Les 2 ans de Lotro aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, ils font des events, mais ils ne faut surtout pas qu'il y ait du monde pour y participer, ca risquerait de gacher cet event ...

Ils se plaignent qu'il y a trop de monde, ou qu'il y ait trop de gros lvl qui attendent l'event ? Bah c'est le seul event qu'on aura peut etre cette année, je trouve donc normal qu'un max de personnes n'ait pas envie de le rater .. !!

Quant aux gros niveaux, ben peut etre que si on avait aussi des events dans des regions comme l'Angmar, les gros niveaux arreteraient de camper Pont-à-Tréteaux ...

Enfin bref, pour l'instant, les deux ans de Lotro sur Estel, ca se résume à ... rien ..
Zéro de chez zéro qu'on ne me parle plus d'évent sur Estel.
Y'en a pas y'en a pratiquement jamais eu, c'est un mensonge commercial.

Ce qui a été annoncé pour l'anniversaire :
"Tout joueur ou toute joueuse connecté(e) ce jour-là sera invité(e) à participer aux festivités dans la plus pure tradition de la Terre du Milieu. Au programme : de nombreuses compétitions et divers événements."

Rien, on était une centaine à attendre 1 évènement sur Estel, certains joueurs ont même pu se relayer pour être dans toutes les zones pratiquement depuis le matin.
Si c'est pas du foutage de gueule...
Ils sont où LES invitations à particiter aux festivitéS, les nombreuses compétitions ? Les diverS évènementS ? Même pas UN !

On avait le pnj de Bree qui échangé des jetons comme d'hab et ceux qui avaient un abonnement ont eu une cape 42 (nouveau skin) directe dans leur sac (même pas de message, bravo l'effort de RP)
Citation :
Publié par Elindill
Il ne s'est pas déroulé sur Estel pour des "raisons techniques", sûrement parce qu'il y avait trop de monde à attendre sur place à Pont à Tréteaux. Il se déroulera certainement en catimini comme il a eut lieu de la même façon sur Sirranon. Comme toujours, merci CM.
En tout et pour tout, on devait être une vingtaine à poireauter au pont toute l'après midi (jusqu'à la fameuse annonce du problème technique)...

Dans les heure de Pointe, il y a le double à la 21ème salle et le serveur ne plante pas pour autant malgré les nombreux lags.
j'ai pris mon apres midi pour l'event ! attendu de 14h a 16h...nada ! evidemment je suis sur Estel
Merci CM, je ne suis pas la le reste du WE, j'etais au moins content de pouvoir participer a l'event...encore merci CM !!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Valornim
En tout et pour tout, on devait être une vingtaine à poireauter au pont toute l'après midi (jusqu'à la fameuse annonce du problème technique)...

Dans les heure de Pointe, il y a le double à la 21ème salle et le serveur ne plante pas pour autant malgré les nombreux lags.
J'y étais et on était largement plus d'une vingtaine.

Sinon, plusieurs annonces faites au moment de cet anniversaire : livre 8 prévu pour juin, puis la partie sud de Mirkwood et Dol Guldur, l'augmentation du level cap, un nouveau système d'instances "dynamiques" et d'autres choses:

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3173904
http://www.massively.com/2009/04/24/...ced/#continued

et la confirmation de Sapience: http://forums.lotro.com/showpost.php...0&postcount=16
Pour le coup après lecture... un peu déçu...

En gros tout est résumé ici:
Citation :
Planned for Book 8
  • Coming in June
  • New party based instances
  • Summer Festival
  • Epic Storyline
Rest of 2009 Plans
  • Expansion
  • Southern Mirkwood and Dol Goldur
  • Introduce Skirmishes
  • Increase the Level Cap
  • Much more (but nothing we’re talking about yet)
Et aussi qu'on retournera encore dans la Moria ...

On peut déduire que l'extension payante sera Mirkwook... avec le lvl up (->70?) et d'autres instances.. Et pas de DOL GULDUR ou de carte en juin
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
On peut déduire que l'extension payante sera Mirkwook... avec le lvl up (->70?) et d'autres instances..
C'est l'impression que ça me fait aussi. On se trompe peut-être...
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
hum...
il semble maintenant assez clair que Turbine (et donc Codemasters) a mis le pied sur le frein quand au développement de Lotro et le rythme de ses extensions et patchs... Le marketing et les financiers l'ont rattrapé... déçu aussi.

Même l'extension payante par an semble décalée à 2010.
Rest of 2009 Plans
Expansion

Je vois pas de 2010...

En attendant,prochaine extension:Mirwood?

Ok,adieu LOTRO,les devs ont décidé de tuer leur jeu!

Heureuseent,Aion sort bientôt...Jouer sur un jeu avec 10 clampins sur le serveur(fusionnés),non merci!
Decidement, ces nouvelles annoncent un avenir bien sombre pour LOTRO...

Ca me rappelle mes debuts sur Asheron's Call 2 : 5 personnes sur l'unique server fusionné en heure de pointe. Ok, c'etait a la fin du jeu mais bon...

Au fait, c'etait pas Turbine qui s'occupai d'AC 2 ?? Etrange coincidence
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Rest of 2009 Plans
Expansion

Je vois pas de 2010...

En attendant,prochaine extension:Mirwood?

Ok,adieu LOTRO,les devs ont décidé de tuer leur jeu!

Heureuseent,Aion sort bientôt...Jouer sur un jeu avec 10 clampins sur le serveur(fusionnés),non merci!
Tuer leur jeu ?!

J'ai du mal a saisir là.
Citation :
Publié par Thrantryk
C'est l'impression que ça me fait aussi. On se trompe peut-être...
Moi j'en ai pas l'impression. C'est bien extension et Mirkwood sur des lignes différentes, donc deux choses séparées.
Non ce qui ne leur plait pas c'est que clairement Turbine a très nettement ralenti son développement de lotro.
Ce qui transparait de ces nouvelles, c'est que la seule nouvelle zone entre les deux expansions (Moria/Mirkwood) aura été la Lothlorien (qui elle-même était déjà prévue à l'origine comprise dans l'extension MoM), que le livre 8 ne rassemblera, à priori, que les instances prévu pour le livre 7, que Mirkwood/Dol Guldur, espérés comme ajout gratuit avant la prochaine expansion, seront la prochaine extension, et que l'on nous annonce encore une augmentation du level cap, ce qui est le plus bateau/facile, pour continuer à développer un MMO.
C'est pourtant simple...

L'attente entre la Moria et le Livre VII a été trop longue...Des joueurs sont partis....Le Livre VII n'a pas aidé à les faire revenir...Le Livre VIII aura aussi environ 3-4 mois de décalage(je parle de la date US,pas euro)...Pas mal de joueurs ne s'intéresseront plus à LOTRO,à ce moment là(je connais pas beaucoup de monde qui s'amuse à tourner pendant 8 mois sur un jeu sans nouveau contenu,et dont l'orientation change(pour ne pas dire empire,l'easymode ne me plaît pas,mais c'est subjectif))...

Ils avaient une possibilité énorme d'attirer les joueurs en offrant le Rohan,Edoras,le gouffre de Helm...Et ils offrent...Mirkwood,que personne ne connaît si ils n'ont pas lu Bilbo...Super idée... A côté tu as Aion,l'annonce du nouveau MMO de Blizzard,la suite des CoH/CoV et sans doute pas mal d'autres sorties...C'est sur que Mirkwood va enterrer ces jeux et ces annonces,y'a pas de doute là-dessus...

Et tourner sur le jeu,dans des régions qui auraient pu être intéressantes,mais avec très peu de monde sur le serveur(dont pas mal de fanboys...),non merci...

Et vu la courbe de population du serveur(pas besoin de chiffre,juste d'observer un peu le jeu,les friend list qui diminuent,les guildes qui disparaissent,etc...)faut pas être devin pour prévoir que le jeu va pas se remplir comme par magie grace à Mirkwood...

Personellement,j'y traînerais toujours de temps en temps(abo à vie fondateur,donc déjà rentabilisé,heureusement),mais je suis à peu près sur que ce ne sera pas mon jeu de prédilection(et au vu des conversations avec différents joueurs,je ne serais pas le seul)...Quant aux autres joueurs,qui arrivent et se demandent s'il faut prendre un abo à vie,il ne se passera pas longtemps,avant,que comme d'habitude,ce soit Gandalf qu ait raison..."Fuyez,pauvres fous!"...

Bref,LOTRO était bien parti,mais les devs ont réussi à faire d'un jeu qui aurait pu être une très belle réussite un ratage annoncé...Dommage...
Citation :
Non ce qui ne leur plait pas c'est que clairement Turbine a très nettement ralenti son développement de lotro.
C'est pas nouveau ça.

Citation :
Et vu la courbe de population du serveur(pas besoin de chiffre,juste d'observer un peu le jeu,les friend list qui diminuent,les guildes qui disparaissent,etc...)faut pas être devin pour prévoir que le jeu va pas se remplir comme par magie grace à Mirkwood...
Pour moi c'est l'inverse. + de monde depuis la moria et pas de désertion du tout...(estel) y a qu'a regarder les nouveaux sur lotro/jol.
Citation :
Publié par Elindill
Ce qui transparait de ces nouvelles, c'est que la seule nouvelle zone entre les deux expansions (Moria/Mirkwood) aura été la Lothlorien (qui elle-même était déjà prévue à l'origine comprise dans l'extension MoM), que le livre 8 ne rassemblera, à priori, que les instances prévu pour le livre 7, que Mirkwood/Dol Guldur, espérés comme ajout gratuit avant la prochaine expansion, seront la prochaine extension, et que l'on nous annonce encore une augmentation du level cap, ce qui est le plus bateau/facile, pour continuer à développer un MMO.
Exactement, t'as bien compris le fond de notre pensée Elindill
[quote=Elindill;18327990]
Citation :
Publié par lolox
C'est pas nouveau ça.
quote]

On pouvait espérer que cela soit temporaire.
Oui évidement, mais attendons d'en savoir plus sur le contenu livre8/extension et tout le reste pour 2009...avant de crier comme des sourds
Je croit que vous allez tous un peu vite sur les pronostic là.

La petite liste plus haut ne signifie pas que la prochaine extension contiendra Mirkwood et un nouveau lvl cap. Elle signifie juste que tout ça arrivera d'ici la fin de l'année, rien de plus.

Mirkwood peut très bien faire parti du livre9 ou 10, qui sait.
On peut très bien voir le lvl max repoussé de 5lvl dans le livre11.
Leur nouveau système d'escarmouche peut faire partie du livre 10 ou 11, voir 12 ou peut être même 13.
Le Rohan peut très bien être le sujet de l'extension qu'on aura à la fin de l'année.

Bref vous savez rien, je sais rien, ils savent mais ne disent rien, donc pas la peine de prédire la fin de toute chose, au risque de passer pour des "Paco Rabanne".
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je croit que vous allez tous un peu vite sur les pronostic là.

La petite liste plus haut ne signifie pas que la prochaine extension contiendra Mirkwood et un nouveau lvl cap. Elle signifie juste que tout ça arrivera d'ici la fin de l'année, rien de plus.

Mirkwood peut très bien faire parti du livre9 ou 10, qui sait.
On peut très bien voir le lvl max repoussé de 5lvl dans le livre11.
Leur nouveau système d'escarmouche peut faire partie du livre 10 ou 11, voir 12 ou peut être même 13.
Le Rohan peut très bien être le sujet de l'extension qu'on aura à la fin de l'année.

Bref vous savez rien, je sais rien, ils savent mais ne disent rien, donc pas la peine de prédire la fin de toute chose, au risque de passer pour des "Paco Rabanne".
Si tu attends 6 livres d'ici à la fin de l'année je pense que c'est vrai t'es pas loin du "Paco Rabanne" ! ^^-
Franchement il semble que de critiquer tout le temps, ça atteint les neurones.

Comme disait Loup solitaire, à mon avis il faut voir plusieurs points. Ils ont écrit
Citation :
  • Expansion
  • Southern Mirkwood and Dol Goldur
  • Introduce Skirmishes
  • Increase the Level Cap
  • Much more (but nothing were talking about yet)
Tout ça pour 2009! Donc déjà ceux qui parlent de 2010, chai pas, mais je les trouve vachement pas honnêtes.
Ils écrivent Southern Mirkwood and Dol Guldur, Ils ont pas écrit Mirkwood and dol guldur, ni Thranduil's realm. Ce qui nous fait une assez petite zone pour uen extension payante non?

Enfin, il me semble que si l'extension était Mirkwood et Dol Guldur, ils auraient écrit
Citation :
Expansion: Mirkwood and Dol Guldur.
Bien sur tout ça ne sont que des suppositions, peut-être que vous avez raison, mais je vois aucune raison d'être sur de son coup. Encore moins de raison de prétendre que "Turbine veut tuer le jeu".

On verra. Il ya bien des raisons de critiquer turbine pour en rajouter une louche sur 21 mots pas très clairs.

Quant aux délais, le livre 7 a mis 4 mois à sortir. Mais le livre 8, si il sortait en juin, reviendrait dans les délais habituels d'un bouquin tous les 10 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés