[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989920
Citation :
Publié par Pinta
pauline_lefevre_09.jpg

Pauline Lefebvre, miss météo du grand journal de canal+.

Oui, lecteur, tu es bien une des 4 millions de personnes qui se demandent pourquoi Samassa.
Moi j'ai une explication mais c'est de l'anatomie.
Citation :
Publié par Pinta

Pauline Lefebvre, miss météo du grand journal de canal+.

Oui, lecteur, tu es bien une des 4 millions de personnes qui se demandent pourquoi Samassa.
Et encore ta pas choisis la meilleurs photo

bon pour continué dans le reve, les Ragondins vous voulez qui pour votre equipe l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
bon pour continué dans le reve, les Ragondins vous voulez qui pour votre equipe l'année prochaine ?
Appelle les, les dorifore.
Gourcuff

Non ben sinon, pour moi la priorité c'est un gardien, donc Kameni si on peut l'avoir c'est enorme.

Après tout dépends des departs, mais ça parle de Gameiro, Erding, un defenseur central et un milieu defensif/relayeur comme Cabaye.
Citation :
Publié par Spleet
Gourcuff

Non ben sinon, pour moi la priorité c'est un gardien, donc Kameni si on peut l'avoir c'est enorme.
A mon avis kameni vous pouvez toujours rever, vous l'avez eu en periode d'essaie me semble et vous l'avez pas garder.
N'empêche que Gameiro il est annoncé un peu partout en fait. Ca me ferait bien marrer qu'il dise merde et choisisse de rester à Lorient. Si c'est le cas et que Gourcuff garde le reste des cadres en renforçant un peu là où ça pêche, je vois Lorient dans les premiers l'année prochaine. Bon après j'aurais dit pareil de Saint-Etienne donc je ne suis pas une référence.

Citation :
Publié par Apteis
Pas envie qu'il affrete un charter en repartant avec la moitié de nos joueurs.
Il est si grand que ça votre centre de formation?

Citation :
Il négocie avec Hortefeux la.
Mdr.
Citation :
Publié par Sybela
Ah oué je sais plus d'où je sais que Cabaye à Bdx ça serait fait
Un bon Lillois qui ne va pas a Lyon ? Sa devient vraiment n'importe quoi.

Rigole pas Pinta, en 30 sec Matuidi a plus de papier et dégage a Londres. Hein Apteis.
Citation :
Publié par Apteis
Y'a personne pour venir doubler Wenger sur certains joueurs? Pas envie qu'il affrete un charter en repartant avec la moitié de nos joueurs.

Toujours preneur pour le petit Blaise mais c'est peine perdue et sa me ferais de la peine pour Cheyrou s'il passais remplacant ^^

Erding je l'avais oublier un instant, mais entre lui Loic Remy et Kevin Gameiro, ya 3 gros coup a faire la ...
Nous au PSG on est chaud pour l'année prochaine.
On a décidé de ne pas prendre d'entraîneur pour réduire les coûts et on ne recrutera pas.
Niveau départs : Hoarau, Makelele (retraite) et Sessegnon.
Objectif : acheter le stade à la mairie, euh oups, ne pas être relégué.
Citation :
Publié par Nyu
On a décidé de ne pas prendre d'entraîneur pour réduire les coûts et on ne recrutera pas.
Au moins, Luyindula va rester pour être sélectionné pour la coupe du monde, mdr.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il négocie avec Hortefeux la.
Cette vanne est énorme.
Bravo môssieur je dis.

Citation :
Publié par Nyu
t'inquiete, je sais de source sûre que le club sera racheté par un prince des émirats arabe unis.
Le Cheikh Issa bin Zayed Al-Nahyane.
Matuidi est offisieusement deja a Arsenal, comme Dabo a deja fait la soixantaine de Km allant jusqu'a Lyon. De fortes chances que Gomis suive le Blaise, mais si on pouvait en meme temps ne pas perdre Benalouane, Perrin, Landrin, Andreu, Payet, etc....

Ca a deja été chaud l'année dernierer que Dabo, Matuidi, et Gomis, n'aillent pas a Arsenal, si on pouvait limiter a deux cet été.

Landrin c'est loin d'etre caca, l'année dernière il tenait le milieu de terrain. Il ne faut pas prendre en compte les années parisiennes quand un joueur passe par la capitale, ce n'est pas révélateur. Il a juste eu une année de merde entre Feindouno qui a fait son Wiltord et sa blessure au pied.
Citation :
Publié par Apteis
Matuidi ets offisieusement deja a Arsenal, comme Dabo a deja fait la soixantaine de Km allant jusqu'a Lyon. De fortes chances que Gomis suive le Blaise, mais si on pouvait en meme temps ne pas perdre Benalouane, Perrin, Landrin, Andreu, Payet, etc....

Ca a deja été chaud l'année dernierer que Dabo, Matuidi, et Gomis, n'aillent pas a Arsenal, si on pouvait limiter a deux cet été.

Benalouane je prends, je le sens bien celui la, par contre Landrin c'est asser caca comme joueurs
Citation :
Publié par Attel Malagate
t'inquiete, je sais de source sûre que le club sera racheté par un prince des émirats arabe unis.
Le Cheikh Issa bin Zayed Al-Nahyane.
Si seulement hein.
Depuis les années 2000 on a failli être racheté par le proprio de City et par Gazprom, au final on se coltine CC.
Putain ça me dégoute.

J'ai très peur pour l'année prochaine en tout cas.
Entraineur sans palmarès, meilleurs joueurs qui se cassent, pas de recrutement...
On va viser le maintient.

@Waj : lol...
Citation :
Publié par Nyu

Entraineur sans palmarès, meilleurs joueurs qui se cassent, pas de recrutement...
En 1 saison t'as deja perdu l'habitude ? Regarde, nous si on gagne pas la L1 cette année on a 16 ans d'entrainement.
Citation :
Publié par Nyu
Si seulement hein.
Depuis les années 2000 on a failli être racheté par le proprio de City et par Gazprom, au final on se coltine CC.
Putain ça me dégoute.

Mon offre pour vous venir en aide financierement tient toujours, on vous prend Hoarau contre Samassa et on vous paye vos billets charter pour vos deplacement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés