Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
ca meule severe la def kouptou rampe 2 :/

dommage que com d hab on ai pus rentrer que 30min avant la fin et que ceux qui on mit plein d'entrain à ninja les places dès le depart soit jamais revenus apres le rip on avais besoin de nombre
Donc c'est confirmé sauf grosses conneries avec les quotas actuels ça devient quasi impossible de prendre la Forteresse quand y'a des team équilibrées de chaque côté.

Et la P2 ca file pas de RN c'était mieux en haut, vous pigez rien les N'Ordreux !
Citation :
Publié par Enetsylax
On pige surtout qu'au moins on arrive à monter et qu'on parte pas au bout de 10min sans avoir égratigné la porte.
< sifflote >
La queue entre les jambes ceci dit.
Citation :
Publié par Legeibeth
Ah bah mince alors, pas de démonstration de la part de l'ordre, y'avait pourtant Alystene pour montrer comment on prenait une forteresse
le probleme des demonstrations de la destru c est qu on les voit pas c est soit a 4h00 du mat soit un back magistral (pour les 3 pelés qui osent)
Bah vous nous avez déjà fait la démonstration pour la P2 hein, d'ici une 20aine de forteresse, on arrivera à la mettre en oeuvre avec un peu de chance

Sinon, une idée de la durée totale de l'heure Mythic ? 1h20 en tout non ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Ah bah mince alors, pas de démonstration de la part de l'ordre, y'avait pourtant Alystene pour montrer comment on prenait une forteresse
Je sais que mon nom fais trembler la plèbe, mais quand même
Citation :
Publié par Jeliel
Blague à part il s'est passé quoi pour que ca passe pas ?
- destru pas positionné comme d'habitude (changement de mode de défense?)
- manque de discipline ordreux

l'un sans l'autre et ça aurait peut-être marché ..
Citation :
Publié par Douze
ca meule severe la def kouptou rampe 2 :/

Beh la puissance de l'Ordre, ce sont les dps distance; donc la Destru approche mal la P2. Mais la puissance de la Destru, ce sont ses cac; donc l'Ordre a du mal à monter à l'étage.

Alors certains couillons ici vont prétendre que le premier cas est une humiliation, et le second une défaite honorable, mais c'est leur problème d'ego qui leur fait dire ça :P. La réalité, c'est que chaque camp profite de ses atouts et des faiblesses de l'autre.
Citation :
Publié par Hilario
Alors certains couillons ici vont prétendre que le premier cas est une humiliation, et le second une défaite honorable, mais c'est leur problème d'ego qui leur fait dire ça :P.
Ils l'ont deja fait.
Citation :
Publié par Jeliel
Blague à part il s'est passé quoi pour que ca passe pas ?

wb pick up qui scouat l'entrée de la fortresse,wb GU ayant fait le lock refouler à l'entrée ,seul le wb BK/tempest a pu rentrée je crois
Citation :
Publié par Hilario
Beh la puissance de l'Ordre, ce sont les dps distance; donc la Destru approche mal la P2. Mais la puissance de la Destru, ce sont ses cac; donc l'Ordre a du mal à monter à l'étage.

Alors certains couillons ici vont prétendre que le premier cas est une humiliation, et le second une défaite honorable, mais c'est leur problème d'ego qui leur fait dire ça :P. La réalité, c'est que chaque camp profite de ses atouts et des faiblesses de l'autre.
Sauf qu'on réessaye après avoir wipe. C'est comme ca qu'on réussi.

Mais bon c'est triste de se dire qu'un attaque/défense de forteresse sa se limite au nombre de pug présents :/
que vous réussissez quoi ? :P

je vous le souhaite hein mais bon pour le moment vous faites le même constat d'échec que la destru depuis quelques temps point.
Citation :
Publié par Edelendil
Nan mais on s'en fout de qui reussi ou pas, ce que nous lourde c'est de vous voir vanish dès que vous avez un peu d'opposition en face sur une forteresse.
et moi ce qui me lourde c'est de vous voir ne pas défendre une zone pour farm en défense de forteresse.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Enetsylax
Mais oui sinon j'ai bien aimé le fight
Ca fait plaisir de voir du répondant.

J'ai également apprécié ce combat
__________________
http://www.wardb.com/sigs/469433.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés