[Actu] Mabinogi: Heroes, réservé aux adultes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2009 à 17:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Corée, Mabinogi: Heroes voit sa classification évoluer. Le MMO d’action de Nexon est maintenant déconseillé en moins de 18 ans... et se dévoile en vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour les aventuriers,

Allez voir les vidéos sur le site officiel, c'est véritablement une tuerie ce jeu.

En tout cas, pour ceux qui aiment voir des phases d'action réalistes et enfin des combats précis.
mais c'est un mmo ca ? ou un hack & slach online, sinon c'est beau et l'utilisation du decors est vraiment bien fait, un instance avec a l'aoe, a la fin y reste 4 murs et 3 cailloux ?
Ca fait très longtemps que je suis ce jeux et apprendre qu'il sera 18 ans et plus me fait bien plaisir. Entre un autre manga comme C 9 et Mabinogi Heros qui nous plonge dans la mythologie celtique avec un contenu mature et bien je préfère largement Mabinogi Heros.
le prb c'est la politique de necon les gars mabinogi (classic) a mis 4 ans a arrivé aux usa et n'est tjr pas sur nexon europe , et ils ban les ip EU sur nexon us !!! c'est un peu dommage car nexon a tjr fait de bon jeu (je vous parle en connaisseur de mmo KR ^^)
C'est bien beau les videos, mais quel est l'intérêt de faire un mmo comme ça? On n'a jamais vu qu'un seul perso jouer tout seul dans son coin.
Sinon ca m'intéresse pas mal comme jeu mais il faut voir son coté mmo justement, pas son coté hack&splach.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés