Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
The Last Waltz.
Pareil, j'adore cette mélodie, c'est bô. |
![]() |
|
|
Sodomie de McCirculaire. Sa me rappelle ma jeunesse.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par Noir Dés', il y a d'ailleurs leur À ton Étoile qui est magique. C'est un des seuls titres que je peux écouter tout les jours sans m'en lasser, et en gardant cette vague de frissons à chaque fois. Et enfin... Les Floyds ? Avec Shine on you Crazy Diamond (pt. 1), quand les quelques notes de guitare commencent à monter, c'est d'une beauté à couper le souffle. Dans un état second, c'est un orgasme musical. Mon père me disait que quand il était jeune, on testait les platines vinyles en passant cette piste par chez-lui, piste qui était considérée comme le summum de l'enregistrement à l'époque. |
![]() |
|
|
Suprême NTM LP4 me fait assez frémir, j'écoutais ça en boucle en jouant à Fallout 2 il y a bien des années, ça laisse des traces.
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Lamb of god.
Une discographie absolument genial et riche en idée. Un morceau parmis beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=LYlZAI2K0eU Appreciez le cri quasi inhumain du depart. Savourez les breaks incisif durant le morceau. Ce groupe et particulierement cette chanson exacerbe mon degout pour l'humanité et me rappelle a quel point je vous vous hais tous bande de cafards. merci de m'avoir lu et d'avoir pris autant de plaisir que je peux en avoir a ecouter cette chanson. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Trois R !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, la mélodie de ma machine à laver, quand je m'endors contre elle après une soirée aussi. Quand elle s'allume, ça me fait des gros frissons dans le dos.
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Les musiques qui me mettent le plus de frissons sont:
Et encore d'autre de Zimmer comme The battle et la musique de pirate des caraïbes. Sinon Il y a Vangelis aussi: Et puis encore pleins d'autre comme "la Petite fille de la mer" et j'en passe. Je recommande aussi jeremy soule. http://www.deezer.com/fr#music/artist/1195 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [edit] Sinon je rajouterais => The Coral - Dreaming of you Bon se ne sont pas les mêmes genre de frissons mais j'adore cette chanson, musique, parole tout y est bon, découvert dans Scrubs, série que j'affectionne [/ML] Voila edit histoire de pas faire que du flood ![]() [edit2] En fait aprés être retombé dessus par hasard, je préfère mettre ça (tt en laissant l'edit1 inutile... et oui) => http://www.youtube.com/watch?v=5Kr6L22w7H8 Great Lake Swimmers - Your Rocky Spine, là j'en ai de vrai frisson à écouter cette chanson! [/edit2] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|