[ Titre edité ] Recommencer sur un serveur , envie de renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en possession d'un iop lvl 120 , mais cela fait des semaines que je me lasse avec ce personnage et mes amis ne se connecte presque plus ce qui fait que je glande aux zaap pendant des heures ou je pars en solo mais là est l'ennuie le plus totale.

Je voudrais donc vous demandez si vous aussi vous n'aimeriez pas recommencer à " 0 " avec moi. Je ne sais pas quel serveur choisir , lequel est le plus adapté à un ancien joueur voulant changer de communauté ?

Surtout quel personnage me faire , ayant tout testé ( pas dans chaque élément j'avoue ) , mais bon ça cela reste à voir et cela dépend du serveur choisi.

Si vous décidez de recommencer pourquoi pas tous se rejoindre ?
Heroique, d'apres ce qu'on dit tu as meme pas le temps de monté un perso lvl 10 que tu t'es deja fait aggro..
Prend plutot un nouveau serveur je pense
Le serveur heroique ne m'interesse pas ce n'est pas les conditions cherchés.
Et une fois de plus mes amis ne se connectent plus car ils ont un certain age qui pour eux fait " gamins " de jouer à ce mmo ...
Je ne pense pas que tu te trouveras des amis IG sur Jol mais plutot IG.
Perso je te conseille de former une team avec des membres de ta guilde ou autres connaissances IG et de faire des gros donjons, des sessions d'xp/drop etc... ça redonne extrèmement d'interet au jeu contrairement aux teams formées à la va-vite au zaap avec les afks/kikoosanscerveaux/etc...
Je me lasse aussi du perso en lui même , ses attaques toussa et je n'ai pas les moyens de changer son stuff j'ai fais une connerie qui m'a couté cher ... pour au final être encore pire.
Assez chaud pour repartir sur un nouveau serveur, reste à savoir quand ce serveur sortirai.

Perso, je suis (beaucoup) plus axé artisanat, que rush 100 en 3 jours

Sinon, quelle(s) classe(s) / métiers comptez-vous prendre pour débuter ce serveur ? (je suis encore indécis )
Je te conseille otomai la communauté est sympas a astrub c'est assez moyen a incarnam mais des gens sont vraiment sympas sa dépend des gens mais les otomaiens sont sympas d'ailleurs moi aussi j'ai recommencé(sur otomai) un cra terre CC car je l'es trouvais fun a être imprévisibles, mais c'est comme tu veux pour le perso les cra terre CC son dur a xp au debut

Petit suggestion un sacrieurs
Citation :
Publié par Wife-Ju
Heroique, d'apres ce qu'on dit tu as meme pas le temps de monté un perso lvl 10 que tu t'es deja fait aggro..
Prend plutot un nouveau serveur je pense
Je te reprends juste la-dessus, je suis allé sur l'héroique je suis monté 41 en une journée sans me faire aggro (c'est même moi qui ai aggro), et suffit de pas passer par la sortie droite et nord d'astrub et c'est bon.

Sinon pour toi désolé je ne ferais pas parti de la fête ^^".
Comme j'ai dis à Dark-liink (clockwork) je compte monter une guilde blabla et donc je recrute toussa faire une communauté blabla

/w rolex-powaa sur brumaire ou /w rolex-antibiotik sinon ma boîte à mp est ouverte !
Coucou, alors voila, je suis un peu comme toi, je joue Iop 186 et Eni 124 mais sa me gave, m'ennuie, je sais que faire d'eux, j'ai déjà essayer de gagner des DJ qu'avec mes deux personnages mais en vain :'( J'aimerai bien venir avec vous mais je veux pas m'attacher à un autre personnage sachant qu'un jour (Si AG le veut) je vais partir au serveur "MonoCompte". Sinon je te propose le SH, j'ai déjà essayé et je peux te dire que c'est Hard la bas et c'est trop bien car survivre dans un monde vaste comme celui ci est très dure.
Citation :
Publié par Psychonetique
surtout s'il y a Ras' .
ca me motive presque à supprimer mon xe.. euh sram

sinon, je suis pas chaud pour le serveur heroique , vu certains topics sur les abus

comme serveur j'aurait proposé :

Un serveur pas trop cher

Un serveur assez developpé

Un serveur avec une BONNE communautée, car je juge que c'est important .

J'ai entendu dire que sur raval la communautée etait sympa

Fin bref, j'attend un message
Personnellement j'vous suis pas mais pour commencer je vous conseille Lily, un serveur assez ancien avec des prix corrects et une communauté sympathique, tout en étant assez récent pour que les métiers ou les ressources rares permettent de gagner sa vie correctement.
Bonjour a tous , je vois que je ne suis pas le seul , je vous invite a me contacter sur mon adresse mail :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
thibault.dum@Live.fr oéoé c'est msn

Ensuite il y avait 4 personnes qui voulait recommencer nous sommes donc aller sur Many hier soir

Moi ( enutrof )
Ecaflip feu
Sacri agi
Eni axé soin
Iop terre / feu

Si vous voulez nous rejoindre sur Many , répondez ici ou bien rentrez mon mail
au plaisir de vous revoir

Edit : j'avais pas lu la 2eme page // en ce qui concerne pour la grand guilde , si vous venez tous nous rejoindre sur Many on pourra se separer en 2 groupes de 8 ou 4 groupes de 4
Pour ce qui en ait de l'xp on est pas là pour une course donc chacun prend son temps , chacun s'entraide

( la guilde va venir vite vu que maintenant avec les dopeuls les guildalo se choppent facile , vala²² ) Boite a mp et adresse msn ouverte =D

Edit 2 :
C'est le serveur le plus récent ce qui est premier pour moi qui est toujours commencer sur des anciens serveurs , on ne rattrapera pas les premiers c'est sur mais le but étant de s'amuser
J'ai des propositions de classe et mes avis dessus si ca peut vous servir.

Panda agi / soutien ou eau : Très utile et très viable ML comme HL
Crâ Multi élément ou un élément au choix ( sachant que le MultiE peut être accessible que vers le lvl 7x )
Sram agi / terre
Féca feu ou bien feu / agi
Osamodas full invoc ? ou alors feu , eau , 1 élément + invoc

A vous de choisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés