[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LNAHO
bon il te restai ta transfo bambi et puis c tout je t'aurai plié en 4 et hop ranger dans l'armoire le chti père borlac ........ faut que j'arrête de me trompé dans les rangs sa va être fatale pour moi un jour

Ouuuuh je vois tout rouge là Ba je te dis à bientôt alors
j'ai log mon pal, mais vu la zf je doute que ca soit une soirée interessante

edit: en fait je deco, soirée à realm, rien d'interessant à part pull des gardes fait divers, je me suis fait épargner par un groupe hib
Merci Heimoth pour avoir essayer d'intercepter Arcronn qui essayer fourboisement de me tuer
Je l'aurais bien tenté apres sont stunt si j'avais pas eux les mage en aggro

Bravo Xella sur le 3 eme combat cetais bien tendu je pense la mettre dans ma vidéo pour prouver qu'un bas rang mais bien skillé peux rivaliser contre un gros RR ( si tu le permet biensur ^^ )

<3 Arbalette

Edit: Arf Arcronn Dommage le combat etait bien commencer !

Edit2: Bien jouer Heimoth ^^ j'ai merder dans mes barre et tu ma bien enchainer
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Merci Heimoth pour avoir essayer d'intercepter Arcronn qui essayer fourboisement de me tuer
Je l'aurais bien tenté apres sont stunt si j'avais pas eux les mage en aggro

Bravo Xella sur le 3 eme combat cetais bien tendu je pense la mettre dans ma vidéo pour prouver qu'un bas rang mais bien skillé peux rivaliser contre un gros RR ( si tu le permet biensur ^^ )

<3 Arbalette

Edit: Arf Arcronn Dommage le combat etait bien commencer !

Edit2: Bien jouer Heimoth ^^ j'ai merder dans mes barre et tu ma bien enchainer

Bah pour Arcron je comprend pas trop à quoi il joue, il fait des trucs bizarres.

Sinon bah deux jolis duels, le premier j'ai merdé, j'ai passé MT et j'ai pas enchaîné sur la suite, du coup tu m'as owned, deuxième j'ai largement tenu le dessus, comme quoi ça se joue souvent à la moule sur les esquives plus qu'autre chose...

Et oui Xelaa s'est bien débrouillé sur votre dernier duel, il lui manque encore un peu d'expérience sur cette classe, mais je pense que dans quelques RR ça va faire bobo.

@Mujin si tu passes par là, GG tu joues bien ton Sic.


[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par HeimotH
Bah pour Arcron je comprend pas trop à quoi il joue, il fait des trucs bizarres.

Sinon bah deux jolis duels, le premier j'ai merdé, j'ai passé MT et j'ai pas enchaîné sur la suite, du coup tu m'as owned, deuxième j'ai largement tenu le dessus, comme quoi ça se joue souvent à la moule sur les esquives plus qu'autre chose...

@Mujin si tu passes par là, GG tu joues bien ton Sic.
Les combat de fufu ce joue un peux a la moule c'est un peux vrai , car le premier qui stunt fait claquer purge, que tu mes apres la mine et éventuellement la bata...

C'est vrai que c'est un peux la moule mais faut placer bien c'est use et adapter des techniques donc 50/50
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Les combat de fufu ce joue un peux a la moule c'est un peux vrai , car le premier qui stunt fait claquer purge, que tu mes apres la mine et éventuellement la bata...

C'est vrai que c'est un peux la moule mais faut placer bien c'est use et adapter des techniques donc 50/50

Oui je suis d'accord avec toi, (perso je pense que je ne purgerai pas un stun 4sec comme on l'a sur la spé lames hib) la chance intervient si les deux joueurs savent ce qu'ils font et avec des persos qui ont des stats +/- identiques.

Sur ce, bn et amuse toi bien avec Texasranger (qui n'était pas content qu'on te laisse le tuer à l'arbalète)
Marivia J'ai essayer de te demez avec une fleche de mon arba mais ca merde ce machin ... donc j'ai trouver que la lance dorée en javelin :s

Citation :
Publié par HeimotH
Oui je suis d'accord avec toi, (perso je pense que je ne purgerai pas un stun 4sec comme on l'a sur la spé lames hib) la chance intervient si les deux joueurs savent ce qu'ils font et avec des persos qui ont des stats +/- identiques.

Sur ce, bn et amuse toi bien avec Texasranger (qui n'était pas content qu'on te laisse le tuer à l'arbalète)
Heheh je sais il a back comme un rangers moyen ^^ Apres j'aime bien les duel arbalette donc for the fun

Ta aimé autrement le deal Arbalette ?
Citation :
Publié par Ishiida
gt solo je savai meme pas qu il restai qqlqun sur le pont a par moi
ah bon pourquoi tu me courses encore alors que je venais de prendre 4 fleches par un autre ranger
Heyz !
Citation :
Publié par Ishiida
<>
Pti couquin qui me rush

Citation :
Publié par Kalh
il n'est pas solo ishiida, il attend d'avoir un pote rango pour se montrer
La petite ranger est pas buff et cosantoir ... Je comprend pouquoi elle add la pauvre
Citation :
La petite ranger est pas buff et cosantoir ... Je comprend pouquoi elle add la pauvre
moi je joue sans bb et jsuis protecteur et j'add pas ( hors zergeur naturellement ), par contre sauf conditions extrêmement bonne le premier asn-like assez HR qui passe ca fait /paf la ranger
Bah un ranger qui add, c'est plus ou moins normal surtout a bas/moyen rr ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés