Set bijoux ( Pacte rompu et Grandes pierres à serments)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikjana
Ok tu l'as mais du coup tu peux détailler comment tu l'as eu de manière à en faire profiter tout le monde s'il te plait ?

Nan j'ai le copyright


Je déconne , alors donc 4 items à rassembler qui tombent tous sur des gnoblars:

-Terre arides :loot un nez de gnoblar en 40k;37k sur les gnoblars de la zone
-Chute cendrine : loot une dent en or sur les gnoblar a ratiche en 54K;54K
-chute cendrine : loot un item (j ai plus le nom en tête) sur les trappeurs gnoblars en 54k;54k
-Rocher noir : loot un item sur les gnoblars Brule-gueule en 40k;11k


Alors c'est qui ton maitre?
Merci


Edit : Super... J'ai bien débloqué tout, je click droit sur les objets, je reçois l'entrée du livre, j'utilise un parchemin pour me tp à Altdorf et là ça me charge Veille du Dragon et ça m'éjecte du serveur... Suite à ça, je me reco... à Terres Arides (original) et l'entrée n'est plus valide ! Alors je retourne au spot, il est vide et un héros et deux champions font le ménage des joueurs ^^. Depuis, les gnoblars ont repop mais ça ne loot plus les objets nécessaires au set... Nouveau bug ?
Bon, on a eu peur avec Vik.
le coup des deux champions et du héros sur le spot alors que les Gnoblard ne "re-popaient" plus, on se demande toujours si ce n'était pas des MJ ou autres ... ils avaient vraiment des réactions de joueurs

Sinon, les Gnoblards du spot de "Chute de cendre" (a l'ouest du mont du tonnerre) en 54k 54k sont revenus, et ils "drop" bien les objets (dent sur les ratiches et piège sur les Trappeurs) mais avec un taux assez faibles pour nous.

Et le bug du bijou de Vik a été réglé.
Citation :
Publié par Andromelech
C'était pas par hasard une zone de QP adverse ? Et les héros, l'étape finale de ladite QP ?
Sherlock Holmes inside


Sinon j'ai testé le proc en rvr et bg ....hahaha c'est trop bon sérieux je joue kouptou ça proc sur les aoe et je distribue du debuff a tour de bras . Ce set c'est le must-have pour dps cac .
A priori les Versets sont fix aussi, j'ai drop un truc lié sur les grochats, je dois le filer à un Chasseur ou un Trappeur, je cherche ça
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Nan j'ai le copyright


Je déconne , alors donc 4 items à rassembler qui tombent tous sur des gnoblars:

-Terre arides :loot un nez de gnoblar en 40k;37k sur les gnoblars de la zone
-Chute cendrine : loot une dent en or sur les gnoblar a ratiche en 54K;54K
-chute cendrine : loot un item (j ai plus le nom en tête) sur les trappeurs gnoblars en 54k;54k
-Rocher noir : loot un item sur les gnoblars Brule-gueule en 40k;11k


Alors c'est qui ton maitre?
Je joue destru, j'ai tous les items dans mon inventaire, mais j'ai rien qui s'ajoute dans le livre de connaissances.. j'ai beau faire click droit sur les objets, rien n'y fait. Y-t'il une autre manipulation à faire que loot les objets ?

Edit: Problème réglé=> J'avais un des items en double, en supprimant un des deux j'ai pu valider dans le tome de connaissance.
Citation :
Publié par ng-aniki
Je joue destru, j'ai tous les items dans mon inventaire, mais j'ai rien qui s'ajoute dans le livre de connaissances.. j'ai beau faire click droit sur les objets, rien n'y fait. Y-t'il une autre manipulation à faire que loot les objets ?

Edit: Problème réglé=> J'avais un des items en double, en supprimant un des deux j'ai pu valider dans le tome de connaissance.
éwé, warhammer ne gère pas les doublons d'objets

(j'ai appris ça en voulant finir une quête dont j'avais deux fois l'item de base, un mj après requête m'a conseillé de supprimer un item ... logique.)
Nan, pas de pnj trappeur/chasseur dans Reikland ni Praag, du moins pour ce que j'en sais. Sur WHA non plus je trouve pas d'infos :/

(mais on peut effectivement drop l'item qui unlock)
Citation :
Publié par Galadh
A priori les Versets sont fix aussi, j'ai drop un truc lié sur les grochats, je dois le filer à un Chasseur ou un Trappeur, je cherche ça
ils se trouvent ou les gros chats a praag ? j'en ai croisé que sur praag ouest
Citation :
Publié par Snoops
ils se trouvent ou les gros chats a praag ? j'en ai croisé que sur praag ouest
Je veux pas dire de connerie, mais c'est justement les gros chat de praag ouest (sinon, il y en a aussi, des gros chats à Praag, il se trouve autour du camp destru du chap 19, le plus au SE _ mais plus vers les montagnes)
bon sur le message de poutpoueteuh il nous dit qu'il est necessaire davoir 4objets mais il cite deux fois le même spot. ducoup a kadrin c'est ou et quoi qu'on doit loot?
merci
chuiledoc chamane 40/55
Citation :
Publié par chuiledoc
bon sur le message de poutpoueteuh il nous dit qu'il est necessaire davoir 4objets mais il cite deux fois le même spot. ducoup a kadrin c'est ou et quoi qu'on doit loot?
merci
chuiledoc chamane 40/55
Les deux objets sont sur le même spot y a une dent en or sur le gnoblars à ratiches et un autre item sur les trappeurs gnoblars.
Citation :
Publié par chuiledoc
bon sur le message de poutpoueteuh il nous dit qu'il est necessaire davoir 4objets mais il cite deux fois le même spot. ducoup a kadrin c'est ou et quoi qu'on doit loot?
merci
chuiledoc chamane 40/55
Si tu avais lu la page précédente, tu aurais vu ce que je cite.


Citation :
Publié par Snoops

Sinon, les Gnoblards du spot de "Chute de cendre" (a l'ouest du mont du tonnerre) en 54k 54k sont revenus, et ils "drop" bien les objets (dent sur les ratiches et piège sur les Trappeurs) mais avec un taux assez faibles pour nous.
Citation :
Publié par Andromelech
C'était pas par hasard une zone de QP adverse ? Et les héros, l'étape finale de ladite QP ?

tout a fait. notez au passage qu'une fois les champions éliminés le héros devient champion aussi. easy kill a lvl 40
@PDNP : à rien

@Furny : sur WHA, il a été conclu que c'est encore bug, pour l'instant. Peut-être pour éviter qu'un bête bijou de set ait le même proc que le 5 pièces senti pour tank..
Je viens de finir pacte rompu, faut drop l'item sur les tigres et le filer au marchands du chap 16 a reikland. Par contre faut que je test il semblerait que le proc pv ne se stack pas avec les liminents de guerre ce qui ferait nettement baisser son utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés