Les JoLiens, leur vie leur œuvre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
et c'est qui le loubard qui t'instrumentalise communard ? étant donné qu'une barre à mine sans mains pour la tenir est autant utile qu'un fétu de paille
L'absence de main m'a forcé à développer d'autres membres. Ma modestie chronique m'avait poussé à vous le cacher mais tu m'as percé à jour, en fait je... ce n'est pas une barre à mine.

Citation :
Publié par Sponsachtige
Pffff, je ne sais plus quoi penser... le Clef, communard.. lequel préférer ?
Envoie vite ta réponse au 6 12 12.
Citation :
Publié par Sécotine
Ah non mais non mais non mais non!!! Faut jamais rentrer dans la description de soi-même, ça fait affreusement pédant et snobinard, et on dirait D.Lynch, là!!!
Gni ?
Sinon j'ai rien à cacher, n'en déplaise à vos avatars.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Pffff, je ne sais plus quoi penser... le Clef, communard.. lequel préférer ?
Pourquoi devoir en choisir un ? Qui te demande de préférer l'un à l'autre.
Personnellement j'aime bien les deux (et d'ailleurs je n'ai jamais réussi à croire que Communard pouvait être le compte fake de quelqu'un, bien trop entier pour cela).


Par contre, Communard en barre à mine, je trouve cela trop... rude. Ou violent. Même pour lui.
Il ne serait point je pense, vu ce qu'il dit de lui-même, apte à être un roseau, mais de là à se faire barre à mine...
Quoique, Byron trouverait peut-être qu'il y a aussi de la musique dans la rage de la barre à mine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
je penche pour itne
C'est plutôt Communard qui se penche
Je vois Franklinovitch, IRL, comme un détective privé reconnu comme extrêmement pointilleux par ses confrères.

La prochaine fois j'attendrai une semaine après que le topic est passé en page 2. Au moins.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Turgon je le pense roux, comme Madee.

Dablob ça doit être une hyène irl.

TYM une personne de petite taille martyrisée au quotidien et qui se venge ici.
Nyu comme TYM, pire ils seraient frères jumeaux, mais ouais c'est ça ils sont frères ! C'est pour ça qu'ils peuvent pas se sentir !

Mulldrifter tu confonds avec Dou²
Je suis éclatée de rire, ce thread est une révélation
Citation :
Publié par La Clef
Tu es bien comme je l'ai toujours su : à mettre un glaçon dans un verre de vieux whisky.
Pourtant, pourtant... son arrivée sur le Bar est voisine de ton départ, vous ne vous êtes, me semble-t-il, jamais répondu l'un à l'autre, vous pratiquez un RP aux antipodes l'un de l'autre mais écrivez la plupart du temps avec le plus grand soin. Je sais que tu participes encore au Bar, la Clef, que tu es toujours là. La vitesse à laquelle tu as répondu prouve que tu nous lis encore et dans ce cas je doute que tu résistes à l'envie de participer. Pourquoi pas avec un RP à l'opposé de ce que tu faisais, pour changer ?
Citation :
Publié par Communard
Nous n'avons rien en commun, devant les portes de la vie, s'il est la clef, je suis la barre à mine.
Vous êtes des piliers du Bar, de l'espèce des leaders : vous disposez d'un fervent fan club et de nombreux Bariens attendent vos interventions comme on attend un spectacle. Vous vous ressemblez énormément.

Il y a d'autres piliers du Bar : DM en est un, pas du même style, un pilier RP arabe de prépa au style bien décalé, mais capable de troller quand on l'agresse. Pony en est un autre type, pilier toujours près à la déconne. Il y a des Joliennes pilier aussi : TabouJr et son style parfois cru, mais toujours pertinent jusqu'à ce qu'elle décide de faire sa chieuse; Madee a un style moins défini, sans doute parce qu'elle revendique trop sa couleur de cheveux.
Citation :
Publié par Turgon
Pourtant, pourtant... son arrivée sur le Bar est voisine de ton départ, vous ne vous êtes, me semble-t-il, jamais répondu l'un à l'autre, vous pratiquez un RP aux antipodes l'un de l'autre mais écrivez la plupart du temps avec le plus grand soin. Je sais que tu participes encore au Bar, la Clef, que tu es toujours là. La vitesse à laquelle tu as répondu prouve que tu nous lis encore et dans ce cas je doute que tu résistes à l'envie de participer. Pourquoi pas avec un RP à l'opposé de ce que tu faisais, pour changer ?
J'étais là bien avant lui (eux).

J'ai vu les premiers pas de Sponsachtige Scout, dans son style décalé, bien plus rentre dedans à ses débuts. Ha je peux t'assurer que sa place elle se l'est faite avec force de coup de coudes et de ruades, sacrément sauvage qu'elle était.
J'adorais lire ses interventions car, immanquablement, suivait la foule de Joliens, chamboulés dans leurs préjugés, persuadés qu'elle ne pouvais pas être une vraie fille (Trop vulgaire, trop agressive, pas assez rasée etc.).

Ensuite seulement est arrivé La Clef qui lui a instantanément conquis les foules, en bon politicien qu'il est, il a finit, a grand coup de charisme, par conférer a son amie sa légitimité de femelle aux yeux de tous (Légitimité qui, auprès des machos incrédules, et sans photo, ne pouvait être apportée que par un autre mâle).
Flash info.
http://img397.imageshack.us/img397/2533/tf1sim1.jpg

Si vous avez des renseignements, faites-les parvenir au ministère de la déla du contre mytho-fu au plus vite.

Attention : personnage dangereux susceptible de troller à vue.
Citation :
Publié par Communard
J'étais là bien avant lui (eux).

J'ai vu les premiers pas de Sponsachtige Scout, dans son style décalé, bien plus rentre dedans à ses débuts. Ha je peux t'assurer que sa place elle se l'est faite avec force de coup de coudes et de ruades, sacrément sauvage qu'elle était.
J'adorais lire ses interventions car, immanquablement, suivait la foule de Joliens, chamboulés dans leurs préjugés, persuadés qu'elle ne pouvais pas être une vraie fille (Trop vulgaire, trop agressive, pas assez rasée etc.).

Ensuite seulement est arrivé La Clef qui lui a instantanément conquis les foules, en bon politicien qu'il est, il a finit, a grand coup de charisme, par conférer a son amie sa légitimité de femelle aux yeux de tous (Légitimité qui, auprès des machos incrédules, et sans photo, ne pouvait être apportée que par un autre mâle).
Ah!! Parce que t'es un vieux...?
Citation :
Publié par Sergul


Sinon sur JoL c'est dur, moi les gens je les imagine par rapport à l'Avatar, pas tant pour ce qu'ils disent, du coup pour moi Communard a exactement la tête de son avatar


Je suis un gros con bleu irl qui over kiffe le métal et la bière, t'as tout bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah!! Parce que t'es un vieux...?
Oui, c'est Cyrielle.

@En dessous : Cyrius, Kerian et d'autre.
Lady-VanXzadar since 1765, LOL.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cyrielle ça me dit quelque chose ... Sur T4C ...? Mais je dois sans doute confondre
T4C, Aphraël, on avaient une Cyrille ( en faite UN Cyrille ) , mais pas Cyrielle Tu étais sur quel serveur ma belle??
Citation :
Publié par La Clef
TabouJr est, en effet, un pilier.
Pas sympa de se moquer de sa silhouette et de sa passion pour le rugby.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
T4C, Aphraël, on avaient une Cyrille ( en faite UN Cyrille ) , mais pas Cyrielle Tu étais sur quel serveur ma belle??
Ezar mais si on continue à faire du HS on va se faire fouetter.


Bon alors pour rester dans le sujet...
J'peux plus imaginer Pony vu que je sais à quoi il ressemble en vrai
J'avoue que je paierais cher pour voir le vrai visage de Communard et de Nyu le poupon j'aime pas les bébés habituellement mais il fait exception

Sinon je regarde assez peu les profils en général, je préfère associer les gens à leur avatar... Donc je suis assez perturbée quand les gens les changent ...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Cool TabouJr, t'as de gros seins
Elle est surtout atteinte d'éléphantiasis. Son dessin représente uniquement une jambe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés