Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Le livre 7 au moins c'est bien cela amène plus de difficultés et plus de challenge pour les héros et combattre plus fort que soit rend plus fort.

Et aussi cette fois nous les héros pour battre les monstres au lieu de les poutres en 3 secondes par des chasseurs là toutes les classes joueront un rôle important donc il va falloir plus d'organisation et de technique de jeu.

Merci aux pestilences pour les duels que nous avons fait aujourd'hui c'était bien marrant bon jeu à vous. (bouffegigot,traoo,kwiik,bagharash,Ihyen,ceux contre qui j'ai principalement duel)


Bon jeu à tous.

A bientot dans les landes.
Citation :
Publié par Faramor
Le livre 7 au moins c'est bien cela amène plus de difficultés et plus de challenge pour les héros et combattre plus fort que soit rend plus fort.
j'ai vraiment aimé celle la, tellement vraie.
Citation :
Publié par Faramor
Tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit pourtant c'est la vérité ?
sur le fait de combattre plus fort que soi ? cette blague ... surtout quand on voit que le PVP d'Estel se resume à la faction qui va former le plus gros bus pour rouler sur l'autre.
Enfin bref, osef ...
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
On dirait que les héros ont réussi à faire la transition, même en sous-nombre on sait encore vous résister
Et les combats intéressants ne font que commencer...

Record toujours invaincu: 13 DOTs en même temps
en général ca reste intéressant (touchons du bois) à part les mercredi après midi ou en week-end quand on a 50%-60% de flèches noires en face (cf hier soir devant Tol à un moment).
C'est pas qu'on tient ou qu'on ne tient pas, la n'est pas la question ; si on a deux ménés ça tient assez bien le choc.
Après c'est pas des plus passionnants.

13 DOTs
Exclamation
Citation :
Eden ¤ Arkk
sur le fait de combattre plus fort que soi ? cette blague ... surtout quand on voit que le PVP d'Estel se resume à la faction qui va former le plus gros bus pour rouler sur l'autre.
Enfin bref, osef ...
Ce n'est pas une blague...................,

Le pvp d'Estel ne se résume pas à sa c'est vrai que coté monstre il forme des bus pour nous rouler dessus mais on as notre part de responsabilité nous les héros on as qu'a se bouger et former un bon raid au lieue de tp ou de partir ou dès qu'on meurt une fois pas revenir ou de fuir en voyant le bus monstre arriver et se cacher à glain ils faut les repoussés...............................;

Enfin bref comme tu dis cela sert à rien de discuter avec une personne aussi tétu que toi.....
Premier repassage dans les landes depuis le livre VII, et je tiens à dire que je ne supporte plus les assauts bus contre bus. En plus, je ne sais pas ce que c'est que cette attaque de faucheur qui file entre 1000 et 3000 points de dégâts de type "feu", mais ça tue un peu le jeu. Ou alors j'ai pas eu de chances et 4 faucheurs ont claqué chacun leur compétence avec un cooldown d'une heure rien que pour ma petite tête...

Heureusement, il y a toujours moyen de se marrer en petit groupes, voire en combat petit groupe contre petit groupe. Le volume de dégâts moindre permet d'avoir un minimum d'interaction sur le jeu... J'en profite d'ailleurs pour faire un gros bisou aux Requiem qu'on a croisé une paire de fois en fin de soirée (un écrasement partout, tout le monde peut être content )

Ah oui, les DoT de feu incurables, c'est vraiment une plaie. Pas de méné = mort certaine si on en a deux sur le dos. Et quand on sait comment les ménés aiment les Landes (je parle de façon générale, moi j'ai décidé de ne plus venir dans les Landes qu'accompagné d'un méné )...

Regards,
Skro
Wink
bus contre bus moi sa me va, puisque sa fait de belle collision bus contre petit groupe, pas cool, une fois... ok, mais pas en boucle... ( et sa coté heros ou monstre c'est pareil)
d'ailleurs l'apres -midi, j'ai apprécier que kwiik rappel a l'ordre des monstres du bus qui allais se faire un héros tout seul, et qui , du coup a éviter un bus...
Les dot de feu, je trouve un peu abuser, je me demande toujours pourquoi c'est passé cette histoire, surtout que niveau méné, il a raison, faut dire, on leur laisse aucune chance...
"actuellement bus vs bus se n'est pas exacte"

oui, je dit que c'est le top, mais actuellement c'est pas sa... quoique sa a tendance a arriver en masse les heros... ce week-end on a eu du mal...
et dimanche a minuit sa a été bus vs bus avec de belle collision a luga...
bref je pense que tout le monde a apprécier puisque les déco ont été a 1h30 du matin ^^
Salut salut!

Apres quelques semaines de vacances, je suis repassé dans les landes hier soir et au vue des commentaires precedents, j'ai du tomber sur une soirée d'exception car je me suis fais déchirer le museau toute la soirée!

D'abord à cause des monstres qui étaient une vingtaine à défendre Luga face à un raid héros et qui se sont montrés incapables d'avoir une action coordonnée (Je t'entend venir vil monstre: "T'avais qu'a ouvrir un raid!!!", et tu as raison, aussi, je ne m'étend pas sur les "on reste en tribu" qui semblent se généraliser sur Estel).

Aussi, je décide de laisser Luga à son triste sort et tombe joyeusement sur 2 Gardiens des runes! 30 secondes plus tard, j'en viens à regretter le dps moisi pré-livre VII du chasseur (je dis moisi, car on voyait venir la fléche, que là, avec le GDR, j'ai pas crompris grand chose vu que quand j'etais pas stun, je courrais à la vitesse d'un escargot asmathique).

Du coup, sentant la soirée de merde, je reco mon héros et je vais visiter la Lorien....

Mais l'appel de la bête est plus fort que moi, et tard dans la nuit, reco mon faucheur. Surprise, quelques héros chassent du monstre sous le nez du tyran à Tol (sic!). Vas y que je te colle une pierre de guerison runique dans le mur pour faire bugger la salle pendant que j'étripe joyeusement le petit monstre spectateur de sa sombre chute.
La variante consiste aussi à mettre son pet sur un mur que les pauvres trolls malingres des landes d'Etten ne peuvent pas atteindre (en fait, ces faignants pourrait en levant le bras, mais bon, allez expliquer cela à un Troll!).

Je constate donc avec plaisir que les héros font preuve d'imagination pour gagner leurs points (mais certains des presents hier soir ont de l'experience en monstre.... qu'ils hurlent haut et fort contre l'exploit bug quand ils jouent les méchants me chagrine un peu...mais à peine).

Heureusement, un capitaine que je ne nommerais pas (car ici, cela ne se fait pas), à la bonne grace de m'offrir un combat équitable et je peux enfin tester les nouvelles capacités de mon faucheur. (Hommage à toi Roro!)

La suite sera aussi sympathique, car grace à la cupidité de nos héros et l'aide d'un jeune chef de guerre, je m'offre quelques kills.

Enfun, voilà, même si hier soir donc je rallais comme un putois, la déception est passée et je repasserais vous voir prochainement...
C'est dommage, Pieddegash, mais les héros devaient être énervés par le reprise en pull vanish de Luga pendant que tu étais à la Lorien.
Il y a eu des tentatives de prise de Tol et toussa, dans les règles. Les Héros n'ont pas réussi mais c'est pas grave.

Mais bon, tu as raté des trucs chouettes après la prise Héros préalable de Luga ; GG au jeu de tout le monde jusque 23h30.
Petite question d'un débutant dans les landes

Y a t-il pour les héros des récompenses intéressantes ? (au-delà du plaisir de jouer évidement)
Pas vraiment non a part quelques bijoux, le set pour level 60 est violet et les stats sont nazes, de plus il est devenu encore plus complexe a acquérir (enfin ça l'était pas vraiment avant mais la quand je vois ce qu'il faut obtenir pour avoir en échange un set moisi, ça laisse perplexe). Mais bon on vient pour le plaisir de se fritter comme hier soir(enfin pour ma part, il y a 2 ans quand le jeu est sorti il n'y avait pas de set et on s'amusait tout autant). c'était vraiment sympa comme soirée mme si on a bien morflé au moins ça bougeait.
Citation :
Publié par lolox
Y a t-il pour les héros des récompenses intéressantes ? (au-delà du plaisir de jouer évidement)
donc comme Sylindor il dit
Après on se gave de destinée aussi (moins que le camp en face, mais ça monte très vite !), ce qui peut être intéressant pour des buffs utilisables en pve comme en pvp : retirer l'effroi d'une défaite, bonus espoir, vitesse de course, régen moral ...
Ceux qui jouent souvent dans les Landes n'ont pas peur de claquer leur destinée.
Je ne vois pas ça comme une "récompense", mais on va dire comme un petit plus qui peut aider dans toutes les situations.

Le seul truc vraiment bien c'est la carte TP Glain avec CD 1/2 h ; un must pour les rangs 4 car elle permet de rejoindre les villes principales d'Eriador y compris Fondcombes pour 35 PA. Pratique quand on a grillé ses TP en pve, et en pvp pour se regoruper ou fuir quand il y a moyen ^^
Citation :
Publié par Chevrotine
C'est semi mort je dirais
Ah bon ? depuis quand ?

Je suis allé y a 2 semaines dans les landes et ça pétait bien pourtant
Enfin victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les heros nous ont fait une carte full bleu !!!!! et nous on farmé sur Gram !!! piouf...

Bon pas de bol, c'est un soir ou les Ranké monstre étaient moins nombreux Depuis 2 semaines y a du héros mais pas très.... comment dire.... courageux ? motivé ?

Dommage, il a fallu attendre 22h30 qu'ils soient assez nombreux pour enfin bouger de Tol.

Qui sais, les prochains jours vont être sportifs ? hu hu hu , le PVP estel serait-il en train de revivre ?? Oo
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés