Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akodo
202 sur le fort résolution de la colère .
C'est le moment de sortir en ville/partir en week end/emmener sa copine au resto.
On se fera zerg en boucle toute la journée de toute facon.

Citation :
Publié par Creutz
Tiens Citron tu tombes bien.

On est 34 en level de guilde et on avait up à 5 les portes (capacité level 34). As tu trouvé que c'était résistant? parce que nous vu votre faible nombre (24 à 40 sur la fin) on a trouvé que la P1 est tombée supra vite.

Effectivement on a eu chaud.
bof bof, on etait pas des masses dessus, 40 j'dirais?, et P1 est tombé assez vite ué, en 5mn en gros.

Sinon, l'attaque de votre fort a rocher comprenait tout les destru present, ca craint un peu.
Citation :
Publié par IBastonI
Je suis répurgateur et si je veux, je peux aller taper le keeper solo meme si P1 est à 100% et c'est pas un exploit bug. On pourrait même y aller en FG de répu que ça n'en serait pas un.

Et pour info, ils tapaient la P2 !

J'aime bcp ta team et votre manière de jouer, mais faut arreter la mauvaise fois, le screen de ce matin du flamby/PG/LION/tueur sur le keep et le PG qui heal de deuil, alors que p1/p2 fermés, je te l'envoie quand tu veux.

enfin bon, de toute façon on parle ds le vent ici et les tricheurs sont bien protéger (ça peut servir)
Citation :
Publié par Haikz
C'est le moment de sortir en ville/partir en week end/emmener sa copine au resto.

...

Emmener sa copine au restau à 16h45 c'est un peu hardcore quand meme:/

bof bof, on etait pas des masses dessus, 40 j'dirais?, et P1 est tombé assez vite ué, en 5mn en gros.

Sinon, l'attaque de votre fort a rocher comprenait tout les destru present, ca craint un peu.
Merci pour l'info. La conclusion c'est effectivement que le up level 5 des portes bug....

Sinon oui on avait prévu cette attaque depuis quelques jours et on est tous coordonnés.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon oui on avait prévu cette attaque depuis quelques jours et on est tous coordonnés.
Bah chez nous ca deco sec .

Citation :
Publié par Psykoyul
Emmener sa copine au restau à 16h45 c'est un peu hardcore quand meme:/
Tu l'emmenes chez Sanchez, a saint malo, tkt. Tu peux avoir confiance elle sera 2x plus amoureuse de toi.
"avait prévu cette attaque depuis quelques jours et on est tous coordonnés"

bravo superman (attention ça va bomber du torse, ils ont fait une attaque coordonnée)
Menfin le vrai challenge là maintenant c'est de faire des attaques de forteresse non coordonnées...et de les prendre...

on me dit à l'oreille que vous n'osez pas, (que si vous êtes pas 200 sur un fort ça vous plaît pas, et en plus vous exploités les failles du jeu!!!!!!) sauf les jours fériés et ben c'est du propre "didonc"! Bravo encore vraiment

c'est comme ces derniers temps vous êtes tous coordonnés pour pas def vos points et courrir dans la juppe de la forteresse! (maman je veux mon jeton conQ)

Zètiez en gros bus là non? pardon je croyais que vous aimiez pas ça

Autre question, allez-vous ninja la forteresse aussi?

Allez beaucoup de taunt, mais qui définissent bien votre manière de jouer, lamentable, minable et petite, je préfère me faire rouler dessus une fois par mois que les autres 29 jours...et je préfère de très loin le comportement RVR de la destru brionne, beaucoup moins, ...comment dire...hum....ya tellement de mot, choisissez vous.

Gazkull/epitafx
Citation :
Publié par gazk

bravo superman (attention ça va bomber du torse, ils ont fait une attaque coordonnée)
Menfin le vrai challenge là maintenant c'est de faire des attaques de forteresse non coordonnées...et de les prendre...

on me dit à l'oreille que vous n'osez pas, (que si vous êtes pas 200 sur un fort ça vous plaît pas, et en plus vous exploités les failles du jeu!!!!!!) sauf les jours fériés et ben c'est du propre "didonc"! Bravo encore vraiment

c'est comme ces derniers temps vous êtes tous coordonnés pour pas def vos points et courrir dans la juppe de la forteresse! (maman je veux mon jeton conQ)

Allez beaucoup de taunt, mais qui définissent bien votre manière de jouer, lamentable, minable et petite, je préfère me faire rouler dessus une fois par mois que les autres 29 jours...et je préfère de très loin le comportement RVR de la destru brionne, beaucoup moins, ...comment dire...hum....ya tellement de mot, choisissez vous.

Gazkull/epitafx
ben alors , tu perds ton sang froid ?
tu as pas eu ton quotas de lock de la journée?
Citation :
Publié par gloriade
ben alors , tu perds ton sang froid ?
tu as pas eu ton quotas de lock de la journée?
Il perd son sang froid, mais tout n'est pas faux dans ce qu'il dit
Faut bien avouer que le 1er fort de la journée a été ninja par l'ordre.

Et puis bon, le "bonne coordination" me fait bien rire, vous etes juste énormément, ce qui nous empeche de faire quoique soit. Mais bravo pour le nombre, belle perf
mon sang froid, sûrement pas, j'en ai pas...

tiens d'ailleurs on te voit plus toi en open rvr... t'as t'on vu d'ailleurs hors qu'en def leech de fort et en scénar

allez ne perd pas le tien

Gazkull/epitafx
On a supporté ca et jouer le jeu pendant plus d'une semaine (tout au moins moi).

Jouer le jeu aussi, soyez fair play un peu.

Suffit de regarder les 10-15-20 pages avant pour voir qui sortait le croiseurs avant...

Ps: je suis pas en bus au passage, je suis en duo avec un BF.
Citation :
Publié par gazk

Gazkull/epitafx
On va dire que ça vous fera les pieds de vous manger du Bus sur 24h00 On n'aime pas ça mais vous nous y poussez hein

Mais effectivement en RvE vous roxez
Citation :
Publié par Creutz
Mais effectivement en RvE vous roxez
Dire ca a peine 30mn apres avoir prit La Gueule en pve, c'est pas un peu gros?

Citation :
Publié par _angeliq_
On a supporté ca et jouer le jeu pendant plus d'une semaine (tout au moins moi).
Sauf que le bus destru, c'est sur une map de maniere général, c'est pas un enorme bus sur toutes les maps, avec + de 200 mecs sur un fort pendant que je sais pas combien d'autres mecs sont sur les autres zones/prennent le 2eme fort (ce uq'on a vu a Caledor la)

[Et je deco blazé, d'abord par la masse ordre (pour tout vous dire, on avait juste la defense a Boucher + 2 FG de l'alliance ruine (que je felicite d'ailleurs) dehors qui tentaient d'empecher le lock Caledor mais qui se faisaient bus), ensuite par le lag a la forteresse, rendant le truc injouable, et enfin (surtout) par le bug timer..autant parfois c'est chiant mais c'est pas grave, autant aujourd'hui ca nous oblige a rester a boucher 10mn de plus et donc impossibilité d'au moins essayer d'empecher le lock Caledor en rushant un point.)
Citation :
Publié par _angeliq_

Jouer le jeu aussi, soyez fair play un peu.

Suffit de regarder les 10-15-20 pages avant pour voir qui sortait le croiseurs avant...

Ps: je suis pas en bus au passage, je suis en duo avec un BF.
+1 (meme si je n'y étais pas)
Citation :
Publié par gazk

Gazkull/epitafx
Je la note et je ctrl +v des demain quand tu aura retrouvé tes 4*24 copains de jeux habituels
J'en fait pas parti par ce que je bosse mais quand même ça me fait bien marrer la destru roule en bus toute la semaine sur l'ordre (de manière générale) et quand l'ordre fait la même chose une fois de temps en temps ça ouine comme si la destru ne jouait jamais de cette manière ....

M'enfin ......
Citation :
Publié par Phenyr
J'aime pas bus, mais ça fait du bien de vous roulez dessus pour une fois, ça change...

clair hier encore ca m'avait soulé de voir 4 fort ordre tombé en moins de 15 minutes

La j'ai ma revanche de hier

Perso je pense que voila on c'est fait rouler pas mal dessus les ordeux ( genre 1 semaine ) ca fait pas de mal quand ca va un peu dans l'autre sens.
Coucou,

C'est assez marrant de voir des 2 côtés (Ordre et Destruction) les gens se plaindre des bus. Les gens tournant en groupe sur le serveur ne sont pas légions mais à lire JoL tous le monde tourne en groupe et prône la vertu du petit comité. C'est marrant de voir le nombre de gens sur JoL se donner une image qu'ils n'ont pas du tout IG. Je rappelle quand même que tourner en groupe/petit comité n'inclue pas jouer en groupe de 6 parmi 96 personnes nous entourant en permanence...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'est assez marrant de voir des 2 côtés (Ordre et Destruction) les gens se plaindre des bus. Les gens tournant en groupe sur le serveur ne sont pas légions mais à lire JoL tous le monde tourne en groupe et prône la vertu du petit comité. C'est marrant de voir le nombre de gens sur JoL se donner une image qu'ils n'ont pas du tout IG. Je rappelle quand même que tourner en groupe/petit comité n'inclue pas jouer en groupe de 6 parmi 96 personnes nous entourant en permanence...
et ouais c'est marrant l'esprit humain....Mais bon sans jetter la pierre des 2 cotes dans des maps version polly pockets c'est la miseres quand meme de roam....Vivement des maps a taille mmo rvr......
Bon nous on stop c'est la dernière fois qu 'on fait cela en heure pleine.

Latence à gogo ce n'est pas pour nous.

On se verra a 5h00 du matin donc dans 8h00

Le point positif restera qu'on a mis une belle fessée à la Destru en vous montrant qu 'on peut aussi busser quand on veut mais qu'on préfère pas faire ça tout le temps.
C'est juste le jeu qui est fait comme ça et les joueurs exploite les failles , c'est ainsi et puis bon ,ce qui pourrais être reproché des deux cotés c'est d'essayé d'éteindre un feu par du bois sec ou ,"tu m'a taché mon tee-shirt à coup de ketchup alors je te renverse un pot de peinture sur la tête".

C'est l'escalade primitif et bête mais encore une fois le système sollicite ça .
Et si c'était pas le but du jeu de se foutre sur la tronche et ce quelle que soit la manière ? (à la limite près de l'exploit bug)

Le jeu est conçu pour qu'on se tape dessus à 1, à 6, à 24 ou à 200 (mais là il lag )... bref, tout ce que je peux lire d'un coté ou de l'autre est juste puéril et inutile.

Si ca ne vous plait pas que l'ennemi attaque ben jouez à autre chose

mais la capitale en elle même est décevante: ca pvp aucun moyen definir en QP si ya de l'ennemi..
et surtout un lag infame (3scd latence) dans certaines instance..

certaines isntance ont du bol chain qp pve $$$

pour les autres 2h de pvp dans le lag sans drop..pas funny.
et pour d'autres encore ennui no instance dispo..

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés