Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en veux un ET j'ai maintenant une idée pour la fête des mères : la mienne va adorer.
Ceci dit, mon fils est tellement balèze qu'il pianote déjà le clavier. Mini-geek , l'est top. Quant à la cahouète, elle proteste déjà violemment en me filant des coups de pieds dans le bide quand je lis un post de Sterhn, elle me plait déjà.
Marrant l'accroche sac.
Je suis curieuse de connaître le premier dans ton classement.
Pis si t'as pas de sac, évidemment que ça sert à rien, tiens!

@ Raffut : ça tient par système d'équilibrage des forces, même si ton sac est lourd, ça marche. Par contre, dans ce cas, faut pas que la table soit toute fine et légère...
Citation :
Publié par Apteis
Ces horreurs??? Mon dieu ne dit pas ca !!

Il s'agissait de petits sachets qui étaient vendu dans les bureaux de tabac et boulangerie a l'epoque, une figurine par sachet. Dans la meme veine il y avait les Cosmix, ou les Babies pour les filles...
Je collectionnais les Babies.
J'en avais des tonnes.
Citation :
Publié par Communard
Quasiment à rien, c'est le deuxième objet le plus inutile au monde.
Comme je le dis si souvent, c'est celui qui dit qui l'est.
Malheureusement, ça ne te fait intégrer aucun classement.
Je collectionne les canettes de coca de toute les saveurs ainsi que ses dérivés comme le Corsica Cola (Coca Corse pour les pas doués) et le Breizh Cola (Coca Breton).
Je trouve le design des canettes de Coca très sympa et flashi.
Citation :
Publié par Archereur
Je collectionne les canettes de coca de toute les saveurs ainsi que ses dérivés comme le Corsica Cola (Coca Corse pour les pas doués) et le Breizh Cola (Coca Breton).
J'ai report pour acte de racisme. J'espère que ce sera édité!

EDIT: Et putain, je saisi même la HALDE!
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Je vis entouré de goodies

Pour exemple, une 'bouteille" de gel douche R2D2, et y'a meme un bouton qui allume son "oeil" (LED rouge)
TOF TOF TOF
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Sinan, dans la "collec" des flacons de gel douche...j'ai aussi Vador et Jafar (d'Aladin)
Re tof. =/
J'aime pas du tout Star Wars, mais tous les goodies que les trucs connus font, me font sourire. (Vous avez compris, k ?)

Sinon, j'ai pas de goodies. Pew pew pew.
Citation :
Publié par Vaux
Sur mon bureau j'ai 10 balles de 22lr, à un moment j'avais 100 balles de 44 magnum

IMG_0033.JPG

44mag à gauche et 22lr à droite
J'en ai une plus grosse.

http://img4.imageshack.us/img4/2985/balle127.th.jpg

.50 BMG
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Pour exemple, une 'bouteille" de gel douche R2D2, et y'a meme un bouton qui allume son "oeil" (LED rouge)
Zomg, j'avais le même en étant plus jeune, j'avais complètement oublié. Il faut que je le retrouve, IL LE FAUT.
J'ai un gant de toilette Ulysse 31, un porte sucette Ginger de chicken run, mes figurine de l'étrange noel de monsieur Jack, une imitation de sceptre lumineux et qui fait de la musique genre sailor moon, j'ai une tirelire chat rigolote, des chaussons Kon de l'animé Bleach, des libellules sur mes rideaux, des papillons aussi, une tirelire ratatouille, un bouddha avec son hôtel lumineux, un porte crayon avec une sorcière qui lit, ma marionnette Bli, une peluche de kodama avec des grelots dans sa tête et...j'arrête là la liste est trop longue...
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'en ai une plus grosse.

http://img4.imageshack.us/img4/2985/balle127.th.jpg

.50 BMG
Pourquoi tu cache le p'tit troue dans ta balle?
Citation :
Publié par Trotti
J'ai un gant de toilette Ulysse 31, un porte sucette Ginger de chicken run, mes figurine de l'étrange noel de monsieur Jack, une imitation de sceptre lumineux et qui fait de la musique genre sailor moon, j'ai une tirelire chat rigolote, des chaussons Kon de l'animé Bleach, des libellules sur mes rideaux, des papillons aussi, une tirelire ratatouille, un bouddha avec son hôtel lumineux, un porte crayon avec une sorcière qui lit, ma marionnette Bli, une peluche de kodama avec des grelots dans sa tête et...j'arrête là la liste est trop longue...
J'avais reconnu l'intégralité de ton appart à la seule lecture du premier article dont tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés