[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je suis a bold mais un fg mid vient de me chasser de mon pont, je suis caché dans les environs donc !
J'avoue que toi et le challenge , ca fait qu'un ...
Liba , charge contre un soso 4L
Citation :
Publié par Khaezer
J'avoue que toi et le challenge , ca fait qu'un ...
Liba , charge contre un soso 4L
Han je savais pas que c'etait toi

Sinon oui au debut voulais m'assurer que t'etais seul .... ensuite oui pas de risque t'es le premier que jcroise depuis presque 1h !

sinon les ra sont faites pour etre utilisée ^^
Citation :
Publié par Babal !
Han je savais pas que c'etait toi

Sinon oui au debut voulais m'assurer que t'etais seul .... ensuite oui pas de risque t'es le premier que jcroise depuis presque 1h !

sinon les ra sont faites pour etre utilisée ^^
t'inquietes on s'amusera plus quand tu chargeras et que je mocerais
Citation :
Publié par Khaezer
J'avoue que toi et le challenge , ca fait qu'un ...
Bah vu que j'avais oublié mes javelots, un sorcier même 4L peut me tomber sans problème@no interrupt ... ensuite tu préfères me drain et me laisser arriver au cac plutôt que me root...
J'ai retenu le nom de ton sorc, la prochaine fois qd tu me vois et que tu ne veux pas fight, fais un /no et je viendrai pas t'embeter
Désolé Liba, pas vu le magos quand je t'ai mezz a la tour pour cs
Citation :
Publié par Babal !
Pas de probleme

Tu joue liloau ?
La petite heal vi
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Bah vu que j'avais oublié mes javelots, un sorcier même 4L peut me tomber sans problème@no interrupt ... ensuite tu préfères me drain et me laisser arriver au cac plutôt que me root...
J'ai retenu le nom de ton sorc, la prochaine fois qd tu me vois et que tu ne veux pas fight, fais un /no et je viendrai pas t'embeter
Pour le root c'est que il y a eu un lag je t'ai pas eu en vue au moment du sort.

Ensuite , c'est c'est juste que c'était mimi de te voir me courir apres
Citation :
Publié par Khaezer
Pour le root c'est que il y a eu un lag je t'ai pas eu en vue au moment du sort.

Ensuite , c'est c'est juste que c'était mimi de te voir me courir apres
J'ai limite eu envie d'aller chercher les javelots à un moment ensuite j'avais déjà essayé de te maladie et tu m'avais interrupt pendant le cast donc la solution n'était pas très viable
Citation :
Publié par Deathtones
Y a personne sur hib qui n'a envie de leur apprendre a jouer aux rangers? genre ne pas claquer ra 5L ou zephyr avant le 1er coup?
D'un coté j'ai envie de te dire " qu'ils se demerdent !! "

D'un autre c'est tellement weak un ranger au cac que je peux les comprendre. Du moins c'est pas aussi aberrant que les scoots qui jouent pareil, même du scoot 12L , pour une classe à boubou qui a de quoi faire au cac c'est vraiment laid et ca reflète vraiment le skill lama @ no skill du scoot.

Tienb, Furil, Death, Niute cela ne vous concerne pas !!
Citation :
Publié par Deathtones
Y a personne sur hib qui n'a envie de leur apprendre a jouer aux rangers? genre ne pas claquer ra 5L ou zephyr avant le 1er coup?
Oh oui... ces gens à s'accrocher à la vie comme ça... qu'est-ce qu'ils sont pénibles.
Ba j'étais en trio avec Tuckoi et Moelalala et on lui est tombé dessus.

Alala si moi je devais venir réprimander chaque solo qui se permet une fois de temps en temps de groupé, j'aurai pas fini. Maintenant il fais ce qu'il veut je m'en fous royalement perso ^^
Ba tant mieux pour toi coco. Tu veux que je dise quoi ? Que je m'exuse ?
Pour une fois que je me permet de groupé et encore t'es la seule personne qu'on a croisé, y avais Aerosic et Gauthier dans le coin on se faisait trop chier. Maintenant tu t'arrêtes sur UN add ba je dis rofl/mdr joues comme tu veux c'est pas moi qui viendra pleurer ici.

Au fait j'avais pas vu ton post d'hier ^^ Je sais pas ou tu vois que je me dis "fair-play" décidément... encore un rageux qui vient éxprimer sa frustration sur ce forum ouayayaye
a bah oui je suis un rageux frustré :]
Allez dans 2-3 posts je suis un aigris aussi non ?
ben IG, tu zerg/désengage pas quand ca dd bon libre à toi mais vient pas te plaindre après hein , compte juste sur moi pour te pourrir la vie, ca me fait plaisir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés