Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
et moi ce qui me lourde c'est de vous voir ne pas défendre une zone pour farm en défense de forteresse.
BONNE BLAGUE CA HEHEHEHE
Citation :
Publié par Dyd
wb pick up qui scouat l'entrée de la fortresse,wb GU ayant fait le lock refouler à l'entrée ,seul le wb BK/tempest a pu rentrée je crois
Com d'hab on s est fait entuber l'entrée de la forteresse par tous les ninjas campeurs. les mecs ont fait 2-3 rushs foireux ont release.
on a enfin pu entrer à 30min (remarquez la y a un mieux la derniere c etait a 7 min de la fin), le probleme c est qu on avait les groupes optis stuffs, mais au moment ou on avait besoin de nombre pour le rush on s est retrouvés à 30 grand max (avec millé revenu à l'arrache) à monter balcon et à se faire meuler car tous les chauds du début sont jamais revenus.

Bref comme d'hab en forteresse se sont les 15 premieres minutes les plus importantes et l'ordre continue d'y faire de la merde.

petite nouveauté destru, le buss qui campe les retours, ca nous à fait perdre pas mal de temps aussi.

Citation :
et moi ce qui me lourde c'est de vous voir ne pas défendre une zone pour farm en défense de forteresse.
lol :x
excuse nous de pas pouvoir etre sur 3 fronts en meme temps..nous...
la seule chance de l'ordre de def un truc ou d'en recup un en ce moment c est de mettre tout le monde sur le meme front (wbs fureur, wb millé, nos deux groupes et ceux que j'oublie)
30 min Mythic ça peut être très très long.
Quand nous sommes arrivés sur zone après notre lv, notre groupe guilde dans la forteresse annonçait 10 min restantes au timer, on a voulu voir si def full et la timer dans les 28min...
Citation :
Publié par Jeliel
Blague à part il s'est passé quoi pour que ca passe pas ?
Je n'y étais pas au début j'ai ifais que les 20 dernières min je sortais de LV et j'étais encore en spé def useless sans aoe KB, ni ma M4 dps :'(

En gros d'après ce qu'on lisait sur le CC alliance :

- des pickups rentrés qui rushaient pas la montée (donc useless)
- des WB coupés en deux

Après le /rel, pas mal de pickups foireux ne sont pas revenus, certains des WB coupés en deux sont rentrés mais on devait être genre 3-3,5 wb max quand je suis arrivé a 20mn de la fin. On ironisait que nous à la place de la destru, vu notre nombre, on aurait rush la salle du bas pour foutre les romanos dehors

On a attendu mille qui avait son truc coupé en deux donc on a du rush a 4-5WB pour le final histoire de tenter un ultime truc à 5min de fin du timer.
Go monter des team et faire du 6v6 serieux.... çà lagera moins et çà augmentera

le skill des gens , car pour l'instant quand vous êtes pas dans votre Porte-avion ,

Bus , Convois , vous savez plus jouer ....
Citation :
Publié par Tyyraell
Go monter des team et faire du 6v6 serieux.... çà lagera moins et çà augmentera

le skill des gens , car pour l'instant quand vous êtes pas dans votre Porte-avion ,

Bus , Convois , vous savez plus jouer ....
Ce qui est marrant c'est que je pense qu'il parle de l'ordre. Mec wake up, on est en Mai, c'est la destru qui zerg bus.
Citation :
Publié par Tyyraell
Go monter des team et faire du 6v6 serieux.... çà lagera moins et çà augmentera

le skill des gens , car pour l'instant quand vous êtes pas dans votre Porte-avion ,

Bus , Convois , vous savez plus jouer ....
OMG
Eu moi je dirais les 2 et je vois pas ce que le Mois y fait , qu'on soit en juillet ou en Mais ...

Il y a des mois ou on Bus pas et d'autres ou on BUS pas ? .... Wake up
Citation :
Publié par Tyyraell
Eu moi je dirais les 2 et je vois pas ce que le Mois y fait , qu'on soit en juillet ou en Mais ...

Il y a des mois ou on Bus pas et d'autres ou on BUS pas ? .... Wake up
http://www.nauconsultants.com/blog/images/catimage/autres/logo%20champion.jpg
Je passe juste pour dire que pour ma première défense de forteresse (et oui : grosse pause de War - 6 mois- pour AION) ... une bonne claque

OMG, que ce jeu est devenu passionnant lors de ce genre de rencontre ! Y a avait une bonne pression insidieuse lorsque les ordreux montaient la rampe ... , et que la défense des destru tenait bon.

Chacun des défenseurs prenaient leur rôle au sérieux, et ce timer qui s'égrène que trop lentement... et qui finit par "donner du rab" (entre guillemet car je ne sais si c'était un bug ou voulu) aux courageux attaquants.

Ceci dit il est dommage que le lag soit de la partie aussi (j'étais plus fluide sur Aion avec une centaine de bonZhommes à l'écran, les serveur de War sont ils en papouasie ?)

Alors moi je dis un énorme merci, aux ordreux, d'avoir tenté le coup et de ne pas avoir baissé les bras... (on aurait perdu que j'aurai qd même dit merci) un merci aux défenseurs en poste, et une spéciale dédicace donc à alystene qui est apparemment très connu, et qui ne cessait pas d'aller se fracasser des fois un peu seul sur la première ligne de bouclier.

A une prochaine, j'espère ;D

Chacha
Citation :
Publié par Tyyraell
Wake up
War n'est pas fait pour le 6vs6 ... Que ce soit par la taille des zone ou par le systeme de lock , car obligatoire totu le monde ce retrouve a un moment donnée sur un point ou un fort .
Avec l'arrivée probable de arènes vous serez peut etre servi, vous pourrez ainsi exprimer librement votre skillz .
En attendant le bus vs bus ( sans lag , je vous assure ca arrive souvent ) me convient .
Citation :
Publié par Izno
et moi ce qui me lourde c'est de vous voir ne pas défendre une zone pour farm en défense de forteresse.
(NB : attention je whine pas d'un surnombre de X sur Y ou autre hein au contraire le rvr est animé (avec lag certes mais animé) c'est vivant au moins)

moi je veux bien défendre une zone mais quand vous etes a 2-3 wb sur un fort dans un tiers pendant qu'une ou deux autres wb attaquent un fort d'un autre tiers et que nous on a peine le nombre pour def un des tiers?

vendredi soir (me semble que c'était ce soir la)rien que pour defendre et lock kadrin yavait tous les effectifs organisés ordre quasiment:
Bk/Tempest sur chute
Psy et une autre wb sur jonction
Nous wb ally legenDs sur tumulus
je sais plus qui sur croisement
Et un wb LLC et je sais plus qui en roam pour inc sur un point chaud

toute la soirée ya eu de gros fight, a un moment le fort sud a failli y passer mais le wb fureur(et du lag massif vu le monde) est venu prendre en tenaille, du coup sa a changé de zone, il est resté du monde chez vous pour attaquer en ptits zergs pendant que nous on se pose pour def et lock, parceque a 10min du lock on se bouffe un gros inc bien costaud
mais pendant ce temps la vous avez recup vdd et foutu tout rouge eataine tout en maintenant la pression (certes moins forte) sur kadrin

donc moi je veux bien ne pas faire du def forteresse en chain, mais en defendant un tiers pendant que vous lockez les autres à un moment faut bien aussi qu'on joue sur la difficulté d'assaut d'une forteresse pour esperer faire autre chose que courir apres les objectifs pour en tag 1 et empecher un lock pour 30min.

donc quoique vous en disiez ya moins de monde dans les structures organisées ordre. Dans ma guilde on avait une premiere alliance avec 5 "petites" guildes avec des temps de jeu varié on c'est retrouvé à 2 au final, les autres ayant été abosrbés ou delete. La on est à 6ou7 guildes on aligne a peine un wb le soir mais de futur 40 arrivent et on espere aligné 2 wb le soirs bientot

Une fois les grosses structures comme fureur enlevée du compte (et yen a pas 40 non plus) ya plus que des structures modestes a 2-3-4Fg en rvr (jparle en organisé la)

Je suis sur que vous allez dire 'la meme chez nous" et je suis sur que c'est vrai. par contre les plus petites structures modestes je pense qu'il y en a plus qui tourne entre ceux qui ont repris ceux qui ont enfin up 40. Tandis que nous sa plus été une direction de desertion
Pour le surnombre :
d'un coté comme de l'autre il n'y en a pas , s'il y en a encore un qui me ramène son 52% / 48% en prétextant une surpopulation , je le baffe ... 52/48 c'est de l'équilibre pour un mmo.

Pour le bus :
pareil , la différence se trouve au niveau de l'objectivité des joueurs. Il est plus facile de voir le bus ennemi devant soi que le bus allié dans son dos.
Ce que j'ai (et j'insiste sur le J' - JE , c'est ce que MOI j'ai constaté hein ^^ ) pu voir cette semaine en prime time c'est :
- un bus destru très conséquent capable de lock les zones.
- un bus fureur
- un bus auld + millenium
Chacun de ces bus occupant une des 3 zones , le déplacement d'un des bus sur la zone d'un autre créant systématiquement le déplacement du bus qui était en place vers la zone laissée vacante (pour cause de lag , rel , trop nombreux en face).

Pour la forteresse :
je constate que l'ordre a souffert des mêmes maux que la destru avec sa cohorte de "ninja campeurs" qui une fois dans la forteresse restent inactifs en attendant que d'autres fassent le nécessaire à leur place (Y'a qu'à voir les rush de Lord avec décompte ... ou au final on compte 3 fois plus de tanks afk sous le lord que de tanks montés à l'assaut).

L'ennemi est partout ... et surtout dans notre propre camp ....
Il va peut être falloir essayer de laisser les opportunistes rentrer seuls dans la zone de la forteresse une fois celle-ci déverrouillée, leur laisser donner leurs rp sur la défense qui n'en demandait pas autant, et rentrer ensuite en bloc ?
C'est une idée pour les 2 camps, puisque le problème vient de l'attirance du sac doré et des rp, pas d'une faction précise.
Mais évidemment il y a une perte de temps, et le fait de trouver une défense mieux organisée. Donc le risque d'avoir le même résultat (échec de la prise) qu'en l'état.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le bus :
pareil , la différence se trouve au niveau de l'objectivité des joueurs. Il est plus facile de voir le bus ennemi devant soi que le bus allié dans son dos.
Ce que j'ai (et j'insiste sur le J' - JE , c'est ce que MOI j'ai constaté hein ^^ ) pu voir cette semaine en prime time c'est :
- un bus destru très conséquent capable de lock les zones.
- un bus fureur
- un bus auld + millenium
Chacun de ces bus occupant une des 3 zones , le déplacement d'un des bus sur la zone d'un autre créant systématiquement le déplacement du bus qui était en place vers la zone laissée vacante (pour cause de lag , rel , trop nombreux en face).
Hier soir, pendant une bonne demi-heure, il y a eu des croisements de bus à Praag, juste avant son lock vers minuit. C'était un peu photographique vu le lag, mais on a eu de valeureuses tentatives d'empêchement de lock par une étoile noire conjointe Fureur-Mille. Epique \o/
Citation :
Publié par Hilario
Hier soir, pendant une bonne demi-heure, il y a eu des croisements de bus à Praag, juste avant son lock vers minuit. C'était un peu photographique vu le lag, mais on a eu de valeureuses tentatives d'empêchement de lock par une étoile noire conjointe Fureur-Mille. Epique \o/
Ils ont serieusement derouiller d ailleurs
Citation :
Publié par Brenwan
(...)
- un bus destru très conséquent capable de lock les zones.
- un bus fureur
- un bus auld + millenium
(...)
1 bus destru pour 2 bus ordre .... wake up ou go Afflelou il parait que tu peux acheter une paire et la payer l'année prochaine.

J'espere que ce n'était qu'une bourde involontaire ou alors precises la taille des bus aussi.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le surnombre :
d'un coté comme de l'autre il n'y en a pas , s'il y en a encore un qui me ramène son 52% / 48% en prétextant une surpopulation , je le baffe ... 52/48 c'est de l'équilibre pour un mmo.
patapay
je veux bien reconnaitre qu'on a pas des soirées a 50 wb rouges contre 10 bleus, je suis d'accord sur le 52/48 c'est un équilibre (le 50/50 c'est qu'avec Jean Pierre), mais en activité RvR T4 (hein activité RvR pas pve pas farming qp, RvR seulement) je penses tout de meme que la destruc a un avantage sinon va falloir m'expliquer comment ca lock 2 régions pendant qu'on défend à peine la 3eme

Outre une légère activitée plus intensive chez les fourmis rouges (histoire d'insister sur la masse ), on a eu nos départs, les gens saoulés du rvr@Lag enfin plein de tits trucs.

Pour nous c'est bonnard c'est du challenge (sauf les fois ou sa lock tellement vite les zones qu'on doit def une forteresse a l'heure (cf vendredi midi-->14h apres le patch)

On aura un équilibre quand pendant que le rouge tape a kadrin pour tomber le guet on aura de l'ordre en def et de l'ordre a caledor qui tape une defense destruc sur le debarcadere
Mais bon d'ici la faudra revoir le systeme de renommé qui entraine une course au /afk point etc etc etc

Citation :
Publié par Brenwan
L'ennemi est partout ... et surtout dans notre propre camp ....
c'est pas faux mais celui la on peut pas taper dessus
Déf de Capitale
Moi je me suis fait la défense de Capitale dans un groupe FUREUR et j'avoue que cela a été sympa.

Par contre un truc me chiffonne, à propos de nos Amis DESTRU, ne prennent t'ils les Capitales que très tard dans la nuit ?

Enfin bref merci pour votre farmage en masse j'ai pris 15% de renommée sur l'instant et quelques médaillons...

Continuez comme çà et à bientôt sous ma lame
Citation :
Publié par Hilario
Hier soir, pendant une bonne demi-heure, il y a eu des croisements de bus à Praag, juste avant son lock vers minuit. C'était un peu photographique vu le lag, mais on a eu de valeureuses tentatives d'empêchement de lock par une étoile noire conjointe Fureur-Mille. Epique \o/
épique mais pas suffisant en nombre ... assez impressionnant de se regrouper à 3wb et de se faire rouler dessus O_o
La dernière baston juste après minuit sur la place des martyrs, on a vu un nombre à peu près égal à nous inc de votre wc, puis la même chose au sud, et enfin la même chose inc de l'est (vers notre wc) .. autant on tenait au début, autant on a finit rapidement par crouler sous votre nombre ...

On voit beaucoup de joueurs destru qui prônaient "le vrai rvr du t3" revenir en t4 maintenant que la destru domine (salut boubounico et tes trolls de merde ), beaucoup de gu ordre se sont vidées suite aux nombreuses prises capitale avec impossibilité fixée par mythic de franchir la phase 2 (que ce soit avant la 1.2.1 ou après), du coup lassitude qui s'installe puisqu'on ne peut pas progresser vers le endgame ...
Il restait les combats rvr, mais trop de destrus roxaient en t1-2-3.

Dans la logique maintenant, les destrus qui avaient tenus bons en t4 ont vu un dépeuplement, une baisse de motivation de l'ordre à faire des attaques dans le vent, ils peuvent enfin tester les prises de forteresse et la capitale, c'est "nouveau" pour eux donc ils s'amusent, jusqu'au moment où ils arriveront au même constat que nous à savoir "on ne dépasse pas la phase I" .. Ces destru là, je les encourage à continuer de lock, ils méritent ce revirement car ils n'ont pas laché l'affaire du t4 malgré le sous nombre.

Pour tous ceux qui viennent troll et fanfaronner ici, dont on ne voit jamais les noms IG ou qui se sont barrés en t3 sous des prétextes bidons et qui reviennent en t4 juste parce qu'ils gagnent ... vous méritez à peu près rien.
Citation :
Publié par Hilario
Hier soir, pendant une bonne demi-heure, il y a eu des croisements de bus à Praag, juste avant son lock vers minuit. C'était un peu photographique vu le lag, mais on a eu de valeureuses tentatives d'empêchement de lock par une étoile noire conjointe Fureur-Mille. Epique \o/
Oui j'y étais , lock qui aurait pu être empêché par les dites guilde d'ailleurs dans le dernier 1/4 d'heure avec cimetière défendu par 3 petits groupes non organisés seulement plutôt que se fendre sur Martyr.

Il y a bien eu une tentative ordre mais menée par 2 groupes passés par le PvE qui n'a pas eu la puissance nécessaire pour mené cet assaut stratégiquement bien pensé pourtant.

En situation de masse va masse , Martyr est un point à éviter à tout prix si on souhaite empêcher un lock du fait de sa proximité des 2 wc (release et revenir sur le point ne prend que qqs secondes).

Mais on revient sur ce que je disais : après le lock Praag , plus aucune opposition dans un Reikland que le bus RvE destru a lock rapidement du coup.

Alors , sans flamm ni troll, les ordreux vous êtes parti ou ? Vu du Reikland il n'y avait pas ou peu de destru dans les autres zones, les autres zones étaient attaquées ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Je n'y étais pas au début j'ai ifais que les 20 dernières min je sortais de LV et j'étais encore en spé def useless sans aoe KB, ni ma M4 dps :'(

En gros d'après ce qu'on lisait sur le CC alliance :

- des pickups rentrés qui rushaient pas la montée (donc useless)
- des WB coupés en deux

Après le /rel, pas mal de pickups foireux ne sont pas revenus, certains des WB coupés en deux sont rentrés mais on devait être genre 3-3,5 wb max quand je suis arrivé a 20mn de la fin. On ironisait que nous à la place de la destru, vu notre nombre, on aurait rush la salle du bas pour foutre les romanos dehors

On a attendu mille qui avait son truc coupé en deux donc on a du rush a 4-5WB pour le final histoire de tenter un ultime truc à 5min de fin du timer.
Tu admets donc qu'il faut, pour prendre une forteresse défendue, un minimum d'organisation (minimum étant quand même de faire jouer les WB Full stuff et opti ) tu peux par extension facilement admettre que, quand tu te rends compte que tu ne pourras pas réunir ces elements d'optimisations, tu sais par experience que tu ne feras que PL RP une défense en place et en nombre car tu ne prendras pas la forteresse.

Et d'un coup tu peux comprendre que certains d'entre nous une fois le lock réalisé ne prennent pas la peine d'aller se fracasser sur la Forteresse contestée et deja défendue.

Le stuff bleu kikoo et l'AFK/FFA est sympa et suffisant pour lock une zone, pas pour prendre une forteresse, c'est toi qui nous le dit et je suis d'accord avec toi.
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés