Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Jouant actuellement mon eca en mode agi/CC (1/2 sur le 1/50) j'ai pensé que mon niveau se prêtait à un mode multi, du moins sous peu. J'y avais déjà réfléchis, mais mes idées donnaient un stuff doté d'une PO minable qui me repoussait. Mais j'eû une illumination, nommée La Baguette des Limbes ! En effet, le port de celle ci me permettrait de porter les Bottes Dorées d'Hogmeiser sans malus PM trop handicapant. (Ouais, je sais, 5 PM c'est toujours mieux, mais on verra quand j'aurais mon tutu !) Je cherche donc un mode 1/2 partout, avec un PO correcte, quelques stats, au moins 4 PM et 9 PA (pour le moment, je vais proposer un stuff en 10 PA's). Il me faut donc 35 CC pour arriver au 1/2 avec trèfle. J'ai pensé à : - Solomonk 7CC, 10 dommages - Collier du Minotot 4 CC, 1 PO, 1 PA, 10 dommages - Ceinture des Vents 8 CC, 2 PO, 8 Dommages, what else? (Nespresso) - Anneau du Dragon Cochon 4 CC, 5 Dommages - Gelano 1 PA, 1 CC - Bottes Dorées d'Hogmeiser 8 CC, 6 Dommages - La Baguette des Limbes 1 PA, 1 PO, 1PM - Cape du Minotot 4 CC, 10 Dommages Ce qui donne : Vitalité : 634 à 810 Sagesse : 121 à 190 sans dofus Force : 12 à 74 Intelligence : 109 à 180 Chance : 109 à 175 Agilité : 88 à 135 + 36 CC (Overmax un item de façon à replacer la Tot par une roissingue ou le solomonk par une coiffe PO ? ) + 30 à 49 Dommages + 3 PA + 1 PM + 4 PO (sans familier) 30 à 45 % de dommages + 2 créatures Réduction magique de 10 à 12 401 à 450 initiative Avec ça, j'ai pensé à une dinde Prune/ivoire, qui me semble tout à fait appropriée. Pour les points de caractéristiques, je pensais : - Parcho à 80 en agi puis investir jusqu'à 150 (J'ai déjà) - Parcho à 101 en force, puis investir jusqu'à 200? 250? 300? - Parcho à 80 en vita, puis y investir tout le reste pour palier à mon manque de vita. - Parchotter tout le reste à 101 progressivement. Points forts : - 1/2 partout, pour un eca, ça dépote sa grand mère. (Caengal, roue, râpeuse, et j'en passe) - Possibilité de taper dans tous les éléments. - Pas de points de sorts à investir dans une maitrise, ce qui permet un sort de plus lvl 6. - PO Conséquente. - 10 PA permettant pas mal de combos Points faibles : - Force de frappe assez médiocre. - Pas de CaC réellement utilisable. - Stuff coûteux. (Items et parchottage) - Pas de résistances. - Mode 1/2 perdu en cas de debuff. J'attend vos impressions sur ce build assez original, et vous invite à me proposer d'éventuelles améliorations ! Merci d'avance, Jax. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eca multi/CC, aux alentours du 15x.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Force de frappe médiocre ? Il y a toujours rekop.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bah roulette en team tout dépend de la situation, en combat normal ça passe mais c'est sur que contre l'ougah t'évite
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erreur de ma part, je voulais dire que c'était tendu en PvM justement, j'édite. :x
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Totalement d'accord.
Mais tu y perd 2 CC, qui sont indispensables ici. |
![]() |
|
|
- masque vaudou Sarbak 5CC, 15 dommages, 1 PO
- Collier du Minotot 4 CC, 1 PO, 1 PA, 10 dommages - Ceinture des Vents 8 CC, 2 PO, 8 Dommages - Anneau du Dragon Cochon 4 CC, 5 Dommages - Gelano 1 PA, 1 CC - la guenille 10 CC 5 dommages - La Baguette des Limbes 1 PA, 1 PO, 1PM - Cape du Minotot 4 CC, 10 Dommages ça te fait 36 CC sans les bottes.... tu as 5 PO de bonus, 5 PM avec les bottes et les bottes bah, au hasard bottes harry bottes du Meulou bottes du dragoeuf tongues du dimanche du chêne mou [bottes de l'Abrakleur Claire] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|