Set bijoux ( Pacte rompu et Grandes pierres à serments)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amik
Par contre faut que je test il semblerait que le proc pv ne se stack pas avec les liminents de guerre ce qui ferait nettement baisser son utilité
Ce qui ne serait pas étonnant, le proc des set tanks senti/SP (même valeur que le set de bijou) ne se stack pas avec les liminents déjà
Je viens de test pas de stacks avec les liminents et ça augmente juste le nombre de pv max mais ça ne les rends pas donc bof bod pour ceux qui utilisent des liminents
Un marchand au chapitre 16 (désolation du chaos pour la destru) sera ravis de vous débloquer ca si vous lui parlez après avoir looté la peau...

mais tests faits, ca ne stack avec rien (liniment, bonus senti, plus kosto...) j'y avais presque cru....
Citation :
Publié par Furny
Ouki... c'est bien ce que mon petit anglais m'avait dis...

Reste plus qu'a attendre x)
Tigres = félins a l'ouest près de la frontière de praag ouest dans les montagnes ou félins au sud est autour du camps destru ?
Ben après le patch (1.2.1) ça marchait pas, et là ça marche, j'en déduis que ça a été corrigé avec un patch caché
Bonjours

La pierre a serment de karak a karak se debloque comment svp car j'ai pas compris si ce que vous parlez c'étais le set bijoux pacte rompu ou grandes pierres a serments.

Merci

PS : je suis coté destruction
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Nan j'ai le copyright


Je déconne , alors donc 4 items à rassembler qui tombent tous sur des gnoblars:

-Terre arides :loot un nez de gnoblar en 40k;37k sur les gnoblars de la zone
-Chute cendrine : loot une dent en or sur les gnoblar a ratiche en 54K;54K
-chute cendrine : loot un item (j ai plus le nom en tête) sur les trappeurs gnoblars en 54k;54k
-Rocher noir : loot un item sur les gnoblars Brule-gueule en 40k;11k


Alors c'est qui ton maitre?
Karaz Karaz faut loot les objets su cités
Citation :
Publié par ascaric
y a t il un effet visuel ?
Oui, une sorte d'aura blanchâtre entoure la cible (le skin est celui d'un cristal entourant la cible donc).

Chez moi, il doit proc comme il le faut (l'icône du débuff est le même que le débuff résist du set des vents)
Darwyn a édité la page de JOL liée aux sets des bijoux. La solution des versets ascendants est en ligne et celle du set des pierres de Karak est en cours de rédaction. Elle devrait être disponible d'ici peu.
Citation :
Publié par Esequiel
Moi ce que je me demande c'est si le debuffs et cumulable avec tous autre debuffs armure ?

Sinon je suis bien tomber sur cette item http://www.wardb.com/item.aspx?id=8638 une seul fois pour l'instant et ils insiste bien que c'est Super Rare sur l'item
Moi aussi j'aimerais savoir si les débuffs se cumule surtout si je dois m'équiper de cette arme http://www.wardb.com/item.aspx?id=513020
si c'est cumulable la réduction d'armure serais assez intéressante.

Sinon obliger de m'orienter sur une autre arme de récompense de quête épique.
Citation :
Publié par Owns
Petite question... Le proc 80pv du set verset se cumul t il avec un liminent ? +100pv +80puissance ?
Actuellement, rien ne se cumule aux liniments / potions

Pour un pg donc :

- le buff pdv en grâce ne se cumule pas aux effets liniments +100 pdv
- le self buff force (ou force + endu si tactique) du poing de sigmar ne se cumule pas aux liniments 80/100 force ni 100 endu
- le chant af en salut ne se cumule pas aux potions d'af

Il en va de même pour les buffs brisefer, les runes des pdr etc etc ...


Correction : en fait pour le proc de set anneau j'ai un doute du coup -_-
Le set du pacte rompu... le bonus de points de vie, c'est 80hp, ou 80 wounds ? et est ce que ça buff notre max, ou est ce que ça buff le max + rempli la barre (en gros, si j'ai 6000/6000pv, et que je proc, je passe à 6000/6800, ou 6800/6800 ?

merci pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés