Set bijoux ( Pacte rompu et Grandes pierres à serments)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DamnYou
énorme nerf du bonus pierre a serment avec la 1.3 : a chaque coup 3% de réduire de 384 armor.

ils s'emmerdent, autant virer le bonus a ce niveau la
Avec le temps que la communauté s'est emmerdée à trouver comment débloquer la dernière... on en aura profité 1 mois à tout péter et ce sera devenu useless vu la nullité des bonus annexes au debuff comparé à d'autres bijoux, magnifique !
Citation :
Publié par Yisselda
Cumulable ?
Bump, et j'en profite pour demander ce qui se cumule au niveau des débuffs AF : proc des items (K8P), proc des sets (répu par exemple), débuff M1 tank, débuff du BF, tactique Ignition du sorcier...
Citation :
Publié par Thowyth
Avec le temps que la communauté s'est emmerdée à trouver comment débloquer la dernière... on en aura profité 1 mois à tout péter et ce sera devenu useless vu la nullité des bonus annexes au debuff comparé à d'autres bijoux, magnifique !
Clairement, honteux !

En même temps comme tu dis on collera autre chose plus utile.

Je vais reprendre 280 en Elem et Corpo avec ce "nerf".
Citation :
perso, ça me dérange pas, j'avais deja l'intention de virer le set
pour 2 items bcp plus utile
CàD ?

Je me pose la question de savoir quel bijoux équipé maintenant?
Citation :
Publié par Obeet
CàD ?

Je me pose la question de savoir quel bijoux équipé maintenant?
LV, Vents Indifférents, tout ce qui a de gros bonus resists pour commencer est pas mal.
Bonjour a tous.
Je viens Up ce topic car je recherche à faire le set de bijou Grandes pierres à serments.

Hors voila j'arrive vraiment plus a suivre!
Pour le premier bijou, Pierre à serments de Karaz a karak , y a pas de soucis.
Mais pour le second, Pierre à serments de Karak aux huit pics, ca pause problème!

J'ai recherché sur des forums us, et ici, mais apres 8 pages je suis perdu !!!

Il faut
-tuer des Gnoblars pour loot 4 items
ou
-tuer des Tigres pour loot de la peau?

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet. Merci =)
Citation :
Publié par yannoch
... -tuer des Gnoblars pour loot 4 items...
Quatre types de gnoblars différents, chacun loot un item différent. Quand tu as les 4, tu fait un clic droit sur n'importe lequel d'entre eux.

Je l'ai fait en suivant les infos de http://www.war-tok.com/
bug (
bonjour à tous ,

je viens de faire la quete au lvl 31 , j ai debloqué les deux entrées dans le livre mais malheuresement rien n apparait au npc de la bibliotheque cela est il du au fait que je n ai pas le lvl pour les mettres? ou bien c est un bug reel?

j ai deja reporté ca aupres d un MJ mais celui ci n as rien pu faire , il a peine compris mon probleme , bref avez vous deja eu ce bug et si oui il y a t il une solution ?

j ai deja retuer le champion de VDK mais tjrs rien

bref help si certains ont des infos

merci et bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés