De l'abus des monstres tueurs de Coffres Animés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
En même temps, c'est hyper dur de faire en sorte que le coffre ne soit pas touché par les ennemis ...
En même temps, il ,n'y a AUCUNE raison pour rendre le coffre intouchable, immortel ou tout simplement épargné par les monstres.
A toi de choisir le moment opportun pour placer le coffre.
Citation :
Publié par Yatoz
C'est une blague ?!

Tu veux pas qu'on te donne les drops directement ?
Revois tes "stratégies".

Yatos
Merci pour ta participation.

Si tu avais lu le post tu aurais su que ce qui est mis en avant c'est que les mobs s'acharnent a tuer une invoc inoffensive alors qu'ils pourraient tuer des adversaires plus dangereux, il n'y a aucun intérêt dans la "stratégie" des monstres a tuer un coffre, qui plus est un coffre planqué qui ne leur gène donc pas leur ldv. Il faudrait que les mobs aillent plus loin que "je tape celui qui a le moins de pdv §" non?
Citation :
Publié par Tynzo
Merci pour ta participation.

Si tu avais lu le post tu aurais su que ce qui est mis en avant c'est que les mobs s'acharnent a tuer une invoc inoffensive alors qu'ils pourraient tuer des adversaires plus dangereux, il n'y a aucun intérêt dans la "stratégie" des monstres a tuer un coffre, qui plus est un coffre planqué qui ne leur gène donc pas leur ldv. Il faudrait que les mobs aillent plus loin que "je tape celui qui a le moins de pdv §" non?
C'est pas à l'IA de s'adapter à ta façon de jouer. T'es pas content, tu vas au support.

Yatoz
Citation :
Publié par Tynzo
Merci pour ta participation.

Si tu avais lu le post tu aurais su que ce qui est mis en avant c'est que les mobs s'acharnent a tuer une invoc inoffensive alors qu'ils pourraient tuer des adversaires plus dangereux, il n'y a aucun intérêt dans la "stratégie" des monstres a tuer un coffre, qui plus est un coffre planqué qui ne leur gène donc pas leur ldv. Il faudrait que les mobs aillent plus loin que "je tape celui qui a le moins de pdv §" non?
Il en as peut-etre marre de savoir qu'on drop sur lui, ou encore plus loin, il veut faire un jeu rapide, il tue le coffre, comme ca il n'aura plus a passer son tour , ni faire prospection
Que les mobs tuent une invocation c'est normal. Qu'ils en tuent une qui ne les gêne pas et qui peut aider au drop, c'est gênant. Qu'on puisse pas relancer le coffre une fois mort, c'est chiant
Euh, je suis pas sûr qu'on ait tous compris le post initial de la même manière. Moi ce que je lis c'est qu'un poolay s'est jeté dans une bave pour pouvoir s'approcher du coffre (donc sans même pouvoir le buter?) et que c'est très con.
Je crois pas que le créateur du sujet se plaigne de s'être fait niquer son drop, il constate juste que les mobs sont un peu trop cons. Je suis jamais trop allé du côté de l'arbre donc je peux pas dire si c'est souvent comme ça, mais si c'est vraiment le cas, alors oui c'est pas malin.
Citation :
Publié par Garfunk
Non c'est toi qui est ridicule (olol mode maternelle on).
Le coffre a pas de PDV, pas de PM, 0% resist partout.
Si il peut être tué direct, il le sera.
L'ia des mobs leur dicte de nous buter, donc si ils peuvent buter un ennemi, ils le butent. Point barre.
Si l'IA préfère tuer un truc qui sert à la pp alors qu'elle peut tuer un joueur et qui donc par conséquent avoir une chance de plus de gagner, c'est qu'elle est vraiment conne.

Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Le coffre sert aussi à boucher une ldv hein

edit : owned hahha
Kthxbye. 7 pa pour boucher une ldv, pour une invoc qui peut fournir jusqu'à 100pp, euh wai chaud.

Citation :
Publié par Mirroir
Ah donc selon vous les monstres n'ont pas le droit de vouloir vous empêcher de dropper ? Ils envoient bien des smileys bizarres pour nous montrer leur état genre énervé ou content.
Je doûte que l'IA ait des états/émotions

Citation :
Publié par Yatoz
C'est une blague ?!

Tu veux pas qu'on te donne les drops directement ?
Revois tes "stratégies".

Yatos
Bah écoute, moi j'veux bien :l
Des stratégies pour poser des coffres ? Fear.

Citation :
Publié par Yatoz
C'est pas à l'IA de s'adapter à ta façon de jouer. T'es pas content, tu vas au support.

Yatoz
Support pour un mob qui tue un coffre au lieu d'un joueur ?
Un joueur ça tape, ça heal, c'est beaucoup plus agressif qu'un coffre.

Bref, l'IA tape le joueur qui a le moins de pdv, c'est con, mais bon.
Citation :
Est-il normal que les monstres nous empêchent de dropper ?
C'est à ça que je réagissais. Depuis quand les mobs doivent te laisser gagner et droper ?

Yatoz
Citation :
Publié par Tagazokc
Le dilemme présenté au mob était : tuer l'eni de la team ou le coffre. Les deux étaient tuables. Pourquoi le coffre ?
Bien sur qu'un mon est pas censé laisser dropper, mais j'vois pas trop l'interet de tuer un coffre qui sert a rien dans le combat.
Faut pas s'attendre à ce qu'un poolay ponde une comparaison intelligente. Ca sait même pas ce qu'est un dilemme.
Monstre volontairement con?

Tiens, question conne, il fait quoi le coffre si on lui donne des pm? A-t-il -1pm comme la cawotte ce qui rend impossible le don de pm?
Toute façon, pour eux, le coffre est toujours la cible principal lorsqu'il est présent.
C'est un peu le noob de la team, il doive se dir satisfait d'avoir tuer une personne xD

Apres, pourquoi le coffre plus que l'éni, c'est comme demander pourquoi coca avant cola

Il te reste plus qu'à pas l'invoquer tend qu'un touff, un poulay ou meme une meup vive encore. Tout sa est une question d'attention ^^






Ps: vous penser que a grobe, envoyer un coffre loin pourrai attirer les yokay comme des chiens² derriere une babal?
Citation :
Que les mobs tuent une invocation c'est normal. Qu'ils en tuent une qui ne les gêne pas et qui peut aider au drop, c'est gênant. Qu'on puisse pas relancer le coffre une fois mort, c'est chiant
Parce que le tofu que tu as tuer te gênait ?

Non, moi je dis que c'est une invocation utile, qu'il faut placer au bon moment au bonne endroit s'tout.
Citation :
Publié par FeeChiay
Ils tuent le plus faible.
Quote le premier message ça fait mouette m'enfin. J'ai aussi remarqué ça, en particulier au zoth, le maitre zoth qui commence son tour à mon cac préférera me tacler, deux autres personnages se retrouver à 0 pm entouré d'ennemi pour taper le nini (qui pourtant en terme de level et niveau n'est pas le plus faible). Les autres tours pareils ce qui par ailleur de nous déplaisait pas

Donc je pense que l'IA leur dit de taper le healer ou le plus faible ? A confirmer mais le coup du nini ça l'a déja fait plusieurs fois, à confirmé.
J'délire sur le titre...où tu vois un abus?Tu veux pas que ton coffre meurt? t'attends la fin du combat pour le poser.Tu veux pas mourir, tu prévois un Osa' j'te jure qu'on est là exprès pour.
C'est ta façon de caler ton coffre qui est à revoir...pas les monstres.
Facile , on met un sort d'attaque au coffre comme ça les monstres ne tuent plus une invoc inoffensive
Sinon c'est vrai que ça n'est pas normal qu'un mob attaque une invoc inoffensive mais bon faire un IA parfaite (assez pour le jeu au moins) demanderai pas mal de temps.
Personne ne se demande pourquoi on peut détruire un coffre au poison? (a moins que le poison soit vraiment corrosif et bouffe le bois ou la ferraille je sais pas). Ca n'a rien de logique.
Enfin c'est un peu con aussi car dans ce cas on ne pourrait empoisonner un craqueleur , je doute de l'efficacité d'un poison sur la pierre et il y a d'autres cas.
Sinon qu'il puisse se faire détruire , ca ajoute une contrainte au placement dans l'espace et de choisir le bon moment, ce qui est largement surmontable...Les iop et les osamodas peuvent leur donner de la vitalité, ils peuvent être immunisés par les feca , sacrifiés par sac animé/sacrieur etc
Le coffre a pas un poil de rez, c'est a peu près pour ça que c'est une cible prioritaire accessible, c'est aussi simple que les mobs qui vont pas taper un mec avec des armures et préférer une cible sans.
Quelque soit l'invoc ou le joueur, aussi faible soit il, le mob ira presque toujours tuer le coffre quitte à perdre tout ses pm, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué.

A partir cette hypothèse il faut savoir placer son coffre au bon moment et bon endroit.

Au contraire, quitte a perdre son coffre pour sauver une situation in extremis en donjon on peut le placer comme leurre pour donner un tour de répit à un eni agonisant, ça marche aussi.

De façon générale, sauf si on est un gros fana de drops, c'est une situation qui reste anecdotique, et peu dérangeante.
Citation :
Publié par Jisatsu
On voulait des monstres intelligents...

Le tor taleur il a foiré un challenge volontairement, il a poussé xxx qui a tapé le démino qui est mort, challenge perdu.

On voulait une bonne revalorisation, la voilà arrivée !
je suis plié


pour les questions de ldv , 7 PA pour le coffre, contre 2 PA au niveau 5 et 1 au niveau 6 , le cadran xelor, ayant nettement plus de vie ...

avec 7 pa je prefere faire pelle du jugement + maladresse et courrir me cacher .
N'y voyez pas une moquerie, juste une question d'un jeune lecteur du forum JOL.

Y a-t'il déjà eu une plainte par rapport à un bestiole qui a couché une cawotte plutot que son propriétaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés