[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil-Kyll
Nouveau nerf pas annoncé :

Le temps de relance au lvl 6 de RN passe de 2 a 3 tours .

Trois nerf sur un même sort, hallucinant.
Comme c'est pas annoncé, il faut reporter ça en bug.
Ce n'est peut être pas un nerf voulu.

J'avoue que dans l'état le sort est un peu naze, faut mieux sortir une autre invocation à la limite plutot que buff... le spam est plus rentable que le buff des invocations.

Comme j'ai déjà dit, l'abus des osas vient du spam invocation, et les nerfs là ils vont strictement rien changer à cette technique. Ca va juste géner les autres osas, qui ne spam pas invoque.
Citation :
Publié par Yuyu
Comme c'est pas annoncé, il faut reporter ça en bug.
Ce n'est peut être pas un nerf voulu.

J'avoue que dans l'état le sort est un peu naze, faut mieux sortir une autre invocation à la limite plutot que buff... le spam est plus rentable que le buff des invocations.

Comme j'ai déjà dit, l'abus des osas vient du spam invocation, et les nerfs là ils vont strictement rien changer à cette technique. Ca va juste géner les autres osas, qui ne spam pas invoque.
Je l'espère car la RN ne s'en remettra pas de ces 3 nerfs.

A La limite je préfère l'ancien +71 a 90 CC a 130 et effets infini.
Voilà, les osas 153 en kouloss sont des gros roxxors qui ont même des sorts différents des autres osas, c'est les rois du pvp youpi ya.

La parenthèse étant refermée, j'appuie yuyu sur le fait que le problème de l'osa "roi" du pvp n'est du qu'au flood d'invoques.
Je serait bien pour un renforcement de toutes les invoques à faible cooldown et l'augmentation de ce dernier.
Citation :
Publié par triix
Je dis pas qui sont useless, je dis juste que comparer aux autres invoc's c'est les plus nul, oui ~~
Le Tofu ? Pour les Full Invoque ce sont une arme redoutables pour tacler l'ennemi,

-75 agi au premier tour.

-225 agi au deuxième.

-450 agi au troisième sa.

Il faut beaucoup de créatures invocables, mais c'est très efficace en pvp et pourquoi pas pvm
Citation :
Publié par garouf
Voilà, les osas 153 en kouloss sont des gros roxxors qui ont même des sorts différents des autres osas, c'est les rois du pvp youpi ya.

La parenthèse étant refermée, j'appuie yuyu sur le fait que le problème de l'osa "roi" du pvp n'est du qu'au flood d'invoques.
Je serait bien pour un renforcement de toutes les invoques à faible cooldown et l'augmentation de ce dernier.
Toutes les invocations du jeu ont des relances trop courtes à haut level.
C'est sur l'osa que l'abus est le plus visible, mais quand on voit la gueule d'une map avec un sadi qui spam des arbres... c'est tout aussi débile
Citation :
Publié par Devil-Kyll
Le Tofu ? Pour les Full Invoque ce sont une arme redoutables pour tacler l'ennemi,

-75 agi au premier tour.

-225 agi au deuxième.

-450 agi au troisième sa.

Il faut beaucoup de créatures invocables, mais c'est très efficace en pvp et pourquoi pas pvm
Encore il utiliserai son agi mais nan y se barre avec ses PM, et puis bon une flamiche y'a plus de tofu c'est un peu des PA de gaché, 'fin je pense, en terme d'utilité général j'préfère un bon craq/drag/pic/sanglier/bouftou qu'un tofu.
Pour que je batte un osa 19x (c'est à dire de mon level, moi je suis eni 199) il faudrait que je multiplie ma puissance général par 2 voire 2,5. Chose impossible quelles que soit la façon dont je joue.

Craqueleur = intuable (buff qui font qu'il a trop de résistance, trop de vie et moi pas assez de pa). Il a une agi monstrueuse qui ne peut être contrée quasiment qu'en jouant deux éléments (x et air) ou un seul (air). Il a une frappe qui est tout de même collossal quand on sais qu'il peut être réinvoqué tout les 4 tours (très peu) et que l'osa à côté une fois qu'il a boosté son craqu ou même en même temps peut invoquer d'autres créatures ou bien taper.
Donc déjà rien qu'en prenant un craqueleur je ne peux pas le tuer en 1 tour donc jamais le tuer vu que l'osa derrière est un "eni à invoc".

Donc en ne m'y connaissant absolument pas en osa, c'est à dire en ne connaissant pas les temps de relance et les coups en pa en jetant un p'tit coups d'oeil sur le site off' je sais déjà comment battre simplement mon eni avec un osa lambda. Et ce en comparant ce que je me prend comme raclée contre les osas.

Alors disons premier dragoune: Je perds mon stimulant, ma maitrise, mes reg, et celui ci est intuable car il a trop de vie et trop de résistance (89% feu il me semble).
Je cours donc vers l'osa qui fuit avec mes 10pa de base je peux faire trop interdit sur bon 50% de feu. Sa fais même pas du 300.
Là il sort un craqueleur blindé de vie pour 5pa, lui met une résistance monstrueuse pour 1pa et lui donne 2pa pour un coup de 3pa.
Donc là j'ai un gros craqueleur devant ma gueule qui me bloque ma ldv, qui me tacle, qui me bourrine et qui me retire des pa. Celui ci est intuable vu qu'il dispose d'un pseudo eni caché au loin derrière.
Je me retrouve à environ 8pa ou 9pa car j'esquive quelque perte. Je peux faire deux coups de ougarteau qui ne le tueront pas même si je le joue en cc (donc tutu) ou bien le pousser puis le contourner et tenter de frapper l'osa. Mais sachant que j'ai perdu quand même pas mal de vie vaec le crak + le dragoune.
Là si l'osa voit que je sème un peu trop son crak il lui donne 2pm pour seulement 1pa ou invoque un sanglier qui va me dégager bien loin de lui. Et ce sanglier si il meurt on s'en fou puisqu'il servait juste à m'envoyer à perpete avec toujours un craqu colé à moi. Au passage il peut me placer une p'tite frappe.
Donc je continue de courir en devant me soigner vu les dommages que je prends de l'osa + des bêtes ou de courir en me soignant à moitié et en frappant comme une arakne malade.
Durant le lap de 4 tour entre les deux crak bien sur je me prends des bon vieux prespics, sanglier, bworker mage qui m'éloignent encore de l'osa inateignable et qui me retire encore plus de pa.
Donc oui on vas me dire: Mais attend c'est facile de tuer un prespic tu le flamiche ou tu met des interdits.
Malheureusement là je suis dans les alentours de 7-6 pa et faut que je me soigne !. Donc oué je tue le prespic au détriment de ma vie.
Mais voilà les 4 tours sont passés et un autre crak me cole au cul. Je me retrouve avec 7-6 pa toujours et encore.
J'ai 2 crak qui me martele la gueule que je ne peux tuer faute de pa et un dragoune qui n'hésitera pas à me debuff si j'utilise mes buffs. Je réfléchis alors, j'essaye le tacle ? Nan mon parcho 101 agi et mes p'tits bonus de ma pano ne le permettent pas. Je tente mon nouveau sort mot lotof bien utile en cas d'encerclement, nan je suis en manque de vie.
Je dois me soigner puis tenter le tacle, ou bien me soigner un p'tit peu et me dégager avec frayeur.
Mais voilà j'ai TOUJOURS les crak au cul, j'ai toujours des pa ridicule qui ne me permettent même pas de soigner la moitié des dommages que je subit et donc aucun pa pour frapper.
Et mince alors l'osa continu de frapper il a des sorts de frappe lui aussi. Et bien plus maniable que les miens.
Je sais j'invoque un lapino pour gagner un p'tit pm et occuper les invocs. Ah bah zut alors un coups de fouet et une p'tite attaque feu derrière, plus de lapin.
Ah bah mince alors j'avais oublié que le prespic avait un temps de relance de 3 tours seulement. J'ai 5pa, 500 de vie, aucun buff, je suis encerclé l'osa n'est plus très loin il arrive dans une impasse.
Allé je lance un curatif, cool je cc à 400 quel coup de bol. Maintenant je pousse les invocs et je vais voire l'osa pour le frapper.
Ah mais c'est quoi cette grosse chose qui s'abat sur ma tête. Ah oui sa s'apelle un cac et les osas en ont aussi.
Pfiou il m'a pas tué, ah bah zut il a la même pano que moi et joue 10pa, voilà un craqu devant ma tête.
*Enchainement de toutes les créatures, eni mort*.

Pfiou quel dur combat j'ai failli gagner... Ah nan je n'est perdu que 500 de vie à l'osa. Bon je suppose que mon adversaire est très bien équipé ou a de nombreux sorts parchos.
Osa: "Bah non je suis en TM qui donne plein d'invoc, j'ai rien parcho du tout que ce soit niveau carac et sort. Tu dois mal jouer, il me reste encore 2000 de vie :/. "

Bon je vais voire sur le forum JOL si les gens ont le même problème que moi. Oh magique un topic de plainte sur les osas intuable. Ah non... Queneni les joliens disent ici que les osas sont forts car ils ont parchos tout leur sorts et que nous perdons parce nous ne savons pas jouer (bien evidemment) et que nous somme mal équipé. Etrange les 10 aines d'osas qui m'ont réservés le même sorts n'avaient pas tous l'air de monstres niveaux équipement et parcho. Ni niveau tactique de jeu puisque j'arrive à retracer en 5 min ce qu'il faut faire pour poutrer eni.

En gros si j'avais un osa à la place de mon eni, du jour au lendemain, bah je poutrerais les enis. =)
Tous les Osas modérés du topic s'accordent à dire que les énis n'ont aucune chance face à nous depuis belle lurette, c'est ballot pour ton post de 50 lignes

C'était distrayant ceci dit. Tu nous fais la même avec Feca/Eni?
Citation :
Publié par Eraflure
Tous les Osas modérés du topic s'accordent à dire que les énis n'ont aucune chance face à nous depuis belle lurette, c'est ballot pour ton post de 50 lignes

C'était distrayant ceci dit. Tu nous fais la même avec Feca/Eni?
Bah je n'es pas la prétention de dire avoir suivit l'intégralité du sujet (23 pages), ce qui aurais pris des heures, combinées aux lectures des autres sujets des jours.
Donc à moins d'avoir effectué une distorsion de l'espace temps non je n'es pas pu me rendre compte de ce que tu affirme: Que tout les osas "modérés" de ce topic affirment qu'ils poutrent l'eni.
En revanche en survolant les pages je n'es pas vu de post concernant eni/osa et en ayant participer à d'autres sujets de demande de rééquilibrage de l'osa 95% des remarques face à ce que je disais (que l'eni ne pouvait pas battre l'osa à stuff équivalent ou même supérieur lorsque osa > 189) 90% des défenseurs de l'abus osa me sortait des arguments comme quoi je devais m'équiper agi, sagesse, jouer comme ci comme sa. (Et mon pavé sert à prouvé entre autre que c'est inneficace, c'est comme quand on nous sortait avant le nerf xelor de jouer sagesse pour pas tomber à 0pa, hors en jouant full sagesse on tombait à 2-3pa).

Bref maintenant tu devrais comprtendre la raison de mon post, surtout que c'est ma classe donc je ne vais pas parler du sadida vs osa alors que je ne connais pas ce combat.
En revanche je peux affirmer sans trop d'hésitation que le xelor semble dans le même cas que l'eni. Et ce avec les divers choses que j'ai entendu de mes amis xelor IG.
Plus de buffs alors que leur force réside en partie dans leur buff, des retraits de pa qui passent beaucoups alors que leur force réside dans le retrait de pa, inefficace contre plusieurs bêtes, et plus de déplacement à cause du bouftou.

Sinon quel rapport a le combat eni/feca avec les combats de l'osa et plus particulièrement eni/osa dont je parle. Ici je veux montrer qu'il y a un abus au niveau de l'osa puisqu'il peut quasiment battre 2 eni (chose que j'ai déjà vu) bien stuffé et jouant bien.
Si on était sur un topic concernant l'eni je t'aurais bien parlait du combat eni/feca, qui est d'ailleurs bien moin déséquilibré qu'avant avec la vita insoignable. Mais ici on est sur un topic de demande de rééquilibrage osa et l'osa est complètement fumé par rapport à de nombreuses classes.
Et en tant qu'eni je viens apporter ma pierre à l'édifice qui est de montrer l'abus qu'il constitue face à ma classe, classe qui avec la vita insoignable est encore moins forte qu'avant. Alors déjà que dans la 1.26 un osa avait 99% de chance de gagner là il en 99,9%.

Citation :
Go baguette cm, ça a fait ces preuves sur le drag x'(.
Une baguette. Non merci j'ai pas envie d'être bloqué devant un craqu blindé d'agi avec un osa caché derrière. Ni même de devoir utiliser du frayeur pour taper quand contre un osa j'ai pas plus de 7pa.
De plus à moins d'être full eau tu m'expliquera, même avec une baguette cm, comment tuer en un tour un dragoune. Car j'ai beau avoir du vol eau sur le marteau ougah je préfère même pas taper le dragoune.
Kaneda-P, si je puis me permettre, t'a un sort .. ah oui, mot vampirique, qui tape jusqu'à 40 eau, hors, Oh magie, tu es en bworker et tu a 10 pa de base, et encore mieux, tu es parchoté à ce que j'ai lut. Vus l'IA complètement daubé du dragon, si tu gère QUAND tu te fais débuff (au hasard encore, en ne boostant que partiellement, l'osa préfère débuffer une prev que le stym sur le coup, et si tu stym ensuite, c'est dans la poche) et que tu lui colle un vamp, il est fini et c'est en vol de vie en bonus.

L'une des conditions qui me semble essentiel pour gagner, c'est de connaître l'adversaire (aussi bien en pvp qu'en pvm), sa classe, son jeu, son stuff, ça demande de la réflexion, et c'est à mon sens la partie la plus amusante dans un jeu que de tenter de voir et de prévoir ce que va faire l'adversaire et comment réagir en conséquence.

Ok, l'osa TTHL est une bête de pvp, hors, on est pas tous 199, et personnellement mes 3 à 4 derniers pvp contre panda/srams/sacrieur je les ai perdu, la raison, je suis dans l'un des nombreux 'trou' où l'on est condamné à coupé ses ailes, alors que je suis parchoté en sorts, bien stuffé et que je sais jouer, j'en fais pas une maladie pour autant.
Certes, l'osamodas a des facilité parfois, alors qu'a d'autres, gagner est impossible. Pourquoi ? Les tout puissants qui font leurs maj choisissent d'équilibrer comme des pieds sans prendre en compte les remarques constructives, construisant actuellement sur des ouins ouins. Je préfèrerais avoir une utilité pvm multi voir pvp multi fixé plutôt que tout sois basé sur du pvp de niveau spécifique dans des condition spécifique (1 vs 1 'je t trak LOL') complètement mal équilibré.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Blablabla je dis du caca, blablabla
Oui mais non.
Avant de lacher un post comme ça, on vérifie ces dires.
Le Craqu, c'est 6 PA, la Piqure c'est 3 PA.
Et j'ai pas relevé le reste ...
Chaque classe à sa bête noir, pour les Enis, c'est les Osas, ça l'a toujours été, c'est pas comme si on avait pas les srams ou les sacris nous ^^'

@ Kaneda-P
Tu montes mot Vampirique, tu tapes le Drago à 200 pour 4 PA et tu récups 100 pdv, tu tue notre grosse bebette et tu te soigne, c'est pas bien ?
Citation :
Publié par MagicSoma
Kaneda-P, si je puis me permettre, t'a un sort .. ah oui, mot vampirique, qui tape jusqu'à 40 eau, hors, Oh magie, tu es en bworker et tu a 10 pa de base, et encore mieux, tu es parchoté à ce que j'ai lut. Vus l'IA complètement daubé du dragon, si tu gère QUAND tu te fais débuff (au hasard encore, en ne boostant que partiellement, l'osa préfère débuffer une prev que le stym sur le coup, et si tu stym ensuite, c'est dans la poche) et que tu lui colle un vamp, il est fini et c'est en vol de vie en bonus.

L'une des conditions qui me semble essentiel pour gagner, c'est de connaître l'adversaire (aussi bien en pvp qu'en pvm), sa classe, son jeu, son stuff, ça demande de la réflexion, et c'est à mon sens la partie la plus amusante dans un jeu que de tenter de voir et de prévoir ce que va faire l'adversaire et comment réagir en conséquence.

Ok, l'osa TTHL est une bête de pvp, hors, on est pas tous 199, et personnellement mes 3 à 4 derniers pvp contre panda/srams/sacrieur je les ai perdu, la raison, je suis dans l'un des nombreux 'trou' où l'on est condamné à coupé ses ailes, alors que je suis parchoté en sorts, bien stuffé et que je sais jouer, j'en fais pas une maladie pour autant.
Certes, l'osamodas a des facilité parfois, alors qu'a d'autres, gagner est impossible. Pourquoi ? Les tout puissants qui font leurs maj choisissent d'équilibrer comme des pieds sans prendre en compte les remarques constructives, construisant actuellement sur des ouins ouins. Je préfèrerais avoir une utilité pvm multi voir pvp multi fixé plutôt que tout sois basé sur du pvp de niveau spécifique dans des condition spécifique (1 vs 1 'je t trak LOL') complètement mal équilibré.

Je suis malheureusement en TM et n'es pour le moment que la moitié de la ker. De plus même si j'étais en ker le le mot vamprique, pour le monter level 6 il faudrait 15 parchemins de sorts. Hors j'en ai déjà utilisé 15 sur sacrifice (devenu à présent incontournable pour être viable en multi face à de gros dommages, je l'avais de toute façon parcho avant la maj), je dois utiliser une dizaine de parcho sur mot d'envol et une 15 sur boomerang perfide. Et ce parce que c'est également devenu incontournable vu que les gens à présent nous usent de loin avec une facilité déconcertante.
Donc avant même de monter mot vampirique qui me permettra avec un p'tit 300 de chance d'avoir une chance de buter le dragoune (n'oublions pas que vampirique est lancé en ligne) je dois finir ma pano ker, parchotter mot d'envol, parchotter boomerang perfide.
Et même ainsi je doute sérieusement que je batte un osa lambda et encore moins un qui est optimisé pvp.
Je sais que la pano TM n'est pas La plus terrible des panos pvp, mais c'est quand même une pano dur à faire (en tout cas sur mon serveur, qui n'est pas jiva où on croise un tutu toutes les 5 minutes et masse de pano krala). Les personnes en face sont souvent moins bien stuffés. Et même des full sagesse qui gardent un minimum de vie me poutrent.
Et mot vampirique ne résout absolument pas le problème puisqu'il faut donc obligatoirement devenir polyvalent et à part avec une pano ker c'est difficile. Donc à level inférieur à la ker c'est difficile.

Preuve de l'invincibilité osa, sur la beta test avant que la 1.27 ne sorte sur les vrai serveurs j'ai parchotté mon casque harnage pm et ma cape TM pm sans massacrer les stats. J'ai pris une dragodinde orchidée/emeraude, et avec le gelano pm je disposais de 8pm. Je me suis dis que le problème résidait dans le fait que je ne peux pas choper l'osa.
Et étrangement équipé en 8pm de base avec des stats qui ne changent quasiment pas de mon serveur normal j'ai du battre 1 osa sur 10 < 200.
Des osas qui n'étaient apparement pas fm de partout. Des osas qui venaient à peine tester la beta sans y passer leur vie pour s'over buser là bas.
C'est là que j'ai commencé à sérieusement me dire que l'osa était invincible.
C'est triste mais réel.

Dans quelques mois j'aurais surement réussis à me mettre cc ougarteau et à jouer aussi le vampirique. (futur pano ker, tutu 19 qu'on partage avec un ami, cape tot, futur amu krala, futur anneau krala).
Je vous dirais ainsi si je perds toujours à 99% de chance. Je pense qu'ainsi j'arriverais à descendre à 60 voire 50% de chance de perdre
Et quand on y réfléchit sa semble ultra débile de s'équiper over busé pour battre des osas qui sont, bah pas overbusé.
Là pour le moment on peut pas dire que je sois un monstre, mais par rapport à l'évolution de mon serveur je n'es sérieusement pas à me plaindre. Et mes adversaires sont pas souvent mieux stuffés que moi.

Sinon pour le trou dont tu parles. Certes je comprends que tu n'es peut être pas envie de voire le jeu qu'à 199. Mais moi 199 c'est mon niveau, et malheureusement vu qu'il n'y a plus vraiment de level après (à part 200 qui ne changera rien vs osa) je n'es pas de chance de sortir du trou dans lequel je suis face à l'osa.
De plus il me semble que même en dessous du 190 l'osa reste ultra fort par rapports aux autres classes. J'arrête pas de lire le problème de l'osa full koulosse à 2 franc 50 sur le marché qui vas poutrer les gens qui ont un stuff réellement optimisé.

Sinon moi j'aime le pvp 1 vs 1 j'aime ce système de traque qui évite de faire que farmer. Bref après c'est pas le sujet.

Edit: Stefodas, l'envie de t'insulter m'est venu puisque tu le fais toi même en faisant le truc lambda du c**, c'est à dire inventer des phrases ridicule: je cite "caca" pour les attribuer aux gens qui font des posts surement bien plus constructif que ce même post ridicule dont je parle qui attribut ce genre de mot grossier niveau maternelle que j'ai cité à des gens qui n'ont aucunement usés à la base de ce genre de dérivement littéraire.
Mais tout compte fait la suite de ton post me permet d'attaquer directement ta crédibilité. Crédibilité qui essaye de résider sur l'attaque de ma propre crédibilité. Malheureusement pour toi t'a bien loupé ton coups.

Alors voilà, cassage en beauté numéro 1:

http://img172.imageshack.us/img172/7798/cassage1.png
Citation :
Publié par Kaneda-p
Pour que je batte un osa 19x
Citation :
Publié par Kaneda-p
et lui donne 2pa pour un coup de 3pa.

Citation :
Chaque classe à sa bête noir, pour les Enis, c'est les Osas, ça l'a toujours été, c'est pas comme si on avait pas les srams ou les sacris nous ^^'
C'est écrit dans la charte de dofus ou d'ankama games qu'il est normal qu'une autre classe poutre une autre ? On est pas dans pokémon où dracofeu se fait poutrer par tortank parce que tortank est eau. On parle souvent d'équilibrage et y'a une raison.
Non le fait que les sram poutrent les osas n'est pas normal. Argument encore une fois déjà vu, tout comme l'argument du caca, pété, caca prout etc.
Au moins si tu essaye de baser ton argumentation sur la soit disant normalité du déséquilibre, essaye déjà de prouver que ce déséquilibre et normale et donc voulu par AG.

Citation :
Tu montes mot Vampirique, tu tapes le Drago à 200 pour 4 PA et tu récups 100 pdv, tu tue notre grosse bebette et tu te soigne, c'est pas bien ?
Ah excuses c'est vrai j'ai oublié de mentionner un truc:
Je suis feu.
Voilà je crois que c'est fait. Et même en jouant eau je pense que le mot vampirique, tout comme mon ougarteau, ne passe pas les resistance du au crapaud et la vita rajoutée. Sans compter les soins apportés par l'osa.

Donc allé pour rentrer dans ton jeu:
Citation :
Publié par Stefodas
Blablabla caca crotte je dis n'importe quoi blabla bla popo pipi crotte de nez ! gagagagaga
http://img172.imageshack.us/my.php?image=cassage1.png
Citation :
Publié par Kaneda-P
Brice de Nice inside
Oh mon dieu, tu m'as KC !

Ton post m'a fait rire ^^'

Au passage, la Piqure donne 2 PAs aux alliers, non aux invocs, donc le Craqu a du recevoir 3 voire 4 PAs.
Citation :
Publié par Stefodas
Oh mon dieu, tu m'as KC !

Ton post m'a fait rire ^^'
Bah oui c'est la seule chose qu'il te reste, l'auto-dérision après avoir voulu faire le forumeur JOL lambda ridicule en voulant ridiculiser les gens sans arguments et prétendre connaitre tout sur tout.

Sinon pour la piqure comme je l'es dis je ne connais pas les temps de relance etc, j'ai regardé le site off pour bien étudier ce que je vois régulièrement. Oui j'ai confondu. Mais sa change rien à l'abus que je dénonce.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Sinon pour la piqure comme je l'es dis je ne connais pas les temps de relance etc, j'ai regardé le site off pour bien étudier ce que je vois régulièrement. Oui j'ai confondu. Mais sa change rien à l'abus que je dénonce.
Il n'y a pas d'abus, tu n'as pas le stuff optimisé pour nous battre tout simplement, c'est ton problème.
Citation :
Publié par Stefodas
Il n'y a pas d'abus, tu n'as pas le stuff optimisé pour nous battre tout simplement, c'est ton problème.
Tu veux dire le stuff over busé ultra rare présent uniquement sur jiva pour avoir une petite chance de battre l'osa ultra pas optimisé.
Euh non c'est le problème de tout le monde. Osa, eni, et même les autres si ils pensent aux jeux sans penser qu'à leur intérêt.
Pile poile le comportement mythomane de l'égoïste qui veut continuer à poutrer eni sans problème.

Tient au passage une citation:
Citation :
Publié par Eraflure
Tous les Osas modérés du topic s'accordent à dire que les énis n'ont aucune chance face à nous depuis belle lurette
Moi ce qui me fait rire, c'est que je joue à un jeu ou la classe de soin peut se permettre de cogner autant qu'un Iop [non optimisé]Et qu'en plus, cette classe viennent ouiner toutes les 2 minutes : pake c'est pas juste, je peux pas battre tout le monde §

L'équilibrage parfait, il est pas possible, parce que déjà, en plus de ton build/classe, t'as le skill du mec derrière, et ca on est loin de l'avoir tous dans la même dimension.

Les énis n'ont aucunes chances face aux osas.

Les osas n'ont aucune chance face aux énis.Tu la préférerais comme ca hein
Citation :
Publié par Majalas
Moi ce qui me fait rire, c'est que je joue à un jeu ou la classe de soin peut se permettre de cogner autant qu'un Iop [non optimisé]Et qu'en plus, cette classe viennent ouiner toutes les 2 minutes : pake c'est pas juste, je peux pas battre tout le monde §

L'équilibrage parfait, il est pas possible, parce que déjà, en plus de ton build/classe, t'as le skill du mec derrière, et ca on est loin de l'avoir tous dans la même dimension.

Les énis n'ont aucunes chances face aux osas.

Les osas n'ont aucune chance face aux énis.Tu la préférerais comme ca hein
Je ne dispose pas des sorts de boost dommage des DD (puissance, roue de la fortune, maitrise de l'arc, fourvoiement, concentration de chakra, colère de zatoishan, divers chatiment). Je ne dispose pas non plus de sort qui indirectement permettent de taper plus fort (sort de bonus aux cc: Tir critique, pulsion de chakra, colère de zatoishan, chance).
Rien que niveau frappe au cac si on ne prends pas en compte que la majorité des énis soit feu et doivent donc passés par le fm (baisse des dommages) je n'est pas la même frappe car je n'est pas de sort de boost dommage ou cc.
Mais en dépassant la simple frappe au cac on remarque aussi que je n'es pas de nombreux sorts de frappe et que ceux ci sont pas monstrueux niveau frappe et plus difficile à placer qu'une ronce par exemple.
Et encore en dépassant ce stade là je n'est pas les mêmes sorts tacique qui me permettent de placer facilement des frappes.

Bref après comparés aux autres classes n'ayant pas de sorts de boost dommage ou cc je vois pas pourquoi un eni taperais moins fort. Qui a dis que pouvoir se soigner sa signifie être une grosse loque.
Dans ce cas là c'est pas normal qu'un xelor tape fort il peut retirer de nombreux pa, pourquoi un sadi tape fort il peut déjà retirer de nombreux pm, pourquoi un osa peut taper aussi fort que l'eni voire plus il a déjà toutes ses invocs, pourquoi un feca peut taper fort lui aussi il a déjà toutes ses réducs.
Bref j'espère que sa te fais voire que ton argument et sans fondement ou plutôt fondé uniquement sur des préjugés.

Bref j'ai un iop 200 à disposition, et niveau frappe faut arrêter de me sortir que l'eni est comparable. On me fera pas gober sa. Car même mon stuff ultra optimisé que je prévois pour dans longtemps ne taperas pas aussi fort qu'un iop assez peu optimisé.

Défintion de ouiner ? Réclamer quelque chose tel un bébé qui pleure ?? Demander un équilibrage j'apelle pas sa un caprice. Un caprice sa n'a aucune raison valable. L'équilibrage pour moi c'est valable.

En suite où as tu rêvé que je demandais d'inverser la situation. Incroyable ce que les gens peuvent sortir comme anneries
Il y a une énorme nuance entre désirer avoir une chance de battre des osas et plus globalement de pouvoir battre des osas quand on est 100 fois mieux équipés et vouloir "gagner osa".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés