Aller à la page... |
Difficulté a obtenir des rune ra sa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Facile, brise des coiffes roissingue.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Oreilles de Wabbits... ah mais y a mieux... Ragnarok !
D'ailleurs merci de m'y faire penser, jgo en faire <3 edit : brisé un ragnarok +44 sa... pas de ra ... euh ouais les coiffes roiss go go |
![]() |
|
|
Si mes suppositions sont bonnes, pour avoir 50% de chance d'avoir une Rune Ra Sa, il faut que le jet de sagesse soit de 41. Le jet minimum qu'il faut avoir est de 35 en sagesse, avec un probabilité qui tourne autour de 2% avec seulement 35 de sagesse. Pour avoir 100% de réussite, il te faut une rune Ra Sa avec au moins 52 en sagesse.
Sachant que la limite des équipements/armes suivants en sagesse en overmax avec la reformagie actuelle sont : Bâton Tont'Ata : +31 au maximum. Cape du Prespic : +31 au maximum. L'Adelus : +29 au maximum. Les probabilités que tu puisses avoir une Rune Ra Sa est donc de 0%. Bon courage pour ton Dora Bora. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est grave quand même... J'aurais mieux fait de faire des stocks monstrueux avec toutes les runes classiques que j'avais en banque moi...
|
![]() |
|
|
c'est quand meme abuser des item 4x sagesse...
a la rigueur 2x sagesse sa aurait passer sa ferais 50.000 la rune a peut pret perso sur goultard 200.000 la ra sa et vous ? |
![]() |
|
|
[quote=Tagazokc;18333349]Les Ra Cha et Ra Sag sont en effet plutôt difficile à choper..
quote] Bon pour les Ra Sag je veut bien te croire... Les Ra Cha.. je pouf' ![]() Rien de plus simple que d'acheter ( crafter pou monter son tailleur) une Houde tu passe a la fm juqu'a 48-50 environ et ta Ra Cha ![]() Pour fm la houde tu ne met pas plus de 100 rune cha ( soit 3-5oook) et on va dire un prix moyen de 5000 la houde.... Paf ta rune Ra Cha pour 8000k. ![]() |
![]() |
|
Prince-temporel |
Trouver plus de messages par Prince-temporel |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|