Aller à la page... |
[ Titre edité ] Recommencer sur un serveur , envie de renouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heroique + amis irl
|
28/04/2009, 15h28 |
|
|
Heroique, d'apres ce qu'on dit tu as meme pas le temps de monté un perso lvl 10 que tu t'es deja fait aggro..
Prend plutot un nouveau serveur je pense |
28/04/2009, 15h29 |
|
Empereur
|
Moi je vais avec lui...
D'autres pour recommencer totalement ? |
28/04/2009, 16h34 |
|
|
Moi j'veux bien, j'me fais chier total alors pourquoi pas
J'suis opé pour faire un xélor, jamais essayé ça Boite à mp => j'suis dispo n'importe quel serv' |
28/04/2009, 18h28 |
|
LaCargo/Slideout |
Trouver plus de messages par LaCargo/Slideout |
|
pourquoi pas?
j'aurait bien aimé jouer un ecaflip (terre de preference) ou un enutrof j'ai pas de serveur de preference . bref, ma boite a MP est là |
28/04/2009, 19h17 |
|
|
Ben de même pour moi, surtout s'il y a Ras' .
(J'me ferais bien un p'tit panda). Mp ici si tu veux. |
28/04/2009, 19h52 |
|
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
Sa me tenterais bien si c'est sur Brumaire ou sur un nouveau serv.
|
28/04/2009, 21h31 |
|
|
Change d'élément genre si t'es terre passe agi etc...
Sur ce bye |
28/04/2009, 21h41 |
|
|
Moi aussi je suis partant pour te rejoindre ! Je vais jouer soit un enutrof soit un sram terre. Je me tâte encore...
Comme diraient les autres, ma boîte à MP est ouverte |
28/04/2009, 21h49 |
|
Empereur
|
Il faudrait que l'on se rejoigne tous sur un serveur et que l'on monte un guilde, ça serait franchement sympas
|
28/04/2009, 22h12 |
|
Empereur
|
Bonjour a tous , je vois que je ne suis pas le seul , je vous invite a me contacter sur mon adresse mail :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
thibault.dum Ensuite il y avait 4 personnes qui voulait recommencer nous sommes donc aller sur Many hier soir Moi ( enutrof ) Ecaflip feu Sacri agi Eni axé soin Iop terre / feu Si vous voulez nous rejoindre sur Many , répondez ici ou bien rentrez mon mail au plaisir de vous revoir Edit : j'avais pas lu la 2eme page // en ce qui concerne pour la grand guilde , si vous venez tous nous rejoindre sur Many on pourra se separer en 2 groupes de 8 ou 4 groupes de 4 Pour ce qui en ait de l'xp on est pas là pour une course donc chacun prend son temps , chacun s'entraide ( la guilde va venir vite vu que maintenant avec les dopeuls les guildalo se choppent facile , vala²² ) Boite a mp et adresse msn ouverte =D Edit 2 : C'est le serveur le plus récent ce qui est premier pour moi qui est toujours commencer sur des anciens serveurs , on ne rattrapera pas les premiers c'est sur mais le but étant de s'amuser |
29/04/2009, 13h37 |
|
|
Pourquoi pas moi ?
Par contre aucune idées de perso ... (Panda peut-être ?) |
29/04/2009, 13h45 |
|
|
Crâ multi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ajouté aux contacts MSNeux |
29/04/2009, 13h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|