[Event de l'équipe d'Animation] Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989697

Event crée par l'équipe d'Animation pour obtenir l'émote "Jouer de la Flûte".
Pour que Raval soit un serveur où une flûte sera à gagner il faut qu'il y est minimum 20 participants Ravalois.

Est-ce que des Joliens vont le faire ?
Pour savoir environs si on est déjà 20 sur, ce serait pas mal

Moi, je compte le faire, ça fait déjà une personne...

Merci de dire ici si vous serez de la partie, pour savoir si on sera au moins 20 présents !
Je participerai également.
Ruan, si tu lis bien l'annonce tu peux voir qu'il y aura un gagnant par serveur, d'où je pense le nombre minimum de participant par serveur.
__________________
"Que le vent gonfle tes ailes..."
Ouais d'abord! Mais dommage qu'on soit loin l'une de l'autre, sinon je t'aurai proposé un gros truc sur les brigandins à faire à deux!
__________________
"Que le vent gonfle tes ailes..."
Je vais participer aussi, dommage que les thèmes ne me motivent pas réellement. Ne sachant ni dessiner ni réaliser une animation je me contenterai d'un texte et je doute que cela suffise. Espérons déjà que notre serveur aura ses vingt candidats valides, je motive ma compagnie!
Citation :
Publié par Ruan-Iop
J'y participerai naturellement. En espérant que le gagnant fasse partie de notre serveur ^^. Je pense que beaucoup de monde va avoir envie de participer, donc au final on devrait facilement dépasser les 20.
Comme je le disais, si tu gagnes alors que tu joues quasiment plus, c'est immonde (même si c'est trool HS tout ce que vous voulez).

Je vais participer même si je ne pense pas avoir une quelconque chance de gagner ^^

Trek'
Bonsoir,

Je vais moi aussi participer à ce concours d'une part parce que j'adorerai savoir jouer de ce bel instrument qu'est la flûte, et d'autre part parce que voir la tête de Samus sur la deuxième marche du podium ça doit valoir le coup ! :]

*suit la Iopette vers la sortie*


Si tous ceux qui ont répondu jusqu'à présent vont au bout de leur envie, nous serions donc déjà 12 participants ravaliens !

Les Jadiens sont prévenus pour le concours en tout cas, cela fera peut-être des intéressés supplémentaires !

Bonne chance à tous les concurrents ! =)
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/54/18/signat11.png
Je serais de la partie! J'avoue que les thèmes ne provoquent pas en moi une inspiration profonde et inspirée, mais je m'arrangerais pour bien m'amuser!

Hum, je pense qu'il faut que j'avertisse le jury, pour qu'ils prévoient un podium bien large, surtout la première place, le bouftou rose prend de la place...

Bwahahahahaha!

Bonjour

Je ne soupçonnais pas l'existence d'une communauté si active en provenance de Raval sur le forum de JOL, merci à WildLife d'être venu nous chercher sur le forum officiel (qui soit dit au passant me semble bien moins actif que le votre dans la section Raval )

Je me rends compte que je connais déjà certains d'entre vous de vue, ça fait plaisir!
J'apporterais ma modeste contribution à ce concours, et 2 autres personnes ont manifesté leur intention également dans le sujet correspondant sur le forum de Dofus.

Bon courage et bonne chance! (Même si la chance n'influera pas beaucoup cette fois )
Il y aura bien plus de candidats. Mais des candidats valides rien n'est sûr, à cause de l'orthographe, des plagiats... ça va très rapidement diminuer.
Pensez donc à soigner votre oeuvre, je suis prête à mettre mes modestes connaissances de la langue amaknéenne à votre service si vous le désirez.

J'en profite pour signaler que sept membres d'Air Force Sram seront de la partie.
Coucou!

Surpris de me voir ici alors que je boycotte JoL? ^^

Je viens de vous mettre au défi de faire mieux que moi, mouahahaha! XD *sort rejoindre Samus*

Rassurez-vous, à cause de mes examens je ne pourrai me mettre au travail que le 18 Mai donc vous allez être avantagés Mais je foncerai droit au but
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés