Difficulté a obtenir des rune ra sa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai beaucoup de difficulté pour obtenir une rune ra sa pour fm ma bora.
J'ai essayer 8 adelus et des tont ata + adelus + cape prespic et rien j'obtient juste 2x rune pa sa...
Vous avez pas un truc pour que j'en fasse une parceque 200.000 la ra sa c'est un peut chere et je me voie mal passer 4 pa sa sur ma bora sans que sa ec ><'

Merci
Si mes suppositions sont bonnes, pour avoir 50% de chance d'avoir une Rune Ra Sa, il faut que le jet de sagesse soit de 41. Le jet minimum qu'il faut avoir est de 35 en sagesse, avec un probabilité qui tourne autour de 2% avec seulement 35 de sagesse. Pour avoir 100% de réussite, il te faut une rune Ra Sa avec au moins 52 en sagesse.

Sachant que la limite des équipements/armes suivants en sagesse en overmax avec la reformagie actuelle sont :
Bâton Tont'Ata : +31 au maximum.
Cape du Prespic : +31 au maximum.
L'Adelus : +29 au maximum.
Les probabilités que tu puisses avoir une Rune Ra Sa est donc de 0%.

Bon courage pour ton Dora Bora.
Personnelement, je trouve ça un peu abusé quoi.

Tu dois briser des item Thl que tu a craft, en ayant la chance du jet(olol) pour avoir une chance(olol²) d'avoir une rune qui, va avoir une chance!(olol³) de réussir sur ta coiffe...

EDIT:C'est peut être ca le problème?
EDIT²: j'en rajoute presque pas haha
Citation :
Publié par Child' back to brum
Personnelement, je trouve ça un peu abusé quoi.

Tu dois presque briser des item Thl pour avoir une chance!(olol) d'avoir une rune qui, va avoir une chance!(olol²) de réussir sur ta coiffe...
Dofus est... une chance(olol²)
On va dire que les ressources que vous avaient citez coutent un peut très chère sur goultard...
Comme j'ai pas reussi a avoir des ra j'ai fm a la pa et sa a marcher j'ai passer 7runes sans ec maintenant elle fait 60sagesse=)
J'ai repris dofus il y a deux semaines et là je vois ce topic....c'est quoi cette modification sur les runes ca a l'air horrible ><
Je comptais justement faire des batons kouyus et revendre les runes ca ne peut plus marcher ?
Fin bref merci de m'expliquer, et j'aimerais savoir si il y a eu des modifs sur la fm aussi.
Tu n'auras que de la petite rune avec tes bâtons, et ce genre de rune n'intéresse pas et n'intéressera encore moins grand monde à l'avenir. A partir d'un jet de 13 tu aura des pa sa qui seront la rune de travail SA. Les RA SA s'obtiennent a partir d'un jet de 44... et 44 en sagesse ca correspond à des items au craft assez couteux.
c'est quand meme abuser des item 4x sagesse...
a la rigueur 2x sagesse sa aurait passer sa ferais 50.000 la rune a peut pret
perso sur goultard 200.000 la ra sa et vous ?
[quote=Tagazokc;18333349]Les Ra Cha et Ra Sag sont en effet plutôt difficile à choper..
quote]

Bon pour les Ra Sag je veut bien te croire...

Les Ra Cha.. je pouf'

Rien de plus simple que d'acheter ( crafter pou monter son tailleur) une Houde
tu passe a la fm juqu'a 48-50 environ et ta Ra Cha

Pour fm la houde tu ne met pas plus de 100 rune cha ( soit 3-5oook) et on va dire un prix moyen de 5000 la houde....
Paf ta rune Ra Cha pour 8000k. ( 10 000 au maximun avec le prix des runes)
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est grave quand même... J'aurais mieux fait de faire des stocks monstrueux avec toutes les runes classiques que j'avais en banque moi...
Me suis dit la même chose, 10xxxRunes Sa en banque ça m'aurait bien aidé, mais bon, 10 000 les 100, et ça part vite
Ankama a donné une raison à ce changement ? Déjà que la xmagie coutait cher là elle est carrément résérvée aux riches pour l'overmax et même atteindre des jets parfaits devient cher.

Comment je fais pour mes batons kouyus, je monterais sculptomages avec mes runes sa ou j'ai une chance de les vendre ?
Peu de temps après la MAJ 1.27 on est revenu à la FM version 1.26 car le système qui avait été implanté permettait des abus assez énormes (Bottes Meulou +100 force etc.). Par contre la façon d'obtenir les runes est restée celle de la 1.27, ce qui fait que c'est un peu bâtard en ce moment.
Je comprends pas pourquoi ils ont changé quoi que ce soit au niveau des crafts et de la xmagie c'était très bien il n'y avait rien à changer faudrait peut être qu'ils arrêtent de changer des trucs juste pour qu'il y ait un changement.
Je viens de fouiller les listes d'objets craftables. Vu qu'il est impossible, dans le système actuel au moins, d'overmaxer la sagesse quand le jet naturel max est d'au moins 32, j'ai cherché les objets qui peuvent naturellement atteindre les 40... eh ben y'a pas grand monde!

Pour 40, en-dessous du niveau 100 et sans malus, je trouve les Oreilles de Wabbit (11-40 Sagesse), mais le seul qui semble semi prometteur est le Ragnarok (36-45 Sagesse).

Est-ce qu'il y a une théorie plausible sur les probabilités d'obtenir une Ra XXX en fonction des caractéristiques de l'objet?
Sinon t'attends la fm 1.27, ça marche aussi..
Avec cette version, pas besoin de Ra, mieux vaut de bonnes veilles runes normales Au moins on perd pas fortement une stat quand une Ra passe autrement qu'en succès critique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés