bon alors déja la gueule en pve, c'est le but: si on se fait chier a chrono 3 attaque de forteresse en meme temps c pas pour trouver 3 foteresse full def, avec des mecs placés qui nous attendent la biere a la main.
mais bien pour sursprendre la défense ennemie.
Je dis pas le contraire, mais dire que la destru prend des forteresse en pve alors que vous venez a l'instant d'en faire une, c'est assez mal placé.

Citation :
Publié par Greldi
(2) effectivement le bus destru c'est plutot 80-150..sauf que c'est de 16h jusqu'a 4h du mat tout les jours en semaineet sans aucune organisation..
Oui, et encore tu es soft, je dirais plutot 400-550 destru tout les jours de 12H jusqu'a 7H du matin.

Tu serais pas marseillais par hasard?
J'sais tres bien qu'il y a des bus destru, tout comme il y a des bus ordre (meme si les bus ordres sont moins épais on est d'accord), mais il y a 3 map, et tu as largement de quoi faire en evitant le bus destru. La quand vous vous mobilisez, c'est 3 maps injouables, donc un rvr injouable.
(et il y a surement pas 80 a 150 mecs, a part peut etre sur les forts en heure pleine, mais c'est parfaitement contournable, et ofc c'est pas de 16H a 4H.)

Citation :
Publié par Greldi
quant à ce qui est ce qui est d'empecher a lock, a part sur VDD (on etait dispersé sur 2 fronts), c'est une utopie, on etait 200+ sur caledor, vous auriez pas pu empecher un lock, mais peut etre pu mieux défendr ela forterese, c passé comme dans du beurre avec 1/heal/grp... meme à la gueule on a eu +de résistance.
J'etais pas la pour la 2eme forteresse donc je n'en sais rien, mais je peux te dire que si le timer boucher avec pas bug, on avait 12mn pour tenter un truc sur Caledor.
Et meme si vous aviez beaucoup beaucoup de monde, je pense qu'on aurait eu le temps de prendre baroud en passant par VDD ou de rush un autre point, peut etre pas de valider les 3mns, mais au moins de retarder le lock.
Alors que la avec le timer, on c'est tapé 1H20 de boucher, et donc Caledor a lock avant le delock Boucher, donc ceux en def sont arrivés en retard, peu orga.

Citation :
Publié par Creutz
Le point positif restera qu'on a mis une belle fessée à la Destru en vous montrant qu'on peut sortir un bus 3 fois plus gros que le votre.
Fixed.
plein le cul de ces end game, qu'ils soient destru ou ordre. A part buss buss , spam deux touches , PA qui remontent pas , latence montant jusqu'a 5s , rve , afk belote etc etc
A une epoque lointaine , j'esperais encore que les gens de part et d'autres passeraient pas leur temps a contester les capitales , c'est peine perdue , les gens de war kiffent le buss et le lag

On a tourné a 6, comme tous les soirs on s'est fait 60% du temps ZERG , 35 % on pli du wb pick up et les 5 autres % on croise furya. Mais bon c'etait largement plus amusant que la fin d'aprem.

Perso je reconnais plus du tout Brionne d'antan....
En même temps, qu'est ce qu'on peut leur reprocher aux joueurs? Ils jouent au jeu justement
War a été crée dans le but d'avoir des combats rvr de masse, pas du 6 vs 6, y'a les scénars pour ça.
Citation :
Publié par cocaeem
plein le cul de ces end game, qu'ils soient destru ou ordre. A part buss buss , spam deux touches , PA qui remontent pas , latence montant jusqu'a 5s , rve , afk belote etc etc
A une epoque lointaine , j'esperais encore que les gens de part et d'autres passeraient pas leur temps a contester les capitales , c'est peine perdue , les gens de war kiffent le buss et le lag

On a tourné a 6, comme tous les soirs on s'est fait 60% du temps ZERG , 35 % on pli du wb pick up et les 5 autres % on croise furya. Mais bon c'etait largement plus amusant que la fin d'aprem.

Perso je reconnais plus du tout Brionne d'antan....
De toute façon on ne peut pas forcer qui que ce soit à tourner à 6 ou en petit comité. Ce n'est pas spécialement amusant de croiser des gros groupes plus ou moins expérimentés et bien équipés et retourner au rel aussi vite que si un warband venait de passer, c'est compréhensible.
L'avantage à ce type de jeu, c'est les conditions, pas de lag, du teamplay et un relatif équilibre en nombre.
La seule chose que je puisse dire à ceux qui commencent à se lasser de cette masse informe de chaque coté, c'est d'essayer de tourner en plus petit comité sur toutes les maps et de voir ce que ça donne en terme de plaisir de jeu.
Coté Furya, on y trouve notre compte même si, d'un point de vue purement rp, on chiffrerait encore plus, si plus de monde tournait en petit comité, mais affronter de la masse, ça forge le jeu de groupe, et pour le moment, on s'amuse toujours.

Bref, aux intéressés, essayez le petit comité, si ça vous tente, et bon jeu à tous quand même.

@gazk : C'est moi le Torkaal des Furya
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon on ne peut pas forcer qui que ce soit à tourner à 6 ou en petit comité. Ce n'est pas spécialement amusant de croiser des gros groupes plus ou moins expérimentés et bien équipés et retourner au rel aussi vite que si un warband venait de passer, c'est compréhensible.
L'avantage à ce type de jeu, c'est les conditions, pas de lag, du teamplay et un relatif équilibre en nombre.
La seule chose que je puisse dire à ceux qui commencent à se lasser de cette masse informe de chaque coté, c'est d'essayer de tourner en plus petit comité sur toutes les maps et de voir ce que ça donne en terme de plaisir de jeu.
Coté Furya, on y trouve notre compte même si, d'un point de vue purement rp, on chiffrerait encore plus, si plus de monde tournait en petit comité, mais affronter de la masse, ça forge le jeu de groupe, et pour le moment, on s'amuse toujours.

Bref, aux intéressés, essayez le petit comité, si ça vous tente, et bon jeu à tous quand même.

@gazk : C'est moi le Torkaal des Furya
Bien sûr qu'une team opti en petit comité est plus fun et plus sympa qu'un bus, ce qui est décourageant c'est de voir, lorsqu'on tente de roam un peu, que bien souvent ça se finit sous un bus, j'admire le fait que vous n'en preniez pas compte, mais pour certains joueurs c'est usant .
Ce sont les joueurs qui font le jeu , et non le jeu qui fait les joueurs (daoc fut un bel exemple). Si chacun decidait de boycoter les capitales on en serait pas la . Pkoi boycoter , bah tout simplement parce que c'est injouable et ininteressant.... Qu'on ose me dire que c'est rigolo de jouer avec des PA qui remontent pas , du lag all time , latence...si c'est le cas de la plupart des gens , bah oui je me suis trompé de serveurs , voir de jeu

Torkaal je demande pas aux joueurs de jouer a six , je demande d'ailleur rien a quiconque. J'exprime ma lassitude et celle des CdE par la même de ces contestations de capitales multiples qui ne riment à rien au vu de la stabilité plus que honteuse des serveurs actuellement.

Ouais qd une capitale est constestée on se fait clairement chié , à priori c'est pas le cas de tlm. Go roam a 6 , en buss , n'importe quoi pourvu que sa soit jouable déja... c'est SM !

Finalité : je reconnais plus le serveur des 4 , 5 premiers mois.
GG a l'Ordre pour la mobilisation.
Et je salut aussi la médiocrité et/ou le dilettantisme de Mythic et Goa pour les performances et la jouabilité.
Et je vous serais reconnaissant de ne pas m'exposer des explications technico-divinatoires, ou démago pour justifier de cet état.
J'avoue, c'est chaud là.

Fort sud qui tombe en 30 secondes, je n'ai même pas eu le temps de venir défendre.
Fort nord qui tombe en 3 minutes, la P1 était à 85%, on était 4 sur les remparts à vous AoE la tronche autant qu'on pouvait.

Je vais me coucher, un peu dégoûté.
Que la destru ne vienne plus jamais pleuré contre le ninja !

Gazkul : pour reprendre ton post de cette aprem sur les ninjas de l'ordre, et pour reprendre le mien qui te disait que la destru joue souvent de maniere pitoyable, 2 forts viennent d'etre ninja a desolations du chaos sans que P1 soit tombée évidemment.

Paille, poutre toussa, enfin bref le prochain destru qui me sort que l'ordre joue de maniere lama alors que le buss chez vous c'est H24 7/7j avec ninja et tout ce qui s'en suit, je pense que je l'incendie sur place quitte a me faire ban

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés