Je sais pas quelle classe tu joues mais pour war et pal def > esquive et pour dks la même donc a moins que tu sois pas hyper stuff t'es sensés être bien plus haut que le cap et donc le problème ne se pose même pas 
T'inquiète pas pour mon stuff ( je ne suis pas non plus stuffé full Ulduar mais je me défend  ), je répondais juste à la question de mon expérience personnelle.
Je ne dis pas que j'ai raison ou tord ( pas sur de l'orthographe ) mais en tout cas, à 540, on PEUT se prendre encore des critiques.
Et jouant war, contrairement à DK ou Druide voir même paladin, je préfère me concentré sur la valeur de blocage ( je n'oublie ni parade ni esquive, qui il me semblent sont au dessus des 20% sur mon perso ) mais étant donné que la valeur du blocage joue sur les dégâts du heurt de bouclier, cela génere plus de menace.
Bref, pour sortir du HS, comme dit plus haut, de toutes façons, la défense c'est de l'esquive et de la parade en plus donc plus tu en as mieux c'est.
Si tu dois tanker en raid 10 ou instance héroïques et que tu as confiance en tes healer, tu peux rester à 540, sinon, je te conseille d'avoir 541 ou plus.
Juste petit PS concernant mon quote : A mon avis, si j'étais DK tank, je privilégierai ( oula  ) plus l'esquive que la défense.
|