Est-ce que ça vole ?

Répondre
Partager Rechercher
Dediou y'a tout ce que j'aime des égyptiens, des pyramides, des morts-vivants, des tombeaux et des montures volantes sympatoche (ouais ben si ça vole pas go en faire des nuggets, sale bête)
Citation :
Publié par Ekivork
Dediou y'a tout ce que j'aime des égyptiens, des pyramides, des morts-vivants, des tombeaux
Oui, il n'y a pas à dire, je trouve ces images plutôt agréables à regarder. J'aime ce style égyptien. J'attends de voir ce que cette zone donnera en jeu.
Citation :
Publié par Ekivork
Dediou y'a tout ce que j'aime des égyptiens, des pyramides, des morts-vivants, des tombeaux et des montures volantes sympatoche (ouais ben si ça vole pas go en faire des nuggets, sale bête)

Idem j'adore l'ambiance égyptienne... mais combiné avec les nains à crête et les druchii en string, ça fait plutôt ridicule qu'autre chose.


Sinon ça a l'air presque jolie, donc ce n'est évidemment pas des image du jeu mais plutôt des photo d'ecran retravaillé sous photoshop.
Citation :
Publié par Elrey
Idem j'adore l'ambiance égyptienne... mais combiné avec les nains à crête et les druchii en string, ça fait plutôt ridicule qu'autre chose.

pas plus que des nains combattant mains dans la mains avec des elfes

Sinon j ai vu la manticore , j espère juste qu'elle ne sera utilisable uniquement en zone "pve ", a moins que comme wow , elle soit uniquement disponible sur la nouvelle zone .
Citation :
Publié par Elrey
Sinon ça a l'air presque jolie, donc ce n'est évidemment pas des image du jeu mais plutôt des photo d'ecran retravaillé sous photoshop.
Nan c'est juste le jeu a fond avec tout pousser a l'extrème limite avec leur carte graphique. Et c'est des spots particulièrement réussi on dirait.
En effet en mettant ma carte graphique en très haute qualité j'arrive quasiment au même résultat, après ça dépends de la résolution qu'ils utilisent et qui doit sûrement être plus élevé que la mienne.
Citation :
Publié par ArThoX
Ca ressemple pas mal à TOA tout cas
Eh oui, on voit encore une fois la superbe creativiter de Mythic !
Parmis tout ce qui est disponible dans warhammer, prenons ce qui est le moins commun mais dont ils peuvent copier sur DAoC. (je reste etonner que GW valide ce donjon)
Citation :
Publié par Thotor
Eh oui, on voit encore une fois la superbe creativiter de Mythic !
Parmis tout ce qui est disponible dans warhammer, prenons ce qui est le moins commun mais dont ils peuvent copier sur DAoC. (je reste etonner que GW valide ce donjon)
Non mais parti comme sa, peut importe leurs choix tu trouveras toujours quelque chose à critiquer.
Citation :
Publié par Thotor
je reste etonner que GW valide ce donjon
L'arabie et la terre des morts existent bel et bien dans l'univers de GW et quand on voit les figurines de prêtre liches, ça fait assez égyptien (mort ok ).

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1183777_99110207111_TKScreamingSkullCatapultMain_445x319.jpg

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1182074_99060207127_TKTombKingSwordShieldMain_445x319.jpg

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1181525_60030207003_TKArmyBookMain_445x319.jpg
Bien sur que c'est extraits du bg.
Comme les attardé qui trouve leur elfes moches alors qu'ils suivent scrupuleusement le wargame ni plus ni moins.
Ya pas mal de monde ici qui devrait aller sur aion.
Je suis content des rendus et des skins du jeu ca suis le Bg.
Et j'espère jamais trouvé des kiko armure bioman sur ce jeu pour faire plaisir aux grosbill.

Pour les monture comme dis c'est pour l'opération de parrainage mais que au us.

Pour un parainnage 30 jours offert un objet de ceinture pour upper xp et la renom du groupe et pour teach un low level.
Pour 6 parrainage ya en bonus la monture.
C'est des montures au sol et ça serait débile d'intégrer des montures volantes dans ce jeu à part pourrir le rvr.

Je rajoute un truc c'est assez con mais l'arabie c'est au sud ouest du vieux mondes c'est pas éloigner.
Exact, Einara. Je possède d'ailleurs le livre d'armée en question et quelques figurines. J'accrochais pas mal au style, mais j'ai fini par préférer le style sombre et gothique des Comtes Vampires (d'autres morts-vivants, oui).
Il faut reconnaître que le style des Rois des Tombes de Nehekhara est très brillant et coloré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés