Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Le phénomène bus est tellement à la mode que personne ne cherche a destick et a réfléchir.
c est vrai quoi !! rejouons comme avant , chacun dans nos coins a Inc groupe par groupe sur des points défendu par 2 wb ... Revenons a defendre IC deux fois par jours , c est tellement plus amusant et tellement plus réfléchis .
War est infame pour celui qui ne peut se co que entre 19h et 23h30 (donc la majorité)

C'est triste que pour aimé se jeu, il faille avoir un temps de jeu souple qui permet d'éviter le lag,de pouvoir se balader et de rencontrer d'autres petits groupe de personnes

Hier soir c'était très bien a praag, après l'attaque de la forteresse naine.

On c'est fait pas mal roulé dessus mais toujours moyen de s'amuser tant que le bus n'est pas trop gargantuesque.
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi à nombre supérieur vous etes allez sur Kadrin laissant juste le fort nord rouge
Pour moi le probleme il est là:

Nous avons le Bus O et le bus D.

Le bus O de 50 joueurs ecrase le bus D de 50 joueurs (ou l'inverse) donc le bus D ramene 100 joueurs, du coup il y a surnombre donc, le bus O ramene 150 joueurs, puis le D 200 joueurs, puis O 250 .. puis le serveur crash !

Si des joueurs plein de bonne volonté tente de faire du 6v6, il se font eclater par les bus, ca les saoulent, ils deco.

Si un des deux royaumes essaient dans un elan de bonté de tenter de diminuer la taille des bus, ils se font poutrer, se font lock, rush capitale et tout le bordel ...

Conclusion, ce n'est peut etre pas qu'un phénomène ... c'est peut etre, qu'il n'y rien d'autres a faire que du bus vs bus dans ce jeu :x
A mon grand regret car personnelement, j'aime bien les petites bastons entre 6 et 20 joueurs, au dela, c'est un peu comme si tu jouais au foot sur un terrain a 7 en etant 11 de chaque coté

Enfin, c'est mon point de vue, il est peut etre différent du votre, voir meme a coté de la plaque
Citation :
T as pas du comprendre ma question ni meme t apercevoir que j etais destru.
Oui vous vous en etes tirer 1 fois ou 2, mais vous vous etes fait rouler dessus par le zerg destru.
Ma question est donc de savoir ce que ca vous fait de vous etre fait rouler dessus par 2 fois plus nombreux que vous. Ca change de votre habitude etant les pros du zerg non ?
Cela nous excite
Citation :
Publié par Worgrug

le bus O ramene 150 joueurs, puis le D 200 joueurs, puis O 250 .. puis le serveur crash !
le problème est même pas la , y'a 3 zones rvr max en même temps , quand tu as 500joueurs de chaque coté tu les met ou ?

surtout que les zone c'est pas du daoc ... c'est des couloirs

alors en plus quand tu as un ou deux front lock ben c'est fini.

c'est pas les joueurs le problème , eux ils vont la ou y'a du combat , quand y'a plus qu'une zone ca bus et c'est tout.


c'est le jeu qui est mal foutu
vi l ordre est vraiment nul, ils lock un forteresse aux heures creuse et ils n arrivent a rien, ils essaye plein de fois sur la journée et tjrs rien, on est vraiment nul, la destru doit avoir si facile a nous farm...
Citation :
Publié par boubounico
C'est sûr que c'est pas ca le niveau chez l'ordre
boff des 2 cotés t'as uniquement des mauvais joueurs

c'est pour ça qu'on a choisi ce serveur nous, au moins on peut se faire reconnaitre même si en fait on est mauvais.
Citation :
Publié par Enetsylax
Si c'est boubounico qui est chargé d'évaluer le niveau des joueurs/grp/guildes/factions, alors je pense qu'on va enfin pouvoir avancer dans le bon sens.
Un mauvais joueur, il stick le bus

Un bon joueur, il stick le bus, mais c'est un bon joueur !
Comme le dit Vordak, le problème ne vient qu'en partie des joueurs.

3 zones maximum en même temps. 2 forts et 5 points par zones. Pas plus de 2 routes possible par zones.

Comment pouvez vous imaginer une seconde que les centaines de joueurs T4 sur AL puissent ne pas se marcher dessus. Tout dans le système Open RvR est à revoir, les maps, les point, les forts et le système de lock.

Et ce qui est ultra paradoxale, c'est que le mécanisme du jeu pousse de fait au rassemblement des joueurs à tout prix alors que le moteur du jeu ne le permet pas !

Quel amateurisme de la part de Mythic !
Citation :
Publié par agon x_x
l'ennemi juré des destrus :
Pas vraiment, non: l'ennemi juré des destrus, c'est les destrus.

Quand les pick-ups comprendront que les forteresses ne tombent pas toutes seules en étant afk devant la porte, on aura fait un grand progrès!
Citation :
Publié par Hilario
Pas vraiment, non: l'ennemi juré des destrus, c'est les destrus.

Quand les pick-ups comprendront que les forteresses ne tombent pas toutes seules en étant afk devant la porte, on aura fait un grand progrès!
Ou quand ca sert a rien de rush avec de WB sans healers
Citation :
Publié par Hilario
Pas vraiment, non: l'ennemi juré des destrus, c'est les destrus.

Quand les pick-ups comprendront que les forteresses ne tombent pas toutes seules en étant afk devant la porte, on aura fait un grand progrès!
c'est pareil des deux cotés ca hein
ou quand les petits malins qui pvE dans la forteresse @ loot de ceinture conquérant pendant que d'autres se font chier à casser les portes, comprendront qu'ils prennent la place de personnes qui sont réellement motivées, ou pas...

à spraradrat : ah mais oui, les mecs sur les portes et qui nettoient les remparts sont tous stuff sdg eux, j'oubliais.
à eol : c'est possible, mais c'était pas eux en l'occurence là
Citation :
Publié par Adriac
ou quand les petits malins qui pvE dans la forteresse @ loot de ceinture conquérant pendant que d'autres se font chier à casser les portes, comprendront qu'ils prennent la place de personnes qui sont réellement motivées, ou pas...

Faut bien se stuff quand même !!
Citation :
Publié par Adriac
ou quand les petits malins qui pvE dans la forteresse @ loot de ceinture conquérant pendant que d'autres se font chier à casser les portes, comprendront qu'ils prennent la place de personnes qui sont réellement motivées, ou pas...
Compagnie Noire ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Si c'est boubounico qui est chargé d'évaluer le niveau des joueurs/grp/guildes/factions, alors je pense qu'on va enfin pouvoir avancer dans le bon sens.
Le problème c'est que si je dois noter les grosses guildes ordre comme destru le rapport sera tellement peu reluisant que personne ne voudra plus migrer sur Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés